Je me retrouvai instantanément au sol. Je n'ai rien pu faire ... cette ... force n'est pas humaine ... qui est réellement cet homme ? Je ne pense pas me sortir indemne de cette confrontation ...
_______________________________________- Oh, oh. Je vois que tu commences à comprendre comment tu vas terminer. Avant cela j'ai envie de jouer un peu, j'ai cru comprendre que tu n'aimais pas tuer ? Tiens regarde.
Il prit l'homme que j'avais mis à terre et transperça son abdomen avec son bras. Du sang gicla sur le sol, puis il le retira rapidement et le tendit dans ma direction.
- Ouups, je crois que ma main à glissé. Alors tu aimes ?
- Je vois que ça t'amuse de tuer, tu n'es vraiment qu'une merde jusqu'au bout ...
- Tu es sacrément insolent, mais j'aime ça. Je vais être gentil avec toi. Je vais te révéler mon identité. Tu te souviens de la personne que tu as bousculé devant l'hôpital ? Et bien c'était moi. Dit-il en retirant sa capuche
- Toi ...?
C'est l'homme qui ressemblait étrangement à Jongin ... Qu'es-ce au'il me veut ?
- Oui moi, mais une chose m'échappe. Comment peux tu contrer mon hypnose. J'ai beau essayer, ça ne marche pas. Pourtant tu es humain.
- C'est à cause de moi.Je relevai la tête pour voir le visage de celui qui venait de nous couper.
- Kai ? C'est toi ? Demanda l'homme avec un sourire diabolique
- Ne m'appelle pas comme ça.Hein ? Jongin ? Qu'est-ce qu'il fout là ?
- C'est ton vrai prénom pourtant.
- Tu t'amuses encore à ce que je vois. Mais cette fois ci je vais te compliquer la tâche, car je suis du côté du policier.
- Hmm, intéressant, et je peux savoir pourquoi ?
- Juste pour le plaisir de te faire chier. Tu sais très bien que je suis contre tes méthodes. Mais c'est surtout que ça fait bien longtemps que je ne participe plus à ce rituel à la con. Que ce soit toi ou le reste de la famille vous me sortez par les trous de nez.
- Quel émouvant discours.
- Je sais très bien à quoi tu penses, alors tu préfères le violer ou le tuer ?Je me relevai avec difficulté. En un seul coup il avait presque réussi à me mettre KO. Je ne comprenais plus rien à ce qu'il disait. Mais ce mec était bien le frère de Jongin et le responsable des tueries.
- Kyungsoo, ça va ?
- M. Do, s'il te plaît.
- T'as vraiment l'impression que c'est le moment de penser à ça !
- Non ça va pas, déjà vous me cassez les couilles avec vos discussions à la con, et je ne suis pas un morceau de viande.
- Ça c'est ce que tu crois.
- Sérieusement c'est quoi vos yeux blanc à la con ? Surtout les tiens qui changent de couleur toutes les minutes.
- Tu ne préfères pas savoir. Reste derrière et barre toi dès que tu peux.
- Et ces dents pointues ? Ça vous amuse de vous modeler des dents de vampire ? Ça fait plus dark ?
-Kyungsoo s'il te plaît, casse toi, si tu ne veux pas mourir !
- Ne part pas, nous venons à peine de commencer !Soudain je sentis une douleur affreuse me traverser. Une arme venait d'être plantée dans mon ventre. Je voyais mon sang s'écouler. Je pu voir le visage de l'homme qui venait de transpercer. Il avait lui aussi les yeux blanc.
- C'est bien, Baekhyun, je te trouvais désobéissant ces derniers temps.
- Baekhyun t'es sérieux ?! S'écria JonginJe m'écroulai à terre. Je n'entendais quasiment rien, ma vue se troublait, puis plus rien, le noir total.
...
- Kyungsoo, Kyungsoo !
Une voix familière retentissait dans ma tête. Je sentis mes paupières s'ouvrir. Je tourna la tête et vit Joon Myun encore en train de me gueuler dessus. Franchement vu mon état, je n'ai pas envie qu'il me vrille les tympans.
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...