La maison des Mcalls se réveille doucement, pendant le petit déjeuner Scott est bizzare.
-On devrait peut être maintenant se concentrer vraiment sur ce qu'est Ondine non ? Suggère le blond.Scott ne répond pas et Ondine est trop occupé a s'empifrer de céréales.
Les 2 garçons montent se préparer pendant que la noireau mange encore.
Scott sort de sa chambre et fonce dans Isaac qui l'attendait :
-Pourquoi ta enlacer Ondine hier soir? Demande t il.
-Je sais pas ca m'a rassuré et puis j'en avais envie.
-T en avait envie ?
-T es jaloux ! Le nargue Scott.
-Non mais t en avait vraiment envie ?
-Oui.Scott se fit propulser d'un coup au mur par le blond. En bas Ondine s'arrêta de manger et Mélissa cria :
-Les 2 garçons surnaturels ne dépasser pas la limite de ma patience qui elle n'est pas surnaturelle!Ondine se dépêche alors de monter en haut voler un gilet puis partir a pieds au lycée.
Le début de matinée était aussi assez difficile pour Stiles. Effectivement l'hyperactif avait fait des cauchemar toute la nuit et avait eu du mal a se réveiller tellement cela était angoissant.
La fille Argent, elle avait une expression impassible sur le visage et Lydia le constata dès le début où elle arriva.
Revenons un peu en arrière quand Ondine ouvrit la porte d'entrée:
-Ondine attend! Cria le blond depuis les escaliers.
La jeune femme l'attendait donc:
-Hé c est mon gilet ça. Je le cherchais justement. Dit le blond.
-J ai pas de veste.
-Je sais que ta pas beaucoup d'affaires.Les 2 partirent au lycée a pieds en se tenant la main. Ils arrivent en même temps que Scott qui lui a économiser pour s'acheter une moto cross.
Ondine le vu de loin avec Stiles tous 2 avait l'air très perturbé et anxieux.
Effectivement les 3 sacrifier avaient des répercussions assez sévère Scott voyaient son ombre sous forme l'hypertrope, Stiles avait une obsession pour fermer les portes et avait du mal a lire et Allison voyait plein de chose en lien a sa tête morte Kate Argent.
Ondine savait que quelques chose clochait, et qu'ils n'étaient pas dans leur état normal mais pour l'instant elle préféré profiter d'Isaac.
Après que la cloche est sonné, toute la meute arriva en salle d'histoire. Un nouvel enseignant était présent. Ondine se détacha du mouton pour se diriger vers la nouvelle qu'elle avait remarqué.
-Salut ça va ? Demande t elle pour créer un lien .
-Oui et toi ?
-Oui tu es nouvelle je me trompe ?
-Non pas du tout, c est mon premier jour.Le blond arrive alors :
-Ondine tu veux pas te mettre a côté de moi ?
-Non plutard d'accord, promis je rattrape le temps perdue après. Dit elle avec un sourire.
-C est ton petit amie ? Demande la nouvelle.
-Euhhhhhhh........Le professeur commence alors à parler parler, il se présente comme M.Yukimura. Il commence un petit discours de début d'année et présente sa fille Kira qui la pauvre était tellement gênée que tout le monde la regarde.
En cours je constate que le blond ne fait rien comme d'habitude. Scott lui est un peu plus concentré. Stiles écrit compulsivement ce que je crois être le cours et Allison écrit mais on constate qu'elle a les mains qui tremble.
La cloche sonna assez rapidement pour une fois:
-Hé Kira ta prévue quelque chose ou tu veux venir avec moi? Demande la bringue.
-Désolée j'attend mon père pour qu'on aille manger mais on peut se rejoindre après. Elle tendit un morceau de papier avec son numéro de téléphone à Ondine.Les loups étaient eux sortit assez rapidement. Ondine les cherche alors pour ne pas être toute seule. Il vu Stiles un peu plus loin devant une salle.
-Que ce que tu espionne?
-Rien, Scott s'est enfermé dans la salle. Dit il.Ils attendent alors quelques minutes avant que Scott sort de la salle les mains en sang et les yeux qui briller encore un peu.
-Ta perdu le contrôle ? Chuchote la fille.
-Je sais pas je crois que ces les effets secondaires de notre sacrifices. Dit il avant de partir .Après avoir manger Ondine constata une réunion surnaturel au tour d'une table de pique nique. Il y avait Scott, Stiles, Allison , Lydia et Isaac.
Elle s'asseya avec eux en écoutant leur problème d'hallucinations surnaturel. Ondine écrit tout les symptômes sur une feuille pendant ce temps pour ce renseigner.
-Que ce que tu écris ? Demande l'hyperactif.
-Vos problèmes, pour avoir une trace écrite de l'évolution si ça empire.
-Montre. Dit il en prennant la feuille.Stilinski resta avec la feuille en main pendant une longue minute avant de regarder tout le monde est de lâcher:
-Je sais pas si c'est la réalité où un rêve.....les lettres sont dans le désordre.Après avoir écouté cette petite conférence, Ondine vu de loin Kira seule. Elle pris ca feuille et s'envole en direction de la nouvelle.
-Hey! Alors quoi de neuf ?
-Rien et toi.....c'est quoi cette feuille. Demande t'elle en la prenant dans ces mains.Elle lit alors le contenu et conclut alors :
-On dirait le bardot, c'est un mot en tibétain qui signifie un état avant la mort qui montre des hallucination avant la mort. Souvent des divinités pacifique ou en colère rendent visite aux hommes. Dit elle
-Sérieusement?
-Oui. Mais ducoup tu reste pas avec ton amie blond.
-Heuh non t'inquiète pas pour lui.Les 2 jeunes femmes traînent alors un peu par-ci et par-là. Elles arrivent même à se balader un peu en forêt pou faire passer le temps.
Elles quittent alors le sentier pour s'aventurer un peu plus dans la nature, defois elles entendait des craquement mais rien qui les alertaient.
Apres une bonne balade, elles virent plus loin Lydia, Ondine prit Kira par le bras pour le présenter la rousse malgré l'hésitation et la timidité de sa nouvelle amie.
Arrivé au niveau de la banshee une flèche frôle alors le visage des 3 juste avant qu'Isaac la rattrape. Allison hurla de surprise en voyant son geste.
Après être resté figée pendant des secondes qui ressemblait à des heures, Isaac prit les 2 filles au cheveux noir.
-Je crois que c'est fini les balades en forêt. Dit il en s'appuyant sur les 2.
-Que ce que tu fais là toi? Dit Ondine en regardant Isaac dans les yeux.
-Rien je me promener là par hasard mais maintenant faut qu'on rentre pour Mélissa.Ondine a la sortie de la forêt salut Kira avant de se faire embarquer par le blond.
-Que ce qui s'est passé en forêt, tu m'explique?
-Je sais pas les 3 on des hallucination. C'était pas l'intention d'Allison de vous tirer dessus avec son arc mais elle m'a dit que a la place de vous elle a vue sa tante morte Kate Argent. Explique le blond en marchant.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine