Pendant que les garçons essayaient de la trouver avec les Argents, le vent se levait et devenait de plus en plus violent.
Scott appelle alors sa mère pour la prévenir qu'ils ne retreraient pas tôt se soir. Mais Mélissa lui annonça aussi une mauvaise nouvelle du au dégât que faisaient le vent, l'hôpital doit être évacuer.
Les Argents préviennent les garçons que rien a faire. Ondine est introuvable. Le trio infernal se résigna alors de se rendre à l'hôtel.
Une fois arrivaient, ils croisèrent Mélissa:
-Les garçons que ce qui se passent? Demandat elle.
Vue leurs regards inquiets elle compris.
-Quelque chose de grave est arrivée? Où est Ondine ? Essayat elle.
-Maman elle a disparu.Mélissa n'en revenait pas.
-Mélissa tu sais où est la chambre de Cora ? Demande Isaac.
-Oui elle est en chambre 310.Ils s'y rendirent tous en silence.
Derek était là a côté de sa sœur mal en point. L'alpha n'avait pas réagi quand on lui appris la nouvelle. Par contre celui qui réagit était Peter qui venait d'arriver.-Cela ne m'étonne pas grandement. Dit il en s'asseyant sur le lit.
-En attendant vous faite rien pour la retrouver, déjà que Lydia a failli y passer maintenant Ondine et vous votre préoccupation c est la meute d'alpha. S'énerve Isaac.
-Effectivement ce ne sont pas mes préoccupations mon cher, je préfère être tranquille a ce sujet. Répondu Peter.Mélissa rentre tout un coup pour dire :
-Cora sera évacuer dans une des dernières ambulances dans 20 minutes. Annonce-t-elle.Tous ceux présents dans la chambre descendent donc dans le hall. Une fois tous là-bas quelqu'un se rajoute, Jennifer.
Stiles donna un coup de coude a Scott pour le prévenir. Tous les 2 fixent maintenant le darach qui s'approche de Derek.
Ils descendirent tous en bas là ou était garé les voitures. Scott pris Derek a part.
-Jennifer n'est pas celle que tu crois Derek. Le préviend le brun.Mais le Hale ne voulut rien entendre. Tout le monde monta dans sa voiture respective. La jeep bleu suivant la belle voiture de sport noir.
Les 2 voitures s'arrêtent après 15 minutes de route à l entrée de la forêt.
Derek et Jennifer sont les premiers à sortir sous la pluie, car le trio se méfie de la brune.
Les 2 loups sortent alors aussi, Stiles sortit chercha la bate qu'il a emprunté a Mélissa dans son coffre. Scott et Isaac le fixe.
-T'es sérieux ta emmener la bate de ma mère? Dit le brun.
-Bah ouais, on est la suicide squad, Ondine c est le joker, Isaac c'est le flash de l'équipe, toi Scott t'es comme Will Smith et moi je suis Harley Quinn avec ma batte.Jennifer voulut faire que tous s'engage dans la forêt quand le blond la coupa.
-Derek quoi qu'elle te dise l'écoute pas. C est elle depuis le début le darach si tu crois pas Scott, écoute au moins un ancien bêta de ta meute. Dit il.Derek regarda alors Jennifer dans les yeux et Scott s'occupa de lancer du gui sur la jeune femme. La brune se transforme alors en "un monstre" mutiler.
Elle partit en laissa une phrase.
-Vous aurez besoin de moi pour retrouver votre amie et le shérif!! Dit elle avant de disparaître.Tous était confus. Plantés la sous la pluie et le vent.
-Mon père. Chuchota Stiles en regardant le sol.
-Ils sont en vie d'après elle. Exclama le Hale.
-On a une chance de les retrouver alors . Dit le brun.
-Et comment? Ajouta le blond.
-Aucune idée.Tous retournent donc à l hôpital. En chemin dans les voitures :
-Derek tu penses qu'Ondine est cacher dans la forêt? Engagea le blond.
-Peut-être ou peut-être pas, elle essaye sûrement de nous brouiller. Dit il froidement
-Elle est vivante tu penses ?
-Vu sa grande gueule, peut-être qu'elle l égorgera avant ou peut être que pour une fois elle arrête de faire sa suicidaire et est toujours en vie.
-Sympa comme consolation. Finit le blond.Pendant ce temps dans la jeep bleu :
-Tu pense pas que le plan de Jennifer se passe a merveille? C est vrai elle n'avait pas l'air si angoissé quand on lui a lancé du gui dessus . Constate l'hyperactif.
-C'est vrai mais on a toujours une chance de sauver ton père et Ondine, elle même nous la fait comprendre. Répond le brun .Une fois arriver a l'hôpital, ils se dépêchent de se rendre vers la chambre de Cora. Une fois dans le couloir de cette dernière.
Un homme fut propulser en l'air vers eux.
-C est pas trop tôt. On a un problème, voir plutôt 2 problème en un. Dit Peter.Au fond du couloir se trouver les jumeaux assemblés en loup-garou immense.
Derek et Scott fonce vers eux pour leur faire front. Stiles, Isaac et Peter reste de côtés pour pas les gêner.
Deucalion soudain fit apparition de loin avec Kallie.
-Scott où est le darach ? Dit l'alpha.Pour ne pas se faire massacrer, Isaac et Stiles fonce alors vers le côté qui a l'air le plus sûre c est a dire les jumeaux.
Stiles pour se défendre cassa sa batte sur leurs têtes pendant qu'Isaac essaya de leurs griffer les yeux.Tous s'enferment alors dans un local à produit et équipements médical .
Jennifer se trouvait la aussi. Tous lui lancèrent un regard assassin.
-Je suis la seule chance pour vois, de sauver Cora qui est mourante, Ondine disparu et Stilinski. Dit elle.
-Je savais bien que c'était pas que la blessure, tu la empoinné au gui. Dit Derek en essayant de l'étrangler.
-Vous avez besoin de moi. Marmonna-t-elle.
-Derek c est pas le moment de trucider ta 2 ème conquête tarée et meurtrière. Tu sais qu on a besoin d'elle même si tout le monde veut sa peau. Explique Stillinski.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine