Ondine se trouva au concert. La salle était remplie, beaucoup de monde voulait soutenir les victimes.
C était Mme. Jennifer justement qui avait organiser cette évènement.La noir ébène vit de loin le blond et le brun accompagné de Stiles entre autre ensemble il former le trio infernal.
Un peu plus loin elle vit Noa et Mélissa discuter ensemble d'ailleurs a force de les fixer. Noa eu un eye contact et lui fit un petit signe de la main avant que Mélissa se retourne aussi pour elle lui faire un sourire.
Malheureusement pour elle se trouver aussi Allison et Chris. Et un peu a gauche d elle les jumeaux venait d'arriver. Elle priait intérieurement pour pas qu'ils l'emmerde.
Un des jumeaux partit, Ondine était rassuré ca faisait 50 pourcentage de chance en moins qu ils viennent vers elle.
Effectivement Aiden partit sur le parking voir si il n'avait pas oublier son téléphone.
Pendant ce temps Lydia elle aussi sortit de la salle.Ondine sentait que quelques choses n' allaient pas les ondes et l ambiance était lourdes a supporter. Elle se sentais oppressé.
Elle ne savait pas quoi faire entre, aller vers Isaac ou sortir. Mais finalement elle opta pour la 2 ème solution.
Elle voulu sortir mais la porte d entrée principale était fermée à clée , elle pensa que c'était sûrement pour la securité du petit concert .
Ondine se rappella alors ce que Paige lui avait raconter. Elle espérait que la salle de musique soit vide et qu'il n'y ai personnes entrain de répéter.
Elle entra la pièce était assez en désordre sûrement que ceux de la chorale avait poser en vrac les instruments dont ils n'avaient pas besoin.
L'adolescente observa la contre-basse en pensant a Paige qui y jouer.
Tout d un coup elle entendit une voix dans sa tête.
"Je ne l'ai pas non plus oublier tu sais"Elle comprit tout de suite que c'était le darach. Son premier réflexe voulut de sortir de la salle. Mais la porte se claqua elle était enfermé à clé.
Ondine panique en criant mais rien.Pendant ce temps pour faire diversion le darach empoisona pendant l entracte une musicienne pour qu'elles fasse un malaise.
Le darach en profita pour prendre le téléphone d'Aiden dans la voiture et écrire un message à Lydia.
La rousse tombit dans le panneau très facilement.Et enferma Lydia dans une salle de classe.
Lydia compris alors que c était Jennifer le darach, la professeur la préparer à la sacrifier.
-Tu sais Lydia tu n'étais pas sur ma liste mais tu es une fille qui en sait trop. Dit elle en nouant des cordes autour de ses poignets et bientôt autour de sa gorge .Lydia hurla a la mort.
-Tu n a pas conscience toi même de ce que tu es..... une banshee . Dit la prof de français.Le trio défonça la porte de la salle. Jennifer disparue en lançant de la poudre de sorbier autour d'elle.
Lydia était sous le choc. Mais Stiles essaya comme même.
-Tu sais où est Ondine mon père l'a aperçu avant.
Lydia fit non de la tête.Le trio comprena alors que le darach allait sévir sévèrement cette nuit. Tous le monde était en panique.
Stiles se dépêche alors d'aller chez son père et de signaler la disparition d'Ondine.
Il arriva dans la grande salle tout le monde commençait a partir. Il s approcha de son père.
-Papa !! Faut que tu signale une disparition! Un sacrifices va être fait si on la retrouve pas très bientôt ! Dit il stressé.
-De qui tu parles Stiles? Repondu Noah.
-Ondine, elle est plus là. Faut que tu fasses quelque chose ou sinon elle va finir en sacrifices surnaturelle.
-Stiles arrête tes bêtises d'accord ? Je l'ai vu juste avant, elle avait l'air d'aller bien et puis ton histoire de surnaturelle franchement Stiles qui va te croire pour cette affaire. S'énerve Noah.
-Maman elle m'aurait crue dit le jeune homme avant de retourner en courant vers les autres .Il repartit alors prévenir Scott et Isaac.
-Il nous reste quelqu'un pour demander de l aide. Dit Scott.
-Argent. Compléta le grand blond.Ils coururent jusqu'à sa voiture.
-Chris, Allison on a besoin de vous. Commenca le brun.Les chasseurs sortirent de la voiture:
-Explique Scott. Dit Chris.
-Ondine a disparue. On pense qu elle va être sacrifié. Déjà cette après-midi elle était très bizzare, elle nous éviter. Dans ces yeux on voyait de l angoisse. Expliqua t il.
-Peut être qu'elle savait, qu'elle serait l'une des prochaines. Enchérit Stiles.
-Très bien, la dernière fois qu'on l'a aperçu, elle était dans la salle. Le darach n'a sûrement pas du l'emmener très loin avec tous ces gens. Repondu Chris.Argent leur passa des talkie-walkie et dit au garçons de d'abord regarder les alentours et après seulement une fois fini. Les points lunaires les plus proche.
Tout le monde partit de son côté. Pendant ce temps Mélissa et Noah partirent pour l'hôpital. Pour ouvrir et éclaircir des partie d'ombre.
Mélissa guida Noah dans la salle de registre de l'hôpital. Elle sortit le dossier de Jane Baccali retrouvé mutiler il y a quelques années.
Mélissa lui raconta alors que pendant l'opération pour la sauver des centaines d'oiseau on foncés sur les vitres de l'hôpital comme si ils se suicidaient. Malheureusement Jane n'a pas survécut et est déclaré morte depuis longtemps.
-Ca ne vous rappelle pas l'incident qu'il y a eu en début d'année au lycée. Dit Mélissa.
-Je ne comprends plus rien dans tous ça. Comment est ce possible.Le shérif repartit dans sa voiture. Mais ne rentra pas chez lui, le darach posa un papillon de nuit sur son siège. Histoire de narguer le trio despérer.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine