Retrouvaille

1.2K 135 51
                                    

Une fois à côté de lui, je posai mes bras sur la rambarde puis le fixai un tantinet énervé. 

- Tu comptes continuer comme ça combien de temps Kai ? 
_______________________________________

- Alors c'est dans ce bled paumé qu'il crèche ce fils de pute ?

Un voile nuageux couvrait l'horizon bleu, une légère brise apportait avec son air frais une odeur à la fois désagréable et plaisante ; me voilà arrivé au bord de mer. Plus précisément à Hak-Ri. J'ai finalement réussi à trouver la cachette de Jongin.

Flashback

- C'est vide sans Jongin, soupira Joon Myun
- C'est surtout agréable de ne plus l'entendre bavasser.
- Même YiXing ne sait pas où il est, c'est fou.
- Ouais, c'est fou, ouais.

Attends quoi ? Ils se voient ?

- Tu ... Tu vois YiXing en dehors du travail ?

Joon Myun manqua de s'étouffer avec sa bouteille d'eau , puis balbutia un discours insensé et incompréhensible comme s'il avait fait une bêtise.

- Alors premièrement tu fous une seule goutte d'eau dans ma voiture je te tue et deuxièmement quel est le problème ?
- Et bien ... Enfin, nous sommes ... Ami ?
- Bah, ne me pose pas la question, tu es sensé le savoir non ?
- Ouais, c'est juste que je n'ai pas envie que tu le brusques avec un interrogatoire parce que tu as peur qu'il soit une mauvaise personne pour moi.
- Enfin, je sais que je suis très protecteur, mais si c'est un ami, je ne vais pas lui faire peur, en plus je le connais un minimum. Ce n'est pas comme si c'était ton copain, non ?
- non, haha.

J'espère bien ouais, même si YiXing n'est pas méchant, c'est un suceur de sang et un mec à plan cul, alors non merci pour Joon Myun ... Mais ils n'ont pas déjà couché ensemble les deux ?

- Attends, tu ne te l'es pas tapé toi ?
- euh oui ! mais j'étais éméché et en manque, ça aurait pu être lui comme n'importe qui ! En plus je souviens pas de grand chose ! haha !

Ce petit con me cache quelque chose, s'il me ment vraiment, il va m'entendre. Enfin, j'ai autre chose à penser, je verrais plus tard. J'arrêtai alors brusquement la voiture, faisant crier Joon Myun au passage.

- Tu joues à quoi ?!
- À te faire gueuler, et c'est réussi.
- Connard.

Je descendis de la voiture, nous étions arrivés à bon port, d'où ce freinage violent. Une nouvelle scène de crime s'offrait à nous, selon les premières informations, une femme de ménage avait été retrouvé pendu dans un hôtel dans le quartier de Anamdong .

- C'est dans cet hôtel ?
- Quoi ? Où est le problème ?
- Tu ne connais pas les rumeurs ..?

Il me fatigue, je soupirai bruyamment, puis lui lançai un regard de jugement. Je continuai à marcher vers le fameux hôtel, mais Joon Myun ne me suivit pas. Non, il n'y croit quand même pas ?

- Bon Joon Myun, tu ne vas pas croire ces balivernes !
- Tu n'as pas vu les infos toi !
- Ne commence pas à m'énerver.

Les légendes, où les imbéciles, selon les avis, disaient que cet hôtel était hanté ou possédé par le diable. Il y a 50 ans, il y avait eu une série de suicides dans l'enceinte du bâtiment, causé par visions démoniaques et autres conneries surnaturelles. Évidemment, c'est un mythe. Il y a bien des personnes qui sont mortes, mais pas pour ces raisons, tout avait été démontré, mais les histoires persistent. Nous étions arrivés dans la pièce où se trouvait le cadavre. Sehun nous avait accueillis à l'intérieur, il avait eu le temps d'observer le corps.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant