Les mots de Luhan me revenaient sans cesse en tête, J'avais beau me mentir à moi-même, au fond de moi, je le savais, je l'aimais. J'étais tombé amoureux de Kyungsoo.
_______________________________________- Quoi elle a été combriolée ?
Chanyeol venait de me passer un coup de file, me prévenant d'une intrusion que venait de subir la soeur de la victime.
- La police est là ?
- Ils viennent d'arriver.
- On arrive.Je raccrochai et fis signe au garçon de se préparer.
- Tu penses que le cambrioleur est le meurtrier de sa soeur ?
- Possible, si rien n'a été volé.Nous étions sortis du commissariat en route pour la maison de la soeur de la victime. Quelques minutes plus tard nous étions arrivé sur les lieux. j'appercu un officier de police que je connaissais assez bien, je me dirigeai naturellement vers lui. En me voyant ses yeux doublèrent de volume.
- Inspecteur Do Kyungsoo ? Mais enfin que fait la brigade criminelle sur un simple cambriolage ?
- Je ne peux pas vous dire, en revanche j'aimerais que vous dites tout ce que vous avez découverts sur ce cambriolage et de laisser mes hommes s'occuper du reste.
- Euh, oui, bien sûr. Nous ne pouvons pas appeler cela un cambriolage, Mais une intrusion. Rien ne semble manquer à l'appel selon la victime, tout semble en désordre, comme si la personne cherchait quelque chose.
- bien ça me suffira, merci Officier Lee.
Je rentra dans la maison, et inspecta rapidement les lieux. Les meubles déplacés, parfois renversés, des affaires sortis des tiroirs jonchaient le sol. Pour que ma piste soie valide il fallait que madame Jung me dise si quelque chose manquait dans la maison. Etant complètement sous le choc, c'est Chanyeol qui s'approcha de moi.
- Rien n'a été volé selon elle.
- Le cambrioleur cherchait quelque chose. Enfin tout porte a croire que.
- Tu penses que cette personne pourrait être le meurtrier de sa soeur ?
- C'est probable, et c'est encore plus probable qu'il s'en prenne à elle pour trouver ce qu'il cherche.
- Je ne comprend pas, qu'est-ce que cherche cet enfoiré ?
- Le téléphone de sa soeur. Ton amie est venu nous le donner hier, et c'est grâce a cela que nous avons déterminé que sa soeur fréquentait une personne.
- Heureusement qu'elle vous l'a donné hier.
- Ce n'est qu'une supposition. Mais je ne vois pas ce qu'il aurait pu vouloir d'autre.
- Tu sembles sur que ce soit lui.
- Les traces.
- Les traces ?
- Les traces de pas sont identiques à celles retrouvées la dernière fois chez sa soeur.
- Mais il n'y a pas de sang par terre cette fois ci.
- Certes mais de poussière et de terre, oui.
- Tu as une sacrée mémoire.
Je m'approcha de Joon Myun et lui ordonna de prendre en photo les traces que j'avais rapidement vus en rentrant. Pourquoi ce téléphone est si important ? qu'a t-il de son compromettant à l'intérieur ?
Une fois les fouilles terminées, nous avons laissé la police municipale ce charger du reste. Une fois rentré au poste j'ai comparé les traces de pas avec celle vu la dernière fois, j'étais quasiment sur qu'elle étaient identiques mais je devais en avoir le cur net. Joon Myun était en train de continuer à fouiller le fameux téléphone pendant que Jongin
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...