Quelques jours se sont écoulés après la mort de Vernon Boyd.
Tout le monde est assez sur les nerfs. Quand à moi j'essaye de pas trop déranger chez les Mcalls, se qui fait que je m'isole toute la journée dans la vielle maison en forêt.
Malgré que je sens toujours de mauvaise énergie au sous-sol. Je repense souvent à toute la meute et particulièrement à Boyd, malgré que je ne le connaissais pas beaucoup j'ai du mal à faire mon deuil.Cela fait 5 jours que j'enchaîne ce mécanisme, mais je crois que c'est le dernier.
J'entends depuis toute à l'heure la voix bienveillante cela vient d'en bas, mais je n'ose pas y aller j'ai peur que ce soit le darach qui me piège à nouveaux.Je me décide comme même à m'y rendre mais au moindre problème. Je cours à toute vitesse.
Je descends les escaliers carbonisé et lugubre. Je vois une sorte de cave avec plein de racines végétales qui se sont fraiyées un chemin.
Il y en a une qui m'intrigue énormément, celle d'un grand arbre qui à l'air comme même assez ancien. Dessus un symbole avec 5 rosace.Je me baisse et touche le symbole de mes doigts, tout d'un coup la voix retentit denouveau.
-Excuse moi de ne pas être polie. Je ne me suis pas présentée . Dit la jeune fille brune foncée.
-Euh.... Dis je en reculant.
-Ne t'inquiète pas ! Je suis juste venur aussi pour te donner quelques réponses.
Je m'appelle Paige, j'habitais aussi à Beacon Hills avant. Ajouta t'elle.
-Commnent tu connais Derek ?
-Doucement..une chose après l'autre.
-Pourquoi tu cherches à m'aider ?
-Car on est plus proche que tu ne le pense. Dit elle mystérieusement.Elle commence alors son récit, que j'écoute attentivement. Elle raconte alors qu'elle était au lycée, le même que celui où je vais .
Que c'était une élève assez discrète et impliquée, un jour elle rencontra ou plutôt fit connaissance avec un garçon qui changea ça vie, c'était Derek. Elle m'expliqua ensuite leur rapprochement dans la salle de musique et leur affinités s'agrandirent.Elle était consciente que Derek n'était pas entièrement humain et qu elle se doutait que c était un loup garou. Mais Derek devenait de plus en plus bizzare comme si il était stressé et qu il caché quelque chose.
Au final elle comprit que Derek ce tracasser car il était torturer mentalement de la transformer ou non .
Mais il eu une confrontation entre les loups et chasseurs. Il y eu 4 victimes, 1 loup garou de la tribu d Ennis, 2 chasseurs des Argent et Paige morte dans les bras de Derek .
C était la panique chez les chasseurs et loups, les 2 camps avait perdus pieds . Enfin c était retrouvé a perdre le contrôle au lycée et mordre la jeune fille .
Bien qu elle était jeune, elle avait succomber a la morsure.- A quoi ça me sert de savoir ça ? Demande ai je .
- Comme ça tout le monde a une version de l histoire.
- Que ce que tu raconte ?
- Scott et Allison sont aller voir Gérard et Stiller à la version de Peter . Repondu t elle .Marre de tous ça alors je rentre chez mon nouveau chez moi ou plutôt un chez moi temporaire.
Il fait un froid de canards dans la forêt, en même temps quand on reste 3 heure dans une baraque à écouter une voix .
A quoi peut on s attendre . Je marche vite a vrai dire la forêt c est pas mon truc et surtout la nuit .J arrive vers la ville quand j entend soudain un craquement, je me retourne très vite par réflexe.
-Aaah! Bordel Isaac! Hurlai je .
-Pardon, je te cherchai justement car Mélissa a fini ces lasagnes et t était pas rentré. Dit il une main dans la nuque, assez gêner.
-Comment tu savais ou j était ?
-Je t ai retrouver a l'odeur .
-Dit tout de suite que je sens mauvais c est ça !!!!!
-N importe quoi j ai jamais dit ça !!!!On rentra alors assez vite pour pas faire attendre Mélissa plus longtemps.
On arrive en même temps que Scott. On rentre tous et on se mets a table.
-Les ados vous pouvez pas prévenir au moins ou vous êtes et quand vous partez.
-Pardon Melissa. Disons tous en même temps.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine