Discussion

2.1K 214 66
                                    

Je savais pertinemment que l'emmener à l'hôpital était la pire des idées, alors avec ce qu'il me restait de raison j'essayai à plusieurs reprise d'appeler Yi Xing, seul lui pouvait savoir quoi faire, mais malheureusement pour moi, il ne répondait pas. Qu'est-ce que je dois faire ?
_______________________________________

- Il ne va pas mieux . Demandai-je à Yi Xing
- Non, je pense qu'il est resté trop longtemps sans boire de sang.

Après quelques minutes à harceler Yi Xing, il avait heureusement fini par me rappeler. Je lui avais donc expliqué la situation et il avait accouru assez rapidement. Nous étions dans un ascenseur en train de monter les étages d'un immense immeuble. Jongin était sur le dos d'Yi Xing et ne s'était toujours pas réveillé. Je ne savais pas du tout où il m'emmenait, mais j'étais bien obligé de lui faire confiance sur ce coup-là. Nous venions d'arriver dans un appartement qui se trouvait dans la hauteur de l'immeuble. Chez qui nous emmenait-il ?

- Il faut monter 65 étages pour le soigner .
- Non, nous sommes chez quelqu'un qui pourra régler le problème.
- Ah oui qui ça ?
- Moi-même.

C'est avec horreur que j'aperçois l'homme qui avait hier, embrassé Jongin. Une colère noire monta en moi, mais je réussis rapidement à la contenir. Yi Xing le posa sur le canapé et laissa le dit soigneur s'approcher de lui. Il commença alors à inspecter et regarder de long en large Jongin puis alla chercher une seringue remplie de sang dans une armoire. Il ajouta par la suite un petit liquide bleu, qui me faisait vraiment penser au liquide un peu cliché qu'on case dans les films fantastiques. Soudain, il enfonça la seringue dans le bas de la gorge puis laissa la seringue se vider à l'intérieur de Jongin. Celle-ci complètement vide, il la retira d'un coup franc. Il fixa silencieusement Jongin pendant plusieurs minutes qui me semblait interminable. Puis releva brusquement la tête et me fixa à mon tour.

- Un problème ? Demanda Yi Xing
- Qui es-tu ? Dit-il en continuant inlassablement à me fixer
-Do Kyungsoo, un collègue de Jongin.
- Non pas ton identité, qui es-tu pour Kai ?
- Je te l'ai déjà dit, un collègue.
- Yi Xing pourquoi tu ne pas dis qu'il était devenu addict au sang humain ?
- Ça m'était sortie de la tête.
- À ce stade, rien ne pourra le réveiller mise à part son sang, dit-il en me pointant du doigt
- Tu es en train de me dire que plus aucun sang ne lui fait de l'effet à part celui de Kyungsoo ?
- Parfaitement même mixé à un booster, rien n'y fera.

Yi Xing baissa la tête et se frotta les yeux d'agacement.

- Il n'aurait jamais dû commencer ...
- Détrompe-toi, arrivé à une telle addiction, il peut reprendre toute sa puissance en un instant, même si cela reste temporaire.
- Si c'est pour qu'il bute Kyungsoo pour la reprendre définitivement, ça ira.
- C'est une solution, mais pas la bonne selon moi, surtout dans le cas actuel des choses.
- C'est-à-dire ?
- Cette solution comporte beaucoup trop de failles à la longue. Enfin, il est grand temps de revenir notre ami, on parlera de ça plus tard.

Il s'approcha de moi et me fit signe de me lever. Je ne bronchai pas et le suivis sans dire un mot.

-Je vais te faire une prise de sang, tu en à déjà faite ?
- Oui, je donne mon sang régulièrement. Enfin, plus de façon officielle depuis un moment, dis-je en fixant Jongin

Il me laissa m'asseoir puis nettoya l'endroit de mon bras où il allait me prélever mon sang puis enroula mon bras avec un cordon. Il repéra une veine puis m'enfonça l'aiguille dans la peau. En attendant de remplir la seringue il me donnai à boire un petit liquide bleu, mais je refusai immédiatement d'ingurgiter un tel liquide.

- Fait moi confiance.
- Je suis dans un appartement inconnu devant une personne que je ne connais pas qui serait médecin, mais ça je ne peux pas le certifier. Donne-moi une seule raison de ne pas m'enfuir en courant ?
- Et bien, je ne sais pas, Jongin peut-être ?

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant