Sauvetage

2.3K 244 86
                                    

Je sortis ensuite de la piece. Un demi sourire se dessinait sur mes lèvres. Intéressant ...
_______________________________________

- Le père du disparu cache quelque chose.
- Euh ouais du viagra ...

J'étais dans mon bureau accompagné de Joon Myun, Jongin, lui était en cours. Je faisait le debrifing de ma matinée.

- Oui mais c'est pas ça le problème.
- Je vois pas de problème, si il a des soucis au niveau de son entre jambe ça ne nous regardes pas.
- Joon Myun ?
- Oui ?
- Tu es con.
- Quoi ?
- Le viagra est le médicament le plus contrefait. Je sais pas, tu trouves pas ça bizarre qu'un médecin ait du viagra dans un bocal transparent avec marqué "doliprane" dessus ?
- Ouais un peu.
- Je ne fais qu'émettre des hypothèses, mais le père je ne le sens pas.
- Par contre je ne savais pas que tu pouvais aussi bien reconnaître le viagra ... Tu caches des choses ? Ricana t'il fier de sa "découverte"
- Mon engin marche très bien, merci.
- Bon on fait quoi cet aprem ?
- Toi ? Tu vas en cours.

Il me regarda avec une mine boudeuse, monsieur ne voulait pas y aller. Sauf qu'il oublie que je m'en contre bat les couilles de ce qu'il veut faire, dommage pour lui.
J'avais prévu d'aller voir Chanyeol avec Jongin, quand celui ci aurait terminé sa journée de cours. C'est à dire à 14h, dans à peine une heure.

Joon Myun prit son sac et sortit de la pièce. Une heure et demi plus tard, je reçu un message de Jongin, qui me disait qu'il m'attendait devant le parking. Je pris mes affaires et parti le rejoindre.

Je l'aperçu au loin adossé à ma voiture en train de fumer une cigarrette. Je me rapprochai donc de lui.

- Depuis quand tu fumes ?
- Ça m'arrive de temps en temps. On y va ?
- Hmm.

J'ouvris la portière de la voiture et m'installai rapidement. Jongin lui entra tranquillement, n'était visiblement pas pressé.

- Grouille, on pas que ça à foutre.

Il me regarda d'abord étonné puis se mit à rire, m'énervant encore plus. Je gardai tout de même mon calme, il ne cherchait qu'à me mettre hors de moi. Après ce qu'il a fait hier, je n'avais pas vraiment envie de lui prêter la moindre attention. Je sais c'était de ma faute, mais ça, ça ne sera jamais assumé devant cette tête de bite.

- Kyungsoo, ce qui est arrivé hier ...
- Quoi ? Tu comptes encore pomper mon sang ?
- Disons que si je ne le fais pas, je vais crever.
- Il n'y a pas de méthode pour que tu ne le sois plus ?
- Si. Te tuer.
- Qu'es-ce que tu attends ? Dis-je impassible
- Je n'en ai pas envie.
- Ça a le mérite d'être clair. C'est rassurant pour moi. Enfin rassurant, j'ai juste l'impression d'être un bout de viande à tes yeux.
- C'est un peu le cas.
- Il t'en faut tout les combien de temps.
- Pour survivre? au moins une fois par mois. Sinon au moins toute les semaine pour ne pas être trop faible.
- Complexe.

Putain mais je parle de ça comme si c'était normal, c'est n'importe quoi ... Je suis limite entrain d'accepter qu'il me suce le sang.

- Kyungsoo ça va ?
- Hein ? oui pourquoi ? Dis-je d'un ton sec
- Je sais pas, tu fronçais les sourcils comme si quelque chose t'agaçait.
- Me faire sucer le sang toutes les semaines ça te dis quelque chose ?
- Je t'obliges pas à le faire, juste me cherche pas, si tu ne veux pas que ça se reproduise.
- Et te laisser crever ? Sûrement pas.

Il me regarda à moitié choqué, puis tourna la tête en laissant entendre un simple ok. Je ne sais même pas pourquoi je dis des trucs comme ça, je vais pas mieux moi, c'est pire de jours en jours.

Nous venions d'arriver au département des stups. Nous sommes rentrés dans l'enceinte du bâtiment puis grâce à l'autorisation, nous avons pu atteindre la zone des bureaux. Après quelques minutes de marche nous sommes arrivés au bureau de Chanyeol.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant