Ce bruit ce rapprochais et ma.peur montais. Je ramasse une branche par terre pour me protéger au cas où ce serait un danger, je pourrais toujours le repousser avec .Et la j'entendis 3 voix :
-On la trouver , elle est pas loin. dit le premier.
-T'es sûre que c'est elle? Reponda l'autre.
-Qui se balade en forêt seule la nuit idiot ?
-C'est bon Derek calme toi, la personne est pas loin , je la sens.
-T'a intérêt !Après cette discussion des lumières s'allument sur moi , ça m'éblouit. Malgré l'éblouissement je distingua Scott, Issac et le troisième qui devait être Derek comme ladit l'un d'entre eux. Je paniqua, les 3 garçons me regarder de manière bizzare sauf le blazer qui me regarder avec jugement.
-Tu vois c'est elle! commença Issac.
-Oui c'est bien. reponda Derek
-Il faut qu'on la ramène chez elle non? argumente Scott.
-Comment vous m'avez retrouver ?demande ai je
-A l'odeur c'est logique. dit DerekJe rigola gênée les trois avait pourtant l'air sérieux.
-Que ce qui se passe ?
-Ondine panique pas d'accord il rigoler. répliqua Issac.
-C'est bon les gars je vais la ramener chez elle. Dit le blondAprès être sortie de la forêt Issac s'arrêta et me regarda.
-Il faut que je t'explique quelques choses mais d'abord dis moi où c'est chez toi?
-C'est quoi que tu veux m'expliquer ?
-Je te l'expliquerai pendant le trajet jusqu'à chez toi ça passera mieux . Dit il énervé.
-Pourquoi tu me le dis pas maintenant ?
-Je préfère te le dire en marchant !
-C'est bon je peux rentrer seule. balbutie je.
Un peu énervé de ces secrets et surtout de mon incapacité de lui dire que je suis sans domicile.Je le laisse planter la, je n'avais pas envie qu'il m'explique ces histoires plus que bizzare .J'en ai marre de tout!
J'avais raison quand j'étais dans la maison, il était très tôt le matin quand je me suis perdue dans la forêt pour me rendre dans l'enfer de BeaconHills. Je m'y rends.
La en ce moment je suis au lycée en économie avec le coach pour faire un cours sur le risque et la récompense. C'était tellement nul sauf quand Stiles a fait tomber une capote en plein cours en voulant donner une pièce au prof. C'est une belle vengeance de l'univers pour ce crétin.
En sortant de la salle parmi les dernière , Scott et Stiles m'attendais devant la salle ce n'est vraiment pas bon signe quand il y a Stiles. Ils m'emportèrent jusqu'à une salle vide .
Sans me dire aucun mots.Pourquoi m'entraînent ils dans cette salle en plus ya personnes dedans. Il referme la porte que déjà ,ça toqua à la porte Stiles ouvra et Derek et Issac entrent. Ils m'énervent tous. Puis c'est au tour de Lydia et Allison de rentrer dans la salle.
-Scott pourquoi tu nous a réuni ? Demande Derek.
-Pour vous faire comprendre que le surnaturel et de plus en plus présent tu devrais le ressentir !
-Et les autre sont là pourquoi ?
-Elles veulent nous aider. Sauf Ondine pour l'instant elle sait rien.
-Je te signale que celle là a ressuscité mon oncle psychopathe merci (en montrant du doigt Lydia) et celle là a tiré 30 flèche sur moi et ma meute (en montrant du doigt Allison) et encore celle là (en me montrant du doigt) à l'air plus que tarée.
-C'est que des petits dérapage c'est rien du tout . Reconcentrons nous sur le potentiel danger en ce moment dans cette ville. répondu Stiles en me regardant depuis la dernière phrase prononcée.Je comprends rien. Ils parlent de quoi ? Encore un truc ou je suis embarquer sans rien comprendre.
D'un coup Issac me prit a part pendant que les autres s'expliquent.
-Tu sais le truc que je devais t'expliquer mais que tu es partie?
-Oui .
-Je vais te l'expliquer maintenant !
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine