chapitre bonus n°1 : Une Après midi Mouvementé

2.2K 226 54
                                    

Yo !

Avant toute chose, je précise que tout ce chapitre est un cross over avec l'histoire "Lucy" de Juki4618

C'est une amie qui corrige notamment mes histoires et qui participe activement à m'aider a trouver des histoires toujours plus connes, de toute façon nos deux cerveau ensemble ça fait des pancakes donc bon. Si vous aimez les histoire de type fantastique avec de la magie et tout, je vous invite à lire son histoire en entier, c'est de qualité supérieur. 😎

Ce passage sera disponible avec le point de vue de ses personnage dans son chapitre 33.

En espérant que cela vous plaises, la bise ~ 😊

_______________________________________

Une fois que Jongin fut rentré dans sa salle je partis rejoindre mon prochain cours. En arrivant je vis les élèves en train de parler, et non pas du tout en train de s'activer comme je le demandais à chaque cours, je fis un rappel simple et efficace pour qu'ils se bougent.

-Bon, les gosses le salon de thé c'est pas ici alors vous allez me faire le plaisir de bouger vos fesses, et vite. Il vous reste quinze secondes pour vous changer.

Deux élèves, que je n'avais, d'ailleurs, jamais vu, se retournèrent visiblement surpris par le ton que je venais d'employer.

-Vous êtes qui vous, je ne vous ai jamais vu ici. Demandai - je

-On est nouveaux ici, c'est notre premier jour, on n'a rien pour se changer. Répondit l'un deux avec un sourire

-Vous n'avez qu'à faire comme ça, de toute façon on fait muscu, il n'y a que ça comme matos dans ce lycée. Je suis monsieur Do, et j'espère que vous allez vous tenir à carreau je n'aime pas vraiment les petits merdeux qui se croient tout permis, je me fais bien comprendre ?

-Évidement. Répondirent-ils en cœur

Je rassemblai tout les élèves autour des différentes machines, certains regards noirs fusaient vers les deux nouveaux mais je n'y prêterai pas plus attention que ça.

-Vous me ferez trois séries de dix répétitions, ça ne sert à rien de faire les frimeurs en mettant plus que ce que vous êtes capables de soulever ou je m'occuperai de vous remettre personnellement à votre place.

-Il à un de ces melons ce mec c'est incroyable. Souffla l'un des nouveaux à l'autre

Il a l'impression d'être discret là ? Je n'aime pas trop les gens qui ouvrent leur bouche pour ne rien dire ...

-J'espère avoir mal entendu. Dis-je d'un ton sec

-Il vous a traité de frimeur. Balança un des élèves

-C'est bien ce qui me semblait, visiblement quelqu'un ici a besoin d'être remis à sa place.. Avance.

L'élève hocha la tête et s'avança avec confiance vers moi.

-Tu sais te battre au moins ?

-On peut dire ça. Rigola l'élève

Il n'avait pas l'air d'avoir envie de commencer, alors je lui envoyai un coup de poing transversal, qu'il arrêta sans trop de difficulté. Merde, ce n'est pas une tafiole comme j'ai pu rencontrer jusqu'à maintenant ... je retentai de le mettre à terre avec cette fois ci une balayette bien placée mais il m'arrêta encore une fois avec facilité. D'où il sort celui là ? c'est un vampire comme Jongin ? Je ne suis pas l'homme le plus fort de la terre mais arrêter mes attaques avec une telle aisance et facilité me permet de douter ... l'élève contre-attaqua en me frappant au bras le rendant toujours plus suspect à mes yeux. Mais il s'arrêta une seconde comme si il avait eu une absence, j'en profitai pour le plaquer violemment au sol.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant