Kyungsoo marqua un temps de pause. Il s'arrêta net de parler, il devait réfléchire. Puis soudain ses yeux s'ouvrit en grand comme une révélation monté à son cerveau.
- Je viens de comprendre, je me suis complétement trompé.
_______________________________________- Bonjour, vous allez bien ?
- Oui très. Mais pourquoi nous avoir ramené ici ? L'enquête n'est pas terminé ? répondit Madame KangJ'étais dans la salle d'interrogatoire, avec les deux soeurs jumelles et le frère ainé. Jongin et Joon Myun se trouvaient derrière la vitre et devaient regarder attentivement tant le retournement de situation était fort. Il n'avait pas vraiment compris pourquoi je m'étais mis à vouloir convoquer les autres enfant de la victime, et je peux le comprendre, sur le coup j'ai un peu honte de mettre trompé comme ça, ce n'est pas dans mes habitudes.
- Je vous ai convoqué ici pour répondre a quelques questions qui me trottaient en tête.
- Si c'est pour de simple compléments d'informations, je n'ai rien à faire ici, mes soeurs y répondront très bien, dit monsieur Kang en se levant de la chaise
- Attendez, si je vous ai demandé de venir ici il y a bien une raison.Il souffla et se rassaya en lanca un regard sur le coté.
- Bien je vais commencer par quelque chose que vous m'avez tous caché.
Je sortis le papier fournit par le procureur sur le résultat du procès et l'avançai juste devant eux.
- Vous m'aviez dit que vous ne connaissiez pas le résultat du procès, est-ce vrai ?
- Bien sur, répondit séchement l'ainé
- Vous parraissez sacrément sur de vous, mais malheureusement j'en ai parle avec le procureur, et il m'a dit le contraire. Vous étiez tous là sans exception. Pourquoi le cacher ?Aucun des trois ne suent me répondre, et je sentais une tensions de plus plus forte entre eux, il semblerait que ce ne soit pas loin de péter.
- Bien je vois que vous ne niez pas, en même temps cela aurait été idiot de le faire. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que votre jeune frère n'est pas dit cette information, parce que cela lui aurait évité de se retrouver en prison, puisque la raison de son arrestation n'aurait plus lieu d'être. Ou il est maso, ou il vous protège, ce qui serait étonant vu l'état actuelle de vos relations, ou vous l'avez menacé.
- C'est grotesque ! Je ne tomberais jamais dans ce genre de penchant !
- Ce qu'il y a d'intéressant dans le compte rendu du procès, c'est pourquoi vous l'avez perdu.
- Et bien allez y dite le !
- Calmez vous Monsieur Kang, j'y viens. Premièrement le compte rendu de l'état de votre père faite par le medecin, est faux. Votre père n'était pas du tout sénile ou gateux. Question mémoire, elle était parfaitement conservée pour son age. Deuxième mensonges à votre actif, seul votre frère a dit la vérité. Comme par hasard le medecin traitant était vous monsieur Kang, étonnant non ?
- J'avoue avoir mentit sur ce point, je voulais vraiment récupérer cette héritage, mais me croyez vous vraiment capable de tuer mon propre père ?
- Phrase typique de menteur. bref, je n'ai pas terminé Monsieur Kang, pendant la découverte du corps j'ai retrouvé diverse médicaments, j'ai donc voulu voir les ordonnances, vos ordonnances. Et qu'est-ce qu'on y retrouve ? De l'isoprotemole, un médicament pour hasmatique, qui est mortel à forte dose. Sauf que votre père n'était pas asmathique. Vous m'expliquez ?
- Il l'était !
- Non non non, l'autopsie révèle le contraire. Et puis même, les doses prescritent sont piles des doses mortelles, que la personne soit asmathique ou non.
- Comment as tu osé ?! C'est toi qui a tué papa ? comment as tu pu ?! s'écria en larme l'une de ses soeursSon autre soeur, elle, pleurait dans son coin sans dire un mot de plus. Alors qu'il était en train de se disputer, je frappai la table fort pour qu'ils se calment.
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...