Comment pouvait-il être si parfait ? Un homme comme lui pouvait-il exister ? Il s'approcha de moi, puis me pris dans ses bras, s'excusant encore encore avec des mots d'une tendresse infinie. Cet homme, je l'aime tellement, je veux croire que c'est le bon.
_______________________________________Cela faisait quatre jours. Quatre jours que Joon Myun est moi ne nous parlions pas. Une première en plus de 10 ans d'amitié. Notre record avait été deux jours il y a 7 ans. Notre amitié avait beau être particulière, on ne pouvait pas se séparer très longtemps l'un de l'autre. Bizarrement, l'enquête avait bien plus avancé durant ces quatre jours alors qu'il n'y avait eu aucun échange.
Je venais de coffrer le tueur, l'enquête était close. J'étais d'une humeur dévastatrice, pour faire disparaître toutes traces de tristesse, j'avais laissé place à un Kyungsoo encore plus froid que d'habitude. Alors que j'étais en route pour mon bureau, un policier m'interpella. Deux personnes dans le hall demandaient à me voir, je le remerciai et me dirigeai donc vers l'entrée. En arrivant j'aperçus Luhan et Beakyun. Je m'en doutais ...
- On peut savoir ce que vous foutez là ?
- Super l'accueil, on a à te parler.
- De quoi ?
- À ton avis ?
- Bon ... Venez dans mon bureau.Ils me suivirent sans dire un mot, voyant que mon entousiasme n'était pas vraiment au rendez - vous. Une fois à l'intérieur, Luhan pris la parole.
- Jongin et toi êtes sacrément en danger.
- C'est-à-dire ?
- Il faut retrouver Jongin au plus vite, s'il savait ce que préparait son frère, il ne serait pas porté disparu.
- Au lieu de me teaser comme un porc, tu peux me dire le problème ?
- J'ai ... j'ai entendu une discussion que je n'aurais jamais dû entendre.
- Je viens de dire quoi ? Grognai-je, et puis d'abord, tu peux me dire ce que tu foutais avec lui ?
- Crois-moi, je ne l'ai pas choisi de moi-même ... J'aimerai ne plus avoir affaire à lui, mais ...
- Mais ?
- Laisse tomber, dans tous les cas, il faut absolument que l'on retrouve Jongin.
- Mais merde les gars, vous voulez que je fasse quoi ? Démerdez-vous, je n'ai pas de super pouvoirs moi.
- Certes, mais ce que tu oublies, c'est que tu es directement lié à Kai et ...Soudain, quelqu'un entra dans la pièce coupant automatiquement Luhan. Cette personne n'était autre que Chanyeol. Il tombe à pic, il va me sortir de cette situation qui commence à sérieusement m'enquiquiner.
- Dit donc il y a du monde dans ton bureau.
- Ouais, malheureusement, soufflai-je, tu voulais ?
- Simplement te remercier d'avoir résolu l'enquête, même si tu n'as fait que ton boulot.
- Ton amie arrive à tenir la pente ?
- C'est dur, mais ça ira avec le temps.Pas sur que ça aille mieux avec le temps, malheureusement. Enfin mieux vaut ne pas enfoncer le couteau dans la plaie.
- J'ai besoin de me vider la tête, que dirais tu de sortir ce soir ? J'ai déjà demandé à Sehun et Joon Myun.
- Pourquoi pas, j'ai aussi besoin de penser à autre chose, terminai-je en lançant un regard noir aux deux autres
- Vous pouvez venir aussi, sourit Chanyeol
- C'est avec plaisir, je me présente, Luhan, dit-il dans toute sa splendeur
- Enchanté, Park Chanyeol.S'il avait pu éviter de les inviter, ça aurait pu m'arranger. Encore que ... plus on est, moins la situation entre moi et Joon Myun sera pesante. Quelques instants plus tard Chanyeol sortit. Baekhyun n'avait pas arrêté de le bouffer du regard, en voilà un qui a envie de se faire gober le poireau.
- Si tu as envie de te faire déplumer le trou de balle, Chanyeol est célibataire Baekhyun.
- P-PAS DU TOUT ! Begueya t-il
- C'est dit si finement, ricana Luhan
- Je pourrais en dire autant de toi, ne te jette pas toute suite sur Sehun comme la dernière fois, parle lui. Au moins 3 minutes.
- C'est le beau gosse de la dernière fois ? Dit-il un grand sourire collé au visage, tu m'en vois ravi.
- Bref, sortez de mon bureau, on n'est pas tous au chômage.
- Je ne suis pas chômeur, je te ferais dire, je suis médecin ! S'exclama Luhan en replaçant sa mèche.
- Tu es ... Médecin ?
- Oui. On en déjà parlé en plus, ça me fais plaisir de me sentir écouter.
- C'est parfait. Dis-je un demi-sourire aux lèvres
VOUS LISEZ
My Monster Partner
FanfictionKyungsoo, 24 ans, est inspecteur de police. Considéré comme l'un des meilleurs, il est réputé pour résoudre toute ses enquêtes. Lors d'une de ses affaires, Kyungsoo rencontre un suspect prénommé Jongin, qui lui donne du fil à retordre. Celui-ci prés...