Après m'être tapé un fou rire je remarque que Scott et Stiles regardent souvent en arrière. Alors je remarque derrière Lydia et Allison derrière en voiture.
Je leur envoie donc un message pour demander ce qu'elles font là. Je remarque en écrivant que Issac et son copain ont l'air agités.
Je ne comprends pas mais je ressens quelques choses de bizarre une tension palpable. De plus j'entends Stiles les traité de bombes a retardement, c'est vrai que entre les jumeaux et les garçons je ressens un décompte mortel.
Le coach hurle denouveau sur tout le monde, je me demande si il n'a pas un problème d'audition. Puis il vient vers moi pour s'asseoir.
-Alors qui est l'heureux élu ? Demande il avec sa tasse de café avec écrit dessus"le meilleur coach"
-Quel élu ?dit je intrigué
-Bah le garçon avec lequel tu fricote?
-Personne je voulais juste vous aider. Dis je avec un magnifique sourire.
-Léche cul ! Lâche Stiles énervé
-Bilinski pas d'insulte! Dit il en criant.
-Va sur un site BDSM si tu veux des insultes ! Dit le grand blond en s'incrustant dans cette magnifique conversation.Je regarde Stiles puis Issac avec un regard de tueur . Je les déteste. Je remarque Scott mal en point je décide donc de passer le temps en discutant avec lui.
-Est ce que tu connais le dessin animé Scooby-Doo? Demande ai je passionné
Il me regarde bizarrement
-Parce que moi je suis fan, ça me fait un peu penser a vous, verra et daphné pour Lydia et Allison, Isaac ce serait Fred et toi est Stiles vous êtes comme Sam et Scooby-Doo.
-Je sais ce que sais mais pourquoi tu me dis ça Ondine? dit il fatiguée.
-Parce qu'il résolve des mystères un peu comme vous . Et puis surtout Sam et Scooby- Doo sont comme vous les 2 idiots de la bande .
-Pfff . T'es bizzare mais marrante.Dit en pouffant.
-Et pourtant chiante. rajouta l'hyperactif.
-Que ce qu'il veut le petit toutou a Scott?Je veux maintenant jouée le grand jeux . J'escalade la carcasse affalé de Stiles et mets mes mains et ma tête proche de Scott.
-Et d'ailleurs c est quoi le mystèreque vous essayez de résoudre depuis avant ? Dis je les yeux dans les yeux de Scott.
Il rentre alors dans mon jeux
-Désolée pour l'instant la team Scooby Doo n'a aucune enquête. Dit il enthousiaste.
-Oh dommage que tu ne veuille pas me le dire.Je reviens à ma place car le coach me l'a hurlé mais aussi car en touchant Scott j'ai vu 3 seconde Derek et un homme mort sur des genres d'escalator . Peux être pour cela qu'il est malheureux.
Après dis minutes je le vois se lever pour s'agenouiller près des deux bombes, ils discutent même pas 2 minutes et le brun revint à sa place. Que ce qui se passe ils ont l'air plus agitée que des patient psychiatrique.
Cela fait peur Stiles et Danni discutent par texto j'arrive à apercevoir certains messages entre eux . Il parle du jumeaux a côté du gardien de lacrosse qui arrête pas de regarder son téléphone toute les minutes.
Puis l'autre jumeaux me regarde dans les yeux c'est la qui des fourmis m'envahissent dans tous mon corps. Puis je vois comme un flash, la bande bizzare qui porte un homme blessé et ensanglanté mais je l'entends respirer.
Ce qui me sort de ma dissociation se sont les klaxon des voitures qui klaxonnent car l'autoroute est figé tellement il y a des bouchons.
Tout le monde est à bout, j'ai chaud je n'aurai pas dû me mettre en pull. J'implore intérieurement que Jared ne vomisse pas mais M.Finstock ne l'aide pas trop. Il insiste pour qu'il regarde l'horizon. J'ai une merveilleuse idée Jared et au même niveau que Issac et Boyd je vais m'assoir à côté de lui, et au moins il n'y aura plus "le meilleur coach" avec moi et son café. Je m'assis donc à côté de lui et me permets de lui prendre la tête en lui soufflant"regarde la route au lieux de ma magnifique personne".
Le blond et son copain me fixe, j'aimerais bien savoir se qu'ils manigances tous donc si j'arrive pas à le savoir avec Scott et l'hyperactif je peux essayer avec le mouton et Boyd. Après de longues minutes de silence ou j'espère que les 2 idiots a côté de moi se décident à lâcher des indices. Le coach sort le bus du calme paisible.
-Bilinski baisse ta main !
-Mais il y a une station service dans 200 mètres.
-Non Bilinski se bus ne s'arrêtera pas temps que je serai dedans !
-C'est Stillinski mon nom de famille coach. Dit il en se rasseyant.
Puis le coach entame un concert de sifflet pour faire taire cet imbéciles .Après 2 seconde de calme à nouveau. L'hyperactif me chasse de ma place. Quel con !
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine