Rapidité

726 71 21
                                    


Il regarda vers le haut de l'escalier comme pour prévoir quelque chose en particulier puis me fixa d'un air sérieux.

- Non Joon Myun, on m'a poussé.
_______________________________________

Je venais de rentrer au poste après avoir déposé Chen a l'hôpital, avec sa chute il avait ressenti des douleurs dans la cheville. Cette soirée mouvementée nous avait complètement retourné. Jamais dans ma carrière, je n'avais vu ça. Cette soirée certes douloureuse pour Chen avait été bénéfique pour moi, les pièces du puzzle commençaient à s'assembler. Je m'empressai de terminer la paperasse et de noter mes dernières découvertes. Soudain, j'aperçus au pied du bureau de Kyungsoo des clés qui semblait pas lui appartenir. Je les ramassai et les regardai d'un peu plus près.

Ce ne sont pas celles de Sehun ? Qu'est-ce qu'elles foutent là ? Je les posai sur le bureau, Sehun devait encore être à la morgue, je rangeai donc mes affaires et emportai avec moi ses clés.

Arrivé devant la morgue, alors que je m'apprêtai à toquer, j'entendis une voix familière. Sehun parlait avec quelqu'un, mais je n'arrivais pas à savoir qui. J'ouvris donc délicatement la porte en passant doucement ma tête dernière.

- excuse moi de déranger, mais je ...

... Choi Minho ... Qu'est-ce qu'il fout ici ? Et avec Sehun ?

- Entre Joon Myun, dit Sehun
- Vous ... Vous m'expliquez ce que vous faites ensemble ?
- Je n'ai pas le droit de parler avec d'autres personnes que toi et Kyungsoo ? Sourit Minho
- Non, mais je ne savais pas que vous vous connaissiez.
- Et bien maintenant tu sais, bien, je vais m'en aller nous avions terminé notre discussion à plus tard, dit-il en se dirigeant vers la porte

Je lançai un regard perplexe à Sehun qui ne sembla pas réagir. Son regard était froid et dans le vide. Tiens tiens, bizarre est-ce que j'aurais coupé une discussion importante entre les deux ? Ne me dites pas que ...

- Je te coupe toute suite il n'y a rien de plus qu'amical entre lui et moi.
- Je ... j-je n'y pensais a-absolument pas !
- menteur.
- Bon ! Je suis quand même venu te rendre un truc de base, tiens, dis-je en tendant la main.
- Ah, merci, je les avais perdu en effet.
- et qu'est-ce qu'elles faisaient...
- hein ?
- Non rien rien, à demain ! M'exclamai-je avant de courir vers la porte d'entrée

Je ne préfère pas lui demander, après tout s'il y était, c'est que Sehun est rentré dans le bureau de Kyungsoo sans autorisation, sachant que celui-ci était fermé. En plus, elles se trouvaient au pied du bureau qui ne me dit pas qu'il n'a pas fouillé dedans ?
Je psychote un peu, mais je trouve ça étrange. Tout comme son "amitié" avec Minho, pourquoi faire genre de ne pas se connaître quand celui-ci est au poste ? Je suis sûr qu'ils ont une relation cachée, peut-être sont-ils amants ? Mon esprit de fouine me dit d'enquêter.

...

- Tu es sûr de ce que tu fais ?
- Bien sûr, tu me prends pour qui ? S'insurgea Kyungsoo
- Pour un mec un peu trop impulsif.
- le mec impulsif a résolu je ne sais combien d'enquêtes donc le consultant en objet ancien va fermer sa gueule.
- Vulgaire.
- Toujours.

Kyungsoo me fatigue à un point, son idée va faire avancer l'enquête, mais le but n'était pas de rentrer dans l'illégalité bordel.

Flashback

- Bon alors, pourquoi tu as fini par croire ce type ? Me demanda Kyungsoo
- En piratant son téléphone, j'ai trouvé un message vocal qui n'avait pas été écouté. C'était un message de son frère, lui disant qu'il y avait un traître dans son gang qui avait volé une grosse somme d'argent et qu'il était en grand danger. J'en ai conclu que sa mort avait des grands de chance de ne pas être accidentelle.
- Comment est-il mort ?
- poignarder.
- Et son gang n'a pas voulu faire de représailles ? Il n'y avait qu'une personne qui était contre lui.
- Et bien bizarrement non.
- Étrange. Tu as le portable de la victime ? J'aimerais vérifier quelque chose.
- Vas-y, mais j'ai déjà vérifié le contenu, il n'y a pas de message bizarre.
- Message peut-être, mais appel, on ne sait pas.
- Déjà regardé, n'y pas de numéro masqué.
- Numéro masqué peut-être, mais j'aimerais regarder d'où proviennent tous les appels qui reviennent souvent.
- Si tu veux.

My Monster PartnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant