Moi Do Kyungsoo a enfin cassé ces longs mois d'abstinence sexuelle.Comment j'ai pu coucher avec Jongin ? Surtout dans cet état-là putain. Je suis vraiment un imbécile fini.
_______________________________________(NDA : Attention voici le premier lemon de kaisoo tant attendu)
Flashback
Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant bu, ma tête tournait, une sensation agréable et libératrice enivrait alors tout mon corps et mon esprit, faisait oublier à ma tête tout le mal que ce liquide démonique pouvait faire sur mon foie. Je suis bourré, et ça faisait longtemps. J'en avais presque oublié les effets salvateurs comme dangereux que pouvait apporter l'alcool. J'avais envie de faire des conneries, de parler à tout le monde, de danser et sans oublier, de baiser parce que l'alcool et la libido c'est une grande histoire d'amour, enfin elle se finit mal quand on rentre dans l'excès, et oui le soldat ne se lève plus forcément. Mais si on gère bien, n'importe quelle personne, même timide à la base, se découvre plus tchatcheur. Vous savez cet excès de confiance, qui nous pousse à séduire tout ce qui bouge, mais qui nous fait regretter juste après. Le problème c'est que je n'ai pas envie de me taper n'importe qui, là je veux juste me faire prendre par Jongin. Il y a comme cette aura autour de lui chaque geste qu'il entreprend, chaque parole qu'il adresse, m'éblouit, je suis totalement hypnotisé par cet homme. Je dois être fou.
- Alooors JOnGiiiin t'ees CAIsse ? Saaaale fillette ....
- ... tA GUeuLE ... marmonna-t-il
- Serveur ! ENcoRe !
Il devait être trois - quatre heures du matin, je n'arrivais pas vraiment à lire l'heure. Nous étions rentrés à l'auberge de jeunesse, j'avais ramené Jongin dans sa chambre vu qu'il ne tenait plus debout. Cependant je le sentais décuver, un peu. Une fois à l'intérieur j'asseyais de me retenir de ne pas faire de bêtise, mais je savais que dans mon état je ne me retiendrais pas longtemps. Il s'asseyait sur son lit et me fixait avec son doux regard, qui devait être en réalité complètement défoncé, mais peut m'importe ce que je voyais c'était le regard que j'aimais tant. Cependant il ne tint pas longtemps et se résigna rapidement en baissant la tête, il est dans le même état que moi, je crois bien.
Je déboutonnai alors un par un les boutons de ma chemise faisant apparaitre mon torse, ne me demandez pas pourquoi je le fais je n'en sais rien. Se contrôler après avoir bu ? Quelle idée saugrenue. (NDA : si contrôlez-vous les enfants n'écoutez pas ce danger public)
- Ne fait pas ça Kyungsoo.
- J'ai chaud, soupirai-je, d'ailleurs tu devrais en faire de même, dis-je en m'approchant de lui
- Je sais toi quoi t'joue dit-il en posant ses mains sur son visage
- Je joue pas. Continuai-je en prenant ses mains pour les poser sur le haut de mon ventre
Il me regarda avec une envie que je soupçonnais point, il essayait avec force de ne pas succomber, étant méfiant de mes attentions mais pourtant elle tous ce qu'il y a de plus clair. Il est hors de question de foutre un coup de pied dans les boules cette fois ci elles me sont trop précieuses ce soir.
- Tu veux bien m'aider à la déboutonner jusqu'au bout, j'ai vraiment très chaud, soupirai-je fort
- Non ... non Kyungsoo. Dit-il en détournant le regard
- Tu penses être en position de me désobéir ? On ne désobéit pas à son supérieur, dis-je en effleurant mon pouce sur sa bouche
- Arrête Kyungsoo ... ce, ce n'est pas raisonnable ...
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...