Le commencement

989 19 1
                                    

Mon histoire commence à mes 16 ans quand j'ai décider de partir de chez moi avant, j' habitais  seule avec mon père dans une petite ville près de l océan pacifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon histoire commence à mes 16 ans quand j'ai décider de partir de chez moi avant, j' habitais  seule avec mon père dans une petite ville près de l océan pacifique. Mon père m'a toujours élevée avec une éducation très stricte.

Il a toujours était comme ça depuis la mort de ma mère, je n' ai jamais sue comment elle était morte. Elle est partie le jour de mes 5 ans . D'ailleurs je n'ai jamais su a quoi elle ressemblait vraiment.

A pars ça, je suis une adolescente de plus normal et qui cherche à s'évader rien de plus normal pour quelqu'un de mon âge je pense, un jour sur un coup de tête j ai décidé de m'en aller de ce foyer désastreux .

Je me suis rendu à la gare et j ai sauté dans le premier bus arrivé. J espérais ne plus jamais revoir mon père qui m'a enfermé toute ces années dans cette maison.

Après plus de 2 trajets de bus jusqu'à leurs terminus je réfléchis à prendre encore un bus pour être le plus loin possible de ma maison ou rester dans cette ville qui avait l' air plutôt grande. Après quelques minutes de réflexion, je vis un bus et repris mon chemin j'avais l' intention de m' installer dans la ville du terminus pour arrêter de voyager quand  une espèce d' aura m' attira, j était dans une ville qui se prénommé Beacon Hills mon corps est comme machinalement sortie du bus tanpis je ne m'arrêterai pas au terminus mais ici.

A peine arrivé, cette ville m' attirait déjà j'avais l' impression de la connaître et en même temps la découvrir. Une sensation que je n'avais jamais connu avant.

Je décide donc de visiter la ville toute la nuit car de toute façon je n' était pas partie avec beaucoup d argent et j' avais déjà dépensé une partie pour le bus. Je me décide ducoup que demain je chercherai du travail pour peut être pouvoir me payer 1 semaines a l'hôtel.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant