Un verre partiellement rempli

100 4 0
                                    

On se dirigea dans la direction de la rousse . Quand tout d un coup, on entendit des coups venant des vestiaires masculin .

On ouvra la porte, un combat était alors en cours entre Cora et Aiden. Stiles et Scott se précipitent  vers la Hale . Quand a moi c était mon intention avant que 2 bras me tire et m éloigne. Croyant que c était Isaac j entame :

-T es sérieux je suis pas non plus une gamine a protéger, Stiles y est bien aller !!! Dis je en me retournant.
Celui a qui je m adresser n'était tout compte fait pas Isaac mais pas non plus un inconnu.

Scott coura pour séparer Cora ,d'Aiden, la brune était blessé au niveaux de l abdomen.

-Pourquoi vous avez fait ça !! Hurla t elle.
-Pour te sauver il aurait pu te tuer très facilement. 
-J ai fais ça pour Boyd, toi ta rien fais pour lui! Tu espères que les choses changent toute seules mais ils ont toujours des coups d avance . Repond Cora.

Pendant que ces petits rigolos ne se rendent pas compte qu il manque quelqu'un.
Ondine quand a elle se debat pour échapper à l emprise de l homme . Elle vit Derek au loin enlacer sa prof de français sur le parvis du lycée.
-Derek !!!!! Derek !!!! Aide moi !!
-Tai toi je vais rien te faire . Dit il

Scott comprit alors toute la haine des Hales envers le meurtre de Vernom .Il partit chercher des réponses la ou il en aurait peut-être.  Il entre dans le bureau de la psy scolaire,  Morell , et en même temps la sœur de Deaton.

Pendant ce temps là, Stiles va au bureau de police chercher quelques informations sur des disparition similaires pour avoir quelques réponses à cette affaire ambigus.

Mais les deux garçons ne reçurent rien comme information mais plutôt la méfiance de Morell et la confusion de Stiles car après 20 min de recherche il entendu un appel à disparition

Pendant ce temps pour Ondine, elle aussi reçu quelques chose,non , enfin pas quelques chose de négatif.
-Que ce que vous me voulez ?
-T'offrir un café pour discuter. Dit l homme non chalemenent.
-Et moi je préfère le coca c est plus pétillant, alors qu un café c est comme vous amer et dégueulasse.  Dis la fille .
-Ne fait pas l enfant!! Maintenant suis moi !

L homme la conduit au Seven Days et pris au comptoir les boissons . L adolescente le dévisage.

-Pas besoin de faire cette tête, j ai été gentil  , j aurais très bien pus utiliser la manière forte.
-Parce que pour vous, obliger quelqu'un a venir c est pas la manière forte?
-Non car je sais que tu aimes bien venir ici avec Issac . Dit il en versant un peu de coca dans le verre de la fille.
-Justement vous êtes pas Isaac.
-Bon si on en venait au fait tu veux bien?
-Je pourrai prendre ça pour de la pédophilie.
-Et moi ton attitude pour de la gaminerie.

Après une longue boucle de discussion vide ,l homme réussit a venir ou il voulait.  Il partit et laissa la fille en plan .

Apres quelques minutes a réaliser, Ondine se leva mollement et sorti dehors . Tout tourner en boucle dans sa tête, elle se mit a pleurer.

Une seule idée lui viens  en tête, rentrer et dormir. Tout en se moment aller trop vite pour elle , la fille ne suivait plus le rythme.

En rentrant vers la maison des Mcalls, elle croisa Issac et Allison. Tout 2 avaient l air de préparer un mauvais coups. Ils étaient tout les 2 vetus de noir et assez pressé comme a la recherche de quelques chose.

Isaac et Allison se précipitent alors vers la jeune fille.
-Ondine est ce que ça va ? Dit il en étant une main sur son épaule
-Je veux juste rentrer. C est rien.
-Tu en est sûre ?
-Isaac dépêche toi, on a pas beaucoup de temps !! Fit remarquer la fille de chasseurs
-Oui je te rejoins après.

Le blond prit par les épaules la fille au cheveux noir pour l accompagner à la maison des Mcalls.

Une fois à l intérieur il épaule la fille jusqu'au canapé et lui prépare une tisane .
-T es sûre de pouvoir rester seule ? Demande-t-il.
Elle réponda juste oui de la tête et lui repartit rejoindre Allison.

Il rejoint la fille dans une usine laisser à l abandon depuis une 20 année.
Les 2 ados ressentaient une aura surnaturelle très forte et lourde .

Puis le loup entendu une voiture, M.Argent apparu et tira d un coup vers le fonds de l usine. Les 2 n' avaient pas remarquée mais le darach était bien là avec le prof d histoire inconscients dans les bras . Le druide noir partit aussitôt.
-Pourquoi vouloir tuer un prof d histoire ? Chuchota Schaun pour lui même.
-Car il est considéré comme un philosophe.  Repondu Chris .
-On est arrivé trop tard.......il est sûrement déjà mort . Chuchota Allison

Une fois dans la voiture des Argents le silence régnait. Personne n'osait parler quand tout d un coup :
-Isaac je te ramène chez Mélissa ?
-Oui merci de votre part .
-Ya pas de quoi .
-Ta finis de faire l innocent papa !!!!!
-Comment ça ?
-Avoue que tu connais déjà tout le plan des sacrifices du Darach peut être . On sait pour ta carte et puis ton arrivée comme ça dans l usine. T es pas ignorant !!!
-Allison !! Je ne peux pas tout savoir !! En tant que chasseur, oui c est facile de pister mais crois moi que la situation m échappe a chaque fois !!!
-Tu pourrais au moins nous aider a éviter que des innocent meurt, une aide de plis ça fait pas de mal !!!
-J ai promis de ne plus m en meler !! Maintenant la situation est close . Finit il .

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant