Je me décida à aller à son match, je savais où était le lycée mais je ne savais plus où était le terrain bizarre où ce sport farfelu ce jouait. J'essaie donc de trouver ce foutu terrain dans ma mémoire le jour de notre rencontre, mais avec toutes les émotions de ce jour-là je me souvenais plus du chemin. J'attendis donc quelqu'un pour le suivre.
Après avoir suivie une personne au hasard, je m'assis dans les gradins déjà presque remplie alors que le match n'avais pas encore commencé. J'ai la boule au ventre je n'avais plus était dans un endroit avec autant de monde depuis ma petite enfance et je ne connaissais personne dans les gradins. De plus la foule ne faisait que crier alors que le match n'avait même pas commencé.
Quelques minutes s'était écoulée depuis le début du match. Je savais que Issac était donc dans l'équipe rouge car c'est celle de Beacon Hills, mais cette imbécile avait oublié de me dire son numéro de maillot, je ne sais donc pas qui il est et je ne connais pas non plus son nom de famille sur son maillot décidément il n'est pas blond pour rien. Malgré tout certains joueurs se demarque bien du lots.
Un peu avant la fin de la 1 ère partie du match une femme brune viens s'asseoir à côté de moi. J'étais mal à l'aise, plus les minutes passait plus je me sentais mal. Je ne sais pas trop pourquoi, peut être juste mon insolvabilité qui ressurgit.
Cette femme ne dégagé rien de bon en tout cas niveau aura. De plus je ne comprenais rien au match , je pris donc l'initiative de partir, je sortie des gradins en titubant tellement depuis l'arrivée de la femme m'avais rendu mal .
C'était comme une aura mais une aura de terreur et qui ne présage rien de bon . Je réalisa que depuis que je m'étais enfui de chez moi cette sentation me poursuivait . D'abord avec cette ville puis Issac et maintenant cette femme c'était trop. Je voulais rentrer chez moi, juste pour fuir ces énergies qui m'envahissent.
J'étais arrivée sur le parvis du lycée quand je sentis que je m' écrouler, 2 mains me rattrape avant le sol. C'était une femme, elle m'aida à me relever j'allais repartir quand elle me demanda si je voulais rester avec elle le temps que son fils finisse le match car elle ne voulait pas que je rentre seule dans cette état puis elle insista si quelqu'un pouvait me chercher je lui répondis que non, donc je resta lui tenir compagnie. Son fils était un certain Scott.
Info: Scott est le numéro 11.
Le match étant fini Scott arriva vers nous . Je suppose que c'est lui le présumé amis d'Issac vu qu'il son dans la même équipe et dans le même lycée. Maintenant que j'avais fini de tenir compagnie a Melissa qui était donc infirmière , elle proposa de me ramener chez moi malheureusement je n'avais plus de chez moi je refusa donc poliment en prétextant que je préfère marcher mais avant que je reparte Scott l'interpella:
-Attends c'est toi la fille qui rejoint Issac au café ?
-Oui pourquoi demande-ai je il t'a parlé de moi ?
-Oui Issac a eu un accident de moto hier soir il est donc à l'hôpital me répondis Scott
-Melissa intervenu :Tu veux qu'on t'emmène le voir ça lui ferait plaisir?J'accepte et on partie à l'hôpital . J'avais peur d'aller le voir le fait qu il me reconnaisse pas ou qui me trouve pot de colle. Et je savais pas que Issac avait une moto il avait oublié de me le dire sûrement.
Arrivée dans la chambre à Issac j'étais stressée, il était inconscient, cela me faisaitmal de le voir comme çamalgréque je le connaisse depuis peu de temps . Scott et Mélissa m'attendent a l'extérieur de la chambre . Je pris la main du blond pour avoir un contact avec lui puis d'un coup il parla dans son sommeil il parla d'une fille une "Braeden" . Je sortie de la chambre perturbé qu'est ce que je m'imaginer c'était sûre qu'il avait déjà une petite amie ou en tous cas des amies plus proche que moi.
En sortant malgré mes tourments, je vis le shérif qui parlait à Mélissa et Scott j'eus peur que la police me cherche car enfin mon père se souciait de moi mais fausse alerte. Le shérif parle d'une fille dans la chambre 215 qui aurait fait des dégâts en ville avec Issac. Quoi Issac? Il était avec une fille avant de me voir et ben didonc il doit les collectionner.
Scott m'interpella le lendemain quand on s'est croisé dans la rue, il me demanda quand je rentrerai au lycée. Je lui répondus que je n'irai pas au lycée mais il insista et ajouta qu'il savait que je n'avais pas non plus de travail et que ça lui faisait plaisir si il voyait un peu des nouvelles têtes au lycée de Beacon Hills.
Il m'expliqua que si j'avais besoin d'aide ou de voir Isaac, il serai là. Ce qui me toucha on ne se connaissaient pas mais il s'inquiétait en tout cas il se préoccupée plus de moi en si peu de temps que mon père.
On était le soir et je me promener dans les rue comme à mon habitude l'après-midiavait été très longue cette ville était si intrigantes , ces derniers temps je dormais très peu , il me manquer déjà , les énergies de cette ville sont extrêmement bizzare tout comme on va pas se mentir l'attitude d'Issac, il y a comme quelques choses de surnaturel .
Comme promis j'allai m'inscrire au lycée en espérant faire une bonne surprise au brun et au blond, arrivée chez le proviseur je demanda pour m'inscrire.Car ce que je ne vous ai pas dit c'est que Scott à réessayer de me convaincre hier soir en le croisant pendant mon errance nocturne. Heureusement il s'est pas poser de questions de pourquoi j'étais dehors a cette heure ci .
Avant que je ne quitte son bureau il rigola et dit" c' est dingue les petits nouveaux arrivent en flèches aujourd'hui" , je lui demanda ce que ça veut dire et me raconta que vendredi soir 2 jumeaux se sont inscrits et qu'il arrivent ce matin. Cela me tracassa beaucoup d'ailleurs ces 2 nouveaux.
Cela me stresse d'être arrivé comme un cheveux sur la soupe pour tous ces élèves et professeurs. Mais je m'en sors plutôt bien je suis des personnes et je m'y retrouve dans les couloirs les inconnus sont magiques pour se retrouver dans les grands bâtiments.
Il faut que je retrouve Scott pour le remercier un minimum de m'avoiremmenera l'hôpital, c'est alors que je croise Allison l'ex petite amie de Scott justement quand je pensait à lui.
Après avoir vu Issac, son amie m'avait raconté son aventure avec la belle brune, Allison dans la voiture de Mélissa.
Elle était avec une fille de 1 m 60 blonde venissienne , les 2 amie son toute les 2 magnifique je m m'approcha d'elles et leur demanda où était Scott elles me répondirent ensemble qu elles ne savaient pas .Puis la blonde venissienne se présenta elle s'appelle Lydia, Lydia dégage quelque de dingue est magique c'est étrange et pas explicable, et encore différente de Scott et Isaac.
Tout d'un coup encore dans le sciage de la belle blonde venissienne une fille métisse a la peau mate arriva en furie sur Allison et Lydia, elle agrippa la brune et lui demanda où était Scott , la fille Argent abasourdi ne répondit pas puis lui demanda si elle était Allison puis elle agrippa Lydia et la fille partie . Elle leur avait laissé une trace sur le bras de chacune que je pouvais remarquer de la ou j'étais a quelques mètres.
La trace était indescriptible et m'intriguait énormément . Je voulus partir suivre la furie pour lui demander pourquoi elle cherchais Scott et en partant j entendu Lydia dire à Allison "qu'es qu'elle on toute avec Scott aujourd'hui".
J'étais à la hauteur de la furie mais elle me hurla de partir. Prise de peur je lâcha l'affaire.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine