On rentre et trouve Scott entrain de se disputer avec son père :
-Comment tu peux faire ça a mon meilleur ami ! Crie le brun.
-Je ne fais rien a Stiles, j'engage juste une procédure de destitution pour le shérif Stillinski .
-Oui bah pourquoi faire ça !
-Car il a pas la réponse a beaucoup d'enquête. Il est donc inefficace.
-C est parce que tu l'aimes pas.
-Non c est mon métier.
-Bah c est un métier de merde! S'énerve Scott avant de voir Ondine et Isaac planter là dans l'entrée.L'agent du FBI remarquer alors la présence des 2 intrus.
-Que ce qui font là eux? Demande le pere Mcall en pointant du doigt Ondine et le mouton.Mélissa ouvra la porte juste a cette phrase :
-Ils font partie de la famille, c'est aussi leurs maison! Dit elle.
-On a toujours eu qu'un fils dans cette maison quand j'étais là !
-Hé bien ça fait trop longtemps que tu n'étais plus là, maintenant j'ai 2 fils que j'aime et Ondine sous mes ailes que ça te plaise où non. Dit la mère très sèchement.
-Maman, il essaye de faire renvoyer le pere a Stiles! Recommence Scott.
-Tu essaye de faire quoi? Dit Mélissa en regardant M.Mcall.
-C'est mes supérieurs qui me l'on demander. Puis c est mon boulot.
-Bah c'est un boulot de merde. Enchaîne Mélissa.Scott, Isaac et Ondine monte en haut alors après la fin de cette dispute.
Le mouton blond explique ce qui c'est passé avec Allison tout a l'heure à Scott.Ondine, elle redescend en bas pour chercher à manger:
-C est bizzare je n'ai aucune information sur vous. Je ne connais même pas votre nom de famille. Fit remarquer le père de Scott.
-Mon nom de famille est Hantown. Dit froidement Ondine.
-Ce fou a eu une gamine!A l'entente de cette phrase,Ondine se retourna extrêmement rapidement lui lança son assiette a la figure, et le poussa par terre. Elle se fit interrompre par Mélissa qui lui retenue son bras qui était près à le frapper.
-Hé bah dit donc c'est de famille la violence.
-Faudrait peut être tourner sa langue 7 fois avant de parler. Il y a bien une raison pour que Scott vous déteste autant. Ah oui je sais c est par ce que vous êtes un con fini ! Dit elle avant de lui cracher dessus.Le flic indignier parti de cette maison, Ondine calmer après son geste entame alors de monter les escaliers quand soudain Isaac se fit projeter par Scott et dévale lui avec la jeune femme les escaliers.
-Les garçons cette maison n'a pas le pouvoir surnaturel de guérir ! Hurle Mélissa.
La bringue enjambe Isaac encore affalé dans le bas des escaliers. Ils montent et entendent Scott au téléphone.
Il parler d'une affaire, une fille disparue depuis 8 ans. Ils savaient que Scott parler avec Stiles sur une affaire de son père.Elle ne prête pas plus d'attention après tout ces 2 là adore les énigme et autres fourbie a problèmes.
La jeune femme entra dans la salle de bain accompagnée d'Isaac.
-Ques ce que tu veux ? Demande t elle.
-Me doucher une salle de bain ça sert a ça pas à s'isoler. Dit il avec un sourire.
-Ok. Finit elle avant de sortir de la pièce.Ondine se posa dans sa chambre pendant que Scott continuer son appel.
Elle entendait toute la conversation vu que Scott avait son téléphone sur haut-parleur. Stiles raconté sa visite a Deaton et la signification d'un de ses rêves.Qui d'après ce que Ondine avait compris n'était pas un rêve mais un message du subconscient comme quoi. Les 3 aurait lâché une puissance surnaturel du nemeton dans Beacon Hills.
Malheureusement elle arrête d'écouter a partir de là, pour ce concentrer sur la phrase de l'agent du FBI et encore plus loin les mots de Peter quand elle était chez lui.
Après ce qui avait l'air d'un gros quart d'heure , le blond sortit de la douche en jogging avec encore les cheveux dégoulinant. Il se dirigea vers son ancienne chambre qu'il avait léguer à la grande bringue.
Il ouvrit la porte et constate qu'elle était couché sur son lit. Il courru et l'écrasa alors :
-Que ce qui te tracasse comme ça ?
-Le fait que t'es entrain de mouillé mon lit et moi même avec tes cheveux.
-Pas faux mais je sais que ces pas la vérité.La jeune femme entre en contact avec les beau yeux bleu du blond et lui dit :
-Les mots de Peter et tout le reste sur ma famille.
-Dès que je le revoie lui je lui plante mes griffes dans son visage. Dit il s 'allongeant sur l'épaule droite de sa copine.Tout les 2 entendent Scott sortir de sa chambre et descendre les escaliers. Isaac écouta aussi grâce a son audition surdevelopée que le brun était carrément sortie de la maison.
Les adolescents étaient apaiser ensemble presque comme si le monde extérieur n'existait plus. Le mouton blond ce concentra sur les battements du cœur de la jeune femme.
-Ondine que ce qu'on est ensemble, au juste ?
-Je sais pas, tu me considère comme quoi?
-Comme ma petite-amie. Dit le blond au bouclettes.
-Alors on est ensemble.Les tourtereaux furent une petite sieste avant de se réveiller. Le blond decide alors d'entraîner Ondine à la self-défense en forêt.
Le blond commence son entraînement personnel par la faire courir en pleine forêt puis de l'initier à éviter les coups rapides.
La jeune femme au cheveux noir commencer sérieusement à fatiguer très vite mais elle continuer d'éviter les coups du blond. Apres un coups qu'elle évita de justesse elle trébucha sur un piège à animal.
Le blond la rattrape et la fit tourner pour mettre sa jambe a la place de la sienne dans le piège. Le dispositif du chasseur se referme alors sur la jambe du blond qui poussa un hurlement de douleur.
Ondine resta bouche-bée a la vue de la jambe en sang du mouton qui n'arriver plus à se dégager de là. Elle entreprit d'appeler de suite Scott et Mélissa.
Mélissa ne répondu pas sûrement car elle était très occupée à son travail. Et Scott dit qu'il arrivera le plus tôt possible avec le shérif et Stiles.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine