Elle semblait très secouer et impatiente. Quand elle nous aperçut, elle accourut vers nous.
- Bonjour madame Jung je présume ?
- Il faut absolument que je vous parle. J'ai quelque chose à vous dire à propos de ma soeur.
_______________________________________- Je vous écoute, repris-je
- C'est à propos de ma soeur.
- Allons en parler dans mon bureau.Ni une ni deux, nous nous étions orientés vers mon bureau, pour parler de son annonce tranquillement. Une fois bien installé, je la laissai s'exprimer.
- Ma soeur avait un conjoint.
Je fis mine d'être surpris et lançai un regard discret à Joon Myun.
- Ah oui ? Qui était l'heureux élu ?
- Je ne sais pas, il n'y a pas de nom écrit sur la conversation.
- Quelle conservation ?
- Sur son téléphone, dit-elle en déposant le cellulaire sur la table
- Pourquoi êtes-vous en sa possession ?
- Elle l'avait oublié chez moi ... avant de rentrer ... chez elle, dit-elle les yeux remplis de larmes
- Elle était donc avec vous avant son assassinat ?Elle hocha la tête, ne pouvant sûrement plus parler. L'interrogatoire va être drôle, je vais devoir mettre des pincettes, et je n'aime pas ça. Fort heureusement pour moi, j'ai un collègue un peu moins brut de décoffrage que moi. Je fis signe à Joon Myun de continuer, il s'exécuta donc. Une bonne demi-heure après lui avoir parlé, je décidai d'y mettre fin, elle ne nous donna pas plus d'information plus intéressante. Une fois qu'elle fut sortie nous commencèrent à débriefer.
- Je crois que son couple avec son patron n'est plus une rumeur, s'exclama Joon Myun
- Vérifie quand même tous les messages et tout ce qui se trouve sur son téléphone.
- Ok, je m'y mets.
- Bon, je vais aller saucer le patron, envoie ce qui est intéressant rapidement.
- D'accord.Je sortis du bureau et me dirigeai vers la voiture, puis pris la route. Arrivé devant l'énorme building, je rentrai et me dirigeai vers l'accueil.
- Bonjour, je peux voir le patron de cette entreprise, dis-je en sortant ma carte de police
- C'est-à-dire qu'il va commencer une réunion importante dans cinq minutes, il a stipulé que personne le dérange.
- Ah oui ? J'en ai rien à faire, je n'ai pas le temps d'attendre que sa petite réunion se termine, vous allez donc me dire rapidement ou il se trouve sinon je vous envoie au poste pour complicité.
- ... B-bien ... Dit-elle en baissant son regardElle m'indiqua le lieu de sa réunion, je m'empressai donc de le rejoindre rapidement, pour éviter d'arriver après qu'elle ne commence. En arrivant, je le découvris seul, sur un bureau en train de lire ce qui devait être des notes.
- Monsieur Choi ?
- Oui, vous êtes ?
- Inspecteur Do Kyungsoo, j'aimerais avoir une petite discussion avec vous.
- Encore la police, râla t-il, je ne peux pas, je suis en réunion.- Je ne crois pas que ce soit à vous d'en décider, je n'en ai pas pour longtemps, enfin à moins que vous ne soyez pas assez collaboratif.
- J'ai déjà tout dis à votre collègue.
- Vous préférez que je vous embarque avec moi menotté, devant toute votre entreprise ? Vous savez votre image peut en prendre un sacré coup.Il souffla bruyamment et se leva de son bureau, et me fit signe de le suivre. Il ordonna à son secrétaire de prévenir les participants à la réunion qu'il aurait du retard. Puis nous avons enfin pu nous installer dans son énorme bureau. Je l'avais déjà énervé, ce qui pouvait aller en ma faveur, les émotions sont les pires quand il s'agit de réfléchir à ce que l'on dit.
- Alors elle est bonne ?
- De qui parlez-vous ?
- Et bien de Jung Sohee.
- Votre question est un peu déroutante.
- Comme votre relation ?
- Je vous demande pardon ?
- Des rumeurs dans l'entreprise vous donnent une relation cachée avec Madame Jung.
- Une rumeur est une information fausse.
- Arrêtez de nier, ça n'arrange pas votre cas, on sait tout.
- Nous n'avions pas ce genre de relation.
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...