Contrôle

2.3K 232 102
                                    

Puis soudain alors que je n'étais plus qu'à quelques mètres d'eux, j'assistai à une scène douloureuse à regarder. Mon frère en train d'embrasser Kyungsoo. ______________________________________

Qu'est-ce qui se passe exactement ..?
Que vient de faire cet enfoiré ? Le frère de Jongin venait de poser ses lèvres sur les miennes. D'abord choqué je ne fis rien, puis quelques secondes plus tard j'essayai de le repousser mais il avait de la force, bien plus que Jongin. Soudain un cri se fit entendre.

- YAY !

Cette voix ... C'est celle de Jongin.
Il me lâcha et me regarda, un sourire sadique aux lèvres. Je regardai à mon tour vers Jongin,et fus surpris de voir une expression effrayante. Il avait l'air hors de lui et de ne plus du tout se contrôler. Son visage était couvert d'hématomes et de coupures comme si il venait de se battre.

- Voilà donc à quoi ressemble ton visage rongé par la douleur, c'est un plaisir à regarder.

Jongin ne prit même pas la peine de répondre et se jeta tête baissé sur son frère, avec une vitesse et puissance que je n'avais jamais vue. Il ne fallut pas plus d'une paume de main à son frère pour l'arrêter.

- À quoi tu joues ? Qu'est-ce que tu cherches ? Dit Jongin froidement
- Tu devrais le savoir, non ?

Jongin retira son poing et me regarda. Il se plaça devant moi, me pris le bras et me tira loin de son frère.

- Ne commence pas à toucher à ce qui m'appartient.

Son frère se contenta de ricaner et de me donner un dernier regard.

- Très bonne soirée Kyungsoo, à plus tard.

Puis il disparut en une fraction de seconde. Jongin me serrait fort le poignet et ne bougeait pas, le yeux remplis de noirceur. Il était toujours énervé, je ne comprenais pas son attitude. À moins que chez eux on ne doive pas toucher à la proie de l'autre. C'est possible ... mais de là à s'emporter autant ? Ou alors il ... Non je ne pense pas.
Soudain il bougea m'emportant dans son élan.

- Tu peux me lâcher Jongin.
- Tu habites où ?
- Ça te regardes ?
- Ne joue pas ça, je ne suis pas d'humeur.

Bien, je suis à deux doigts de me faire buter. Moi qui pensais avoir plus de chance de mourrir des mains de son frère, c'est plus avec lui que je risque ma vie.

- Tu t'es battu, il faudrait soigner tout ça ... dis-je en approchant ma main de son visage

Il me coupa net dans mon élan et repoussa violemment mon bras. Il prit mon autre poignet et me tira pour me faire avancer.

- C'est rien, ne t'en occupe pas.

Après quelques minutes à marcher nous étions arrivés devant sa voiture. Il me fis monter puis me demanda mon adresse. Pendant tout le trajet le silence régnait, et ne laissant entendre que les bruits de la voiture. Jongin était toujours énervé et je comprenais toujours pas pourquoi. Une fois arrivés, il ne se contenta pas de me déposer, non, il sortit de sa voiture, comptant bien me suivre.

- Retourne dans ta voiture veux tu.
- Non, j'ai une petite discussion à avoir avec toi.
- Pourquoi ? Il ne s'est rien passé si c'est la question.

Soudain il me prit tel un sac à patate sur son dos, et commença à avancer vers le digicode pour rentrer dans le hall. Qu'est-ce qui lui prend à ce trouffion ? J'ai même pas ni la force ni l'envie de me débattre.

- Je ne compte pas faire que te parler, et la rue n'est pas le lieu adéquat pour le faire.
- Tu veux me faire l'amour ?
- Non mais pourquoi pas, très bonne initiative.
- Yay, tu n'es pas sérieux ?
- Le code.
- 45938.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant