partie bonus n°3 : Baekyeol

987 103 23
                                    

Baekhyun n'était pas dans son état normal aujourd'hui, il semblait extrêmement mal et renfermé. J'avais tout de même pu lui parler, mais son état m'avait vraiment inquiété. Lui qui avait été si joyeux la dernière fois qu'on s'était vu.

Flashback

Je venais de sortir du bureau de Kyungsoo, j'avais oublié de lui rendre un papier administratif sur notre enquête commune, je croisai alors Baekhyun sur le parking qui s'approcha rapidement de moi quand il me vu.

- Vous n'avez pas l'air d'aller bien.
- Non pas vraiment, et tu peux me tutoyer.
- Sans vouloir être indiscret, que ce passe t-il ?
- La sur de ma meilleure amie est morte, c'est dur de voir souffrir une personne qu'on aime.
- Vous enfin, tu devrais te changer les idées.
- Ah oui et comment ?
- Tu te souviens quand je t'ai promis de te donner quelque chose en retour ?
- Quand je t'ai ramené chez toi ? Ne te sens pas obligé.
- Je ne me sens pas obligé, tu aimes les parcs d'attractions .
- Oui, j'adore ça, comme tu sais ?
- Euh, euh, je ... je ne sais p-pas ...
- Si tu le sais, tu le sais même très bien. Dis-je en m'approchant de lui un sourire aux lèvres
- Allons-y ! Rougit-il, j'ai justement acheté deux billets, je ... je devais y aller avec ... euh ... euh Jongin mais il ne peut pas !
- Tu as de la chance que ce soit mon jour de repos.

...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne journée. Tous mes problèmes s'étaient envolés, j'avais tellement ri, je voyais bien que Baekhyun avait eu peur à chaque manège à sensation essayé. Il faisait tellement d'efforts pour que je me sente bien. Mais à vrai dire, ce ne sont pas spécialement les manèges qui me mettaient en joie comme ça, c'était lui. Pour la première fois, je l'avais vu rire, boudé, crié, des émotions qui me faisaient chaud au cur. Si ça mission était de me faire plaisir, il avait réussi. Je me sentais bien, et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas été. J'avoue avoir un peu forcé la main de Bakhyun pour aller dans la maison hantée. Ces endroits me font beaucoup rire. À l'intérieur, Baekhyun avançait à reculons, je devais lui tirer le bras pour qu'il avance dans le sens de la sortie. À un moment une personne surgie de nulle part le faisant sursauter plus haut que le plafond, il se blottit dans mes bras me serrant le plus fort possible. Je ris à pleine dent puis passait ma main sur sa tête pour le rassurer. Baekhyun resta longtemps contre moi, ce qui provoqua une sensation bizarre en moi, j'avais un peu chaud aux joues. Alors que je rassurais Beakhyun, l'individu qui avait effrayé baekhyun m'ébouriffa les cheveux en essayant de me faire peur. Je déteste qu'on me touche les cheveux. Alors je me mis à le poursuivre pour le faire dégager tout en lui gueulant dessus. (NA : non ce n'est pas du tout du vécu, je n'ai jamais gueulé sur un employé déguisé qui m'avait ébouriffé à plusieurs reprises mes magnifique cheveux long et soyeux #narcissisme, dans le train fantôme, je ne suis pas violente, jamais.)

Une fois sortie, Baekhyun explosa de rire, sûrement parce que je m'étais énervé contre un pauvre mec qui faisait son boulot.

- Tu te fous de ma gueule là hein. Je te fais rappeler que parce que tu as eu tellement peur du mec, tu t'es accroché à moi comme un mollusque à son rocher !
- Je te fais rappeler que parce que tu as eu tellement peur du mec, tu t'es accroché à moi comme un mollusque à son rocher !
- Et bien si figure-toi, dis-je en prenant un air sérieux
- Oh non, mais je ne me moquais pas de te toi, enfin pas vraiment ! Dit-il en essayant de se rattraper
- Je rigole, il m'en faut plus, dis-je en passant mon bras sur son épaule

Il pouffa alors légèrement de rire, puis me lança un regard chaleureux que je lui rendis automatiquement. Je sentais si bien en sa compagnie.

Fin flashback

Nous venions de rentrer dans ma voiture, j'avais proposé à Baekhyun de le remmener, Luhan étant parti dans la voiture de Sehun, laissant alors celui qu'il avait amené seul sans moyens de retour.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant