Il s'approcha de moi en retirant son masque et sa capuche, puis s'accroupit en prenant ma tête dans sa main.
Attendez c'est ... Zhang Yi Xing ?! Qu'est-ce qu'il fout là ?
_______________________________________- D'où tu sors toi ? Dis-je faiblement.
- De nul part, comme d'habitude.
- Comment tu m'as trouvé ?
- C'est pas la question, il faut qu'on sorte avec le gosse.Je me levai avec difficulté, il m'aida voyant bien que j'avais du mal. Je m'approchai du jeune homme, ses yeux explosés, son corps meurtri, tout semblait détruit en lui. Il était à moitié conscient il regardait dans le vide. Je le détachai avec le couteau qui se trouvait dans ma veste. Yi Xing le prit sur son dos, et me fit signe de le suivre. J'eu soudainement un vertige et m'écroulai contre sol.
- Joon Myun ! S'écria Yi Xing
Mes yeux se fermèrent progressivement, il devînt flou puis disparu de ma vision et ce fut le noir total.
J'ouvris les yeux, j'étais allongé dans un lit, un lit d'hôpital. Merde, Qu'est-ce qui s'est passé ? Je remarquai ensuite Yi Xing assit sur un chaise en train de bouquiner. Il leva la tête et souri.
- Bien réveillé ?
- Il faut croire.Ma tête me faisait légèrement mal mais rien d'insupportable, je commençai à me lever mais me fis stopper net par Yi Xing.
- Non non, tu n'as pas le droit.
- Ça va, je vais bien.
- C'est ce que tu penses, écoute moi, c'est ce que le médecin a dit.
- D'ailleurs pourquoi tu es ici ?
- Kyungsoo m'as demandé de rester te surveiller.
- Il cru que j'avais 8 ans celui là. Il n'a qu'à le faire lui même.
- Il est occupé.
- Je me doutes, avec lui c'est le toujours le boulot avant les potes.
- Et ça t'énerves ?
- Oui, parfois je me demande si il me considère vraiment comme un ami. Mais bon ça à toujours été comme ça, Kyungsoo est peu démonstratif.
- Pourquoi tu ne lui dis pas ?
- Même confier à Kyungsoo ? Plutôt mourrir ! Ça ne sert à rien, il ne m'écoutera pas.
- Alors pourquoi tu restes ami avec un mec comme ça ?
- C'est marrant on pose souvent cette question. Kyungsoo connaît mon passé, et c'est le seul à l'avoir accepté et à ne pas m'avoir jugé à cause de ça. C'est déjà beaucoup non ?Il sourit et ferma son bouquin.
- Je dois y aller, je te laisse.
- Ok, rentre bien.
- Oh et une dernière chose, Kyungsoo a passé toute la nuit à veiller sur toi.Il passa la porte et la ferma derrière lui, me laissant choqué de ce que je venais d'entendre. Il a fait ça ? Non impossible ! Je ne peux pas le croire ...
Je me mis à sourire niaisement sans m'en rendre compte. Soudain je réalisai que j'avais oublié quelque chose d'important. L'affaire ! Je ne sais même pas ce qu'est devenu le gamin, les arrestations ! Quel idiot je fais !***
- Bonjour Monsieur Cha Won Hyuck.
- Vous avez retrouvé mon fils ?!
- Oui, dans un sale état cependant.
- Alors pourquoi je me retrouve en salle d'interrogatoire ?
- Mon rôle est d'enfermer ceux qui ont fauté, donc ceux qui ont enlevé votre fils ainsi que vous, monsieur.
- Pardon ? De quoi parlez vous ?
- De vous. Dire que votre fils à subit tout ça par votre faute, vous ne vous sentez pas un peu coupable ?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez ...
- Évidement, alzheimer avant l'heure ? Laissez moi vous rafraîchir la mémoire. Vous êtes médecin non ? Vous vous y connaissez bien en médicament de contre façon ? Pas besoin de me répondre je connais la réponse. Vous étiez l'un des producteurs de ce réseau de drogue. Celui qui a torturé votre enfant, je tiens à vous le rappeler. Tout se passait pour le mieux, jusqu'à une dispute entre vous et le secrétaire du réseau. Vous ne leur donniez plus rien en retour, et il ont décidé de se venger par tous les moyens possibles en vous faisant chanter. Pendant ce temps, votre fils que vous délaissiez, commence à se rebeler et à dealer pour le réseau que vous fournissiez. Évidement les hauts-placés du réseau l'apprirent et décidèrent de le faire monter dans la hiérarchie pour mieux le manipuler. Après de long moments de conflit avec eux ils décidèrent de prendre définitivement votre fils en otage, pas pour jouer aux cartes avec lui. Mais vous n'avez rien fait pour lui, vous avez préféré le laisser entre leurs mains sachant pertinemment ce qu'ils pouvaient lui faire. Mais votre vie à l'air bien plus importante à vos yeux que la sienne.
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...