partie bonus n°2 : hunhan

1.2K 121 109
                                    

(Je suis morte, quand j'ai vu ce gift je me suis toute suite dit qu'il était parfait pour ce chapitre 😂 on dirait trop qu'il se dit "whoo elle est énorme ... je vais hurler comme jaja tonight")

Chapitre demandé chapitre offert !
Et pour une fois un chapitre donné en une semaine ! Moi je dis c'est beau.

Pour ce second chapitre bonus j'ai décidé d'écrire sur le couple hunhan.
En espérant que votre demande est été exaucée !
Bref bonne lecture à la prochaine.
_______________________________________

J'avais oublié comme il était beau et hot. En un seul regard, j'avais compris que je le voulais par-dessus tout dans mon tableau de chasse. Je voulais absolument voir si monsieur Oh savait se servir de son entre-jambe. Je m'installai directement à côté de lui abandonnant Baekhyun dans les bras de ce fameux Park Chanyeol, je sais que Kai me dirait de faire attention à lui, de ne pas le laisser entre les mains de n'importe quel homme, mais dans à ce moment-là, je pensais plus avec ma bite qu'avec mon cerveau. Je lui lançai un sourire enjôleur accompagné un petit clin d'il. Celui-ci me rendit un sourire forcé sûrement gêné de notre premier rencontre. Pourquoi perdre du temps en même temps ?

- Tu te souviens de moi on dirait ?
- Comment ne pas oublier en même, dit-il très sérieusement, tu es un ami de Chanyeol ?
- Non, je ne le connais pas du tout.
- C'est un ami de Jongin et Baekhyun, dit Kyungsoo, et ne me demande pas ce qu'il fout là, j'en sais rien.
- On m'a invité figure toi, repris-je d'un ton confiant
- Malheureusement, marmonna Kyungsoo
- D'ailleurs comment va Jongin ? Depuis son arrêt maladie, on ne l'a plus revu, ça fait presque un mois.
- Tu n'as qu'à demander à son médecin, dit Kyungsoo en me regardant avec insistance.
- Tu es le médecin de Jongin ?
- Parfaitement, ka.. Jongin se porte de mieux en mieux, je pense que d'ici quelque temps, il pourra revenir travailler.
- Je te trouve bien sûr de toi, râla Kyungsoo
- Le médecin entre nous c'est moi non ? Dis-je en souriant le plus possible
- Tu as quel âge ? Tu as l'air jeune pour un médecin.
- 5 000 ans. Rétorqua Kyungsoo

Il se croit drôle celui-là ? Je suis certes beaucoup plus vieux que mon âge fictif, mais ce n'est pas une raison pour le crier sur tous les toits.

- J'ai 26 ans bientôt 27. J'ai terminé le lycée à 14 ans, trop intelligent, d'où cette profession précoce pour mon âge.
- Ouais par contre niveau intelligence relationnelle, tu es une bille parce qu'embrasser une personne au bout de 2 secondes, c'est légèrement rapide non ? Ricana Kyungsoo
- On t'a sonné toi ? Je suis intelligent sur tous les points, misérable mortel.

Merde, j'ai parlé trop vite. Il va me prendre pour un mec trop chelou. Tu me diras, ne me prenait-il pas déjà pour un mec chelou ?

- Voyons Luhan l'immortalité n'existe pas, continua t-il

Il veut que je le bute ? Tu vas voir si l'immortalité n'existe pas petit con.

- Vous êtes hilarant tous le deux, pouffa de rire Sehun

My god, ce mec est décidément parfait, ce sourire est divinement incroyable. Si seulement je pouvais me le faire là maintenant.

- Et toi ? Tu n'as l'air très vieux non plus pour un médecin légiste ?
- J'ai 29 ans, mais j'ai aussi terminé mes années lycée plus tôt que la moyenne.
- Oh, je vois, ça nous fait un point commun, dis-je en posant ma main sur sa cuisse
- Mmh ouais dit-il en détournant son regard sûrement gêné

Les verres défilaient en masse et le temps semblait s'arrêter, Sehun et moi avions parlé toute la soirée, entre coupé de quelques interventions parfois drôle et parfois pas drôle de Kyungsoo. J'avais essayer de paraitre un peu moins rentre dedans pour mieux attraper ma proie. Non seulement ce mec était beau et excitant mais en plus très intéressant et d'une intelligence, il connaissait plein de choses. J'avais été médecin légiste dans des années 50 à 90 environ, j'avais donc bien plus de métier que lui mais pour un petit nouveau il s'en sortait vraiment bien. Pas étonnant me diriez vous, vue qu'il travaille dans la police central de Séoul, mais quand même.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant