Un affrontement

173 8 2
                                    

Je rentre chez les Mcall,.le mouton m'attend debout il avait l'air inquiet. À peine je lui dis bonjour qu'il m'enlace ce qui me fait un bien fou, l'énergie qu'il dégage est vraiment incroyable. Je me couche dans la chambre qu'on m'a gentiment désigné.

Le lendemain tôt le matin, je me réveille j'entends aucun bruits c'est étonnant de la part des bêtas.
Je regarde dans leurs chambre mais personne.
Je descends en bas sans aucun bruit, je me prends un yaourt.
Je me pose à table mais personne, je prend les 3 yaourts qui reste du frigo et monte .

J'ai l'intention de demander à Mélissa où ils sont quand j'entrouve la porte, je comprends tout de suite.

Les garçons étaient affalés par terre au pied du lit de Mélissa .
Sûrement à cause ce qui est arrivé à l'hôpital. Je suis par contre outrée que moi rien, personne pour me protéger.

Je m'assoie sur la chaise de bureau et la mets dans le coin de la chambre. Je déguste mes yaourts doucement et dans le silence.

- Debout ! Dit Mélissa en se mettant assise dans son lit.
Les garçons sursaute et  se mettent debout au quart de tour.
- Que ce que vous faites ? Demande t'elle.
- Euh on garder un œil sur vous madame. Dit le blond assez déboussolé.
-On voulait être sur que tu sois pas le troisième sacrifice. Rajouta Scott.
- Mais vous étiez tous les deux endormi. Fit remarquer madame Mcall.
Les deux se regardent Issac passe sa main dans la nuque par gêne comme il le fait d'habitude.
-Tu surveiller en dernier. Dit sèchement Scott au mouton.
- N'importe quoi c'est toi qui surveiller en dernier. Répondu t il.
-Non ç est toi qui surveiller en dernier.
- Je surveillais peut être en dernier. Dit Schaun le blond à Mélissa.
-Mes héros. Vous ne m'avez pas dit que toute les victimes étaient des médecins et je n'ai pas encore ce titre alors je pense que je n'ai rien à craindre.
-Mais ça pourrait être concerné toute sorte de guérisseur et t'étais une vraie guérisseuse la nuit dernière. Élogea Scott.
-Et moi j'ai pas le droit à des gardes du corps. Dis je en finissant mon dernier yaourt.
-Qu'es ce que tu fais la? Dirent les garçons en même temps.
-Je faisait ce que vous n'étaient pas capable de faire. Dit je arrogante.
-Oui mais maintenant ya plus de risques alors maintenant sortir de ma chambre et filer au lycée. Dis Mélissa.

Moi je reste assise sur ma chaise contente que les loustics obéissent comme des toutous à Madame Mcall . J'avais un petit rictus de satisfaction.
-Ca vaut pour toi aussi Ondine. Fit elle remarquer

Je descends dépité d'aller au lycée, mais avant je vais manger un petit truc. Je vais comme même pas partir le ventre vide, 4 yaourt c'est rien.

J'ouvre le frigo et Issac me demande où sont les yaourts, je lui réponds dans mon estomac. Il continue à me parler mais je n'écoute pas vraiment à vrai dire je pense plus à manger.

On se rends au lycée à pied avec bêta blond, je préfère réfléchir en marchant plutôt qu'en véhicule et lui ne voulait pas que je parte seule .Je rumine à cause des voix et rêves que je fais.

Arrivée au lycée on s'assoit à côté sur une table derrière les deux compères Stiles et Scott. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens mal à l'aise et pas du tout à ma place.
On apprend après quelques minutes de retard du professeur que c'est Madame Jennyfer qui remplace M.Harris.

Le cours est assez agitée, entre le blond qui me fixe et s'amuse à me chatouiller de temps en temps , Boyd qui nous fixe bizarrement et les loustics devant qui sont en pleine conférence tout les deux.

Je les entends discuter, le père à Stiles a trouvé le chef des urgences asficsier . Scott quand à lui pense plutôt aux autres victimes car d'après ces connaissances, il y a un peu près 20 médecin donc 20 prochaine potentiels victimes.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant