Derek essaya le tout pour le tout. Il pris la main de sa sœur et lui pris tout le poison qu'elle avait en elle. Le Hale le savait maintenant, venait de perdre ses yeux rouge.
Les adolescents se rejoignirent tous dans la clinique vétérinaire, Deaton avait déjà préparé les 3 baignoires de glace.
Les 3 sacrifier seraient ceux dont les parent on disparue donc Scott, Stiles et Allison .
Le vétérinaire avait chargé ceux qui avait une forte connexion de prendre main les sacrifier.C est a dire Lydia avec Stiles, Scott avec Deaton et Isaac avec Allison.
Ils savaient tous dans cette pièce que ce sacrifices et un avantage comme un danger.
Cela donnerai denouveau du pouvoir au nemeton
Deaton était anxieux d'avoir la mort de ces 3 sur la conscience. Il regarder Stiles tenir dans sa main l'étoile de shérif de son père, Allison une balle en argent et Scott la montre de sa mère.Isaac en plongeant Allison dans la glace, eu un flash:
Ondine elle était dans la salle de musique puis il la vu dans l'abri du nemeton puis un dernier flash apparu ou elle se debatait contre Jennifer.
Isaac rouvri les yeux, Allison était dans l'eau les yeux fermée et Deaton et Lydia le fixé.-Je crois que j'ai vu quelques chose, moi aussi. Dit il encore un peu sous le choc.
-Isaac que ce que tu as vue ? Demande Lydia.
-Ondine.
-As tu quelques chose qui lui appartient? C est possible que tu es pus la voir, tu as déjà été sacrifié une fois. Donc le nemeton connaît ton énergie surnaturel. Dit le véto.
-J'ai son bracelet au poignet.Ils attendent alors les 3. Mais ce n'est que après 16 heures entre la vie et la mort qu'ils reviennent.
Les 3 constatent alors que le soir ou tout a commencé, le nemeton était présent.
Scott après s'être fait attaquer par Peter alpha. Stiles après avoir été trouvé par son père dans les bois et avoir abandonné Scott à la recherche du cadavre coupé en 2. La brune ou se rappelant de son arrivée à Beacon Hills et surtout la frayeur d'avoir failli renverser quelqu'un.-Vous avez été 16 heure dans l'eau. Dit Deaton.
-Dans 4 heure c est la pleine lune. Dit le blond pessimiste.D'un coup quelqu'un entra en coura dans la clinique et cria le prénom "Lydia".
La blonde venissienne reconnue tout de suite la voix de son petit amie Aiden.Lydia se dirigea vers lui.
-Lydia, Kallie et Ethan vont tuer Derek.Il l'emmène alors au loft, une fois arriver il constatent alors un loup-garou Oméga sans énergie. Cora essaye tant bien que mal de l'aider.
-Il faut que vous partez!
-Sûrement pas.
-Il n'hésiteront pas à te tuer ainsi que ta sœur. Dit Aiden.Apres moulte tentative Peter, Lydia et Aiden arrive enfin à le convaincre.
Ils c'était mit d'accord qu'il ferait 100 kilomètres avant de les appeler.Pendant ce temps pour Isaac, Scott et Allison. Ils se rendent dans l'appartement de monsieur Argent pour trouver des vêtements ou une odeur à renifler. Lui Stiles fait pareil mais pour son père et leur rapportera une fois trouvé.
L'agent Mcall les attendait dans le bureau du chasseur. Il les obligea à s'assoir.
-J'ai constater des choses anormales dans cette ville, tout d'abord la disparition du père d'Isaac l'an dernier, puis de ta mère Scott, le pere a Stiles et ton père Allison. Expliquez moi ce qui se passe! Commence le pere a Scott.
-Mes parents sont tous les 2 morts . Dit le blond.
-Alors pourquoi on n'a jamais retrouvé le corps de ton père!
-Papa , on a pas le temps pour ça ! S'enerve alors le fils du concernée.
-Ah oui pourquoi vous devez aussi cherchez , votre amie bizzare dont on a aucune nouvelle et informations!!! Je sais pour elle , pas grand chose mais je connais son existence!!Les 3 étaient retenus, ils priaient pour que Stiles les aide et ne tombe pas dans le piège de les rejoindre. Et espèrent que pour Lydia et Aiden tout aille bien, car au fonds ils savaient qu'ils auraient besoin des jumeaux et ensuite de Deucallion.
Pour Lydia et Aiden les chose se corsent.
Ils attendaient tous les 2 dans le loft quand Kallie apparue:
-Où est Derek ? Demande la louve.
-Entrain de vaquer à ces occupation shopping, jogging, cinéma. Une journée classique de loup-garou. Répond la rousse
-J'en connais une qui devrait me dire la vérité. Dit Kallie en sortent ces griffes
-J'en connais une qui devrait avoir une pédicure.La discussion s'arrêta net quand Jennifer tomba du toit en brisant les vitres. Le darach tenait Ondine de son bras droit.
La druide noir avec son pouvoir concentra son énergie pour utiliser les bout de verre, et les diriger vers les alphas.
Ondine se dirigea vers Lydia en courant mais, le darach la repoussa. L'adolescente se trouva en dehors du loft. Incapable d'y entrer.
La seule chose qu'elle entendu par la suite était le cri de Lydia. Ce hurlement le provoque alors un flash ou elle aperçu le nemeton et Isaac.
Pendant ce temps pour Isaac, Allison et Scott.
-Cetre table entière est une pièce a conviction. Dit l'agent de police.
-Non mon père est consultant en protection et sécurité, l'état lui accorde la possession de toute ces armes.Elle pris alors un calibre 32 le nomma devant le père à Scott, puis avec un fusil automatique et enfin une grenade fumigène qu'elle découpilla
-On part! Ordonne la brune.
Les 3 se rendent en courant dans la forêt jusqu'à la colline avec la vue sur tout Beacon Hills. Ils essayent de prendre des nouvelles de Stiles mais rien a faire.
Deucallion apparu:
-Eh bien je vous propose de combiner nos force, Scott et moi retenons Jennifer pendant que les autres délivrent vos parents. Dit il.
Les 3 se regardent mais savait bien que en cas de danger l'ennemi peut être un allié.
Ils acceptent, ce qui fit que Scott et Deucalion partent d'un côté quand a Isaac et Allison ils s'aventurent plus loin dans la forêt.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
Hayran KurguL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine