FIN

11 0 0
                                    

mot de l'auteur: je suis désolé mais petit a petit je me suis lassée de cette histoire et de prendre des notes a chaque épisode de la série pour écrire. J'ecrirai donc plus librement selon mon imagination mais en restant sur les événement de la série sans pour autant tout garder de celle-ci. Enfin j'essaierai de faire de mémoire.




Lendemain matin, au lycée de Beacon Hills.

Tout est calme, l'ambiance est comme tout les matin, enfin.......

Seulement pour les ignorants du surnaturel, car pour la meute de Scott la situation est tendue et rempli de mystères.

-Tu trouves une marques ? demande Isaac en regardant dans le miroirs des toilettes des garcons

-Ouais un petit S ou plutot un 5, je sais pas. Comment ta sue que tu avais une marque ici? Repond Stiles en regardant

-Ondine me la fait remarquer, hier soir mais j'etait trop fatigué pour regarder.

Après cela Scott, Stiles et Isaac sortent des toilettes, voyant Ondine et Kira écouté de la musique. Partageant leurs écouteurs devant le casier d'Ondine. Les 2 jeunes filles ont l'air perdue chacune dans leurs pensées, ne faisant pas attention aux passages dans les couloirs et a cotés d'elle. Juste a la musique K-pop qui jouent dans leurs écouteurs caché parmi leurs cheveux noirs.

-J'entend votre connerie de musique!!!!!! baissez le volume et allez en cours ou ce n'est plus de la musique que vous allez entendre mais c'est moi! Gronde le coache en passant a coté d'elles.

Les 2 adolescente soupir lassement avant de se diriger vers leurs classes, le cours de sociologie n'a pas l'air de vraiment les enchantées.

Kira s'asseyant du coté de la fentre près du bureau et Ondine a coté d'elle.

-Psssst Ondine........


APRES RÉFLÉXION JE CROIS QUE J'ARRÊTE L'HISTOIRE JE SUIS DESOLE. CA FAIT 3 ANS QUE JAI COMMENCÉ MAIS JAI PLUS LA MOTIVATION. DÉSOLÉ. MAIS MERCI A CEUX QUI SONT RESTÉS JUSQU'À CE CHAPITRE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant