Yi Xing venait d'arriver, essoufflé et le visage complètement amoché. Que s'est-il passé ? On s'est quittés il y a peine deux heures et le voilà qui revient dans cet état là ? Mais merde qui était cette personne ?
_______________________________________Je m'approchai de lui, inquiet et choqué de le voir ainsi.
- Yi Xing ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
- Où est Jongin ?
- Je ne sais pas, tu as essayé de l'appeler ?
- Oui mais il ne répond pas.
- Je vais essayer de le chercher, reste là.Je partis en courant ne sachant même pas où chercher. Il devait sûrement être avec Kyungsoo, enfin si celui la en avait terminé avec Minho.
***
- Ça fait combien de temps que tu vas voir un psy ? Me demanda Jongin
- À peu près 10 ans.
- Ah ouais c'est long.Jongin et moi étions assis contre le mur de l'escalier menant au toit. Nous ne faisons rien à part contempler l'horizon. Jongin essayait de dialoguer mais avait vite compris que sa présence me suffisait. Cette fois ci, Minho avait marqué un point. Ça faisait au moins 5 ans que je ne m'était pas autant emporté. Je ne comprend pas pourquoi ces séances continuent, je veux juste qu'on me foute la paix.
- Dit Kyungsoo, il s'appelle comment ton psy ?
- Trou du cul.
- Non sérieusement.
- Choi Minho.
- Et il a quel âge ?
- 35 ans.
- Il habite ici ?
- J'en sais rien.
- Il est comment mentalement ?
- C'est un fils de pute.
- Et ...
- Bon, ça va les questions sur lui ? Tu veux le pécho ? M'enervais-je
- Non pas du tout ...
- De toute façon il aime les femmes.
- Il aime les femmes ? S'étonna t'il.
- Putain mais tu as eu le coup de foudre ou quoi ?
- Absolument pas, pourquoi tu t'énerves ?Il est gonflant à me parler de lui, c'est la meilleure discussion qui lui vient ?
- Je n'ai pas envie de parler de lui, point barre.
Le bruit de la porte vint couper court à la discussion, c'etait Joon Myun, qui débarquait comme si il venait de courir un marathon.
- Jongin ! Yi Xing t'attends à l'entrée, dépêche toi c'est important.
Il se leva directement, les yeux remplis d'interrogations puis disparu rapidement de ma vue. Joon Myun souffla un bon coup et vint s'adosser au mur à côté de moi.
- Alors ?
- Si je te dis que j'ai envie de le noyer dans un bain d'acide tu l'interprètes comment ?
- Ah mauvaise séance. Moi aussi.
- Ah ouais ? Pourtant il t'avait dit que tu n'avais presque plus besoin de le voir.
- J'ai couché avec Yi Xing hier soir.
- Oh. Et tu te sens mal ?
- Non, pas particulièrement, mais tu sais très bien que ça peut vite déraper, mes rapports au sexe sont toujours aussi mauvais.
- La vie n'est pas facile, dis-je en me levant
- À qui le dis tu, souffla t-ilJe devrais aller voir le gamin a l'hôpital, le médecin m'a dit qu'il était apte à recevoir des visites, mais qu'il fallait le ménager. Je descendis, passai dans mon bureau et retournai prendre ma voiture. Pendant le trajet je repensai à l'urgence de Yi Xing vis a vis de Jongin. Encore un problème avec leur espèce ? Décidément c'est compliqué ... si c'était le frère de Jongin le problème ?
Je venais d'arriver et me dirigeai tout naturellement vers la chambre ou était logé le gosse. Le médecin en me voyant arriver m'invita à entrer après avoir vérifié mon identité et partit aussitôt, me laissant seul avec le jeune. Il avait l'air nettement mieux, physiquement du moins. Après deux semaines de séquestration et de torture on ne vas pas mieux en quelques jours. Il ne m'avait prêté aucun regard, il restait fixé sur le plafond, comme vidé. Je pris une chaise et m'assis devant lui pour couper la trajectoire de ses yeux. Il me regarda enfin, sans pour autant changer d'expression. Il se contenta de baisser les yeux, fuyant tout contact avec moi.
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...