Un mcall de perdu, un de retrouvé

57 0 0
                                    

L'hyperactif courut denouveau vers l'ascenseur pour réveiller Derek. Il commenca d'abord a chuchoter son prénom puis voyant que cela ne le réveille pas, il lui donna des baffes au visage jusqu'à ce l'alpha se réveille juste a temps avant que Stiles le giffle a nouveau.

-Où est Scott ? Demande-t-il.
-Il est partit avec Deucalion. Repondu Stilinski.

Stiles eu un appel d'Isaac ce qui coupa court a leur discussion.
-Stiles on a un problème, les flics vont bientôt arriver avec tous les incidents qu'ils y a eux. Faut que tu te bouges! Commence le blond paniquer.
-Je sais je vais les retenir un peu alors . Dis il avant de raccrocher.

-Jennifer à enlever Mélissa. Murmure Derek.
-Je sais.

L'alpha partit comme les autres sauf donc Stiles qui resta sur les lieux de cette nuit plus qu'horrible.

La police ne tarda pas du tout sur les lieux avec en prime quelqu'un que l'hyperactif ne voulait pas du tout voir. Le père du Scott.

Lui aussi reconnu, il se dirigea donc vers le meilleur ami de son fils.
-Un Stillinski dans ce merdier, est ce étonnant? Dit il sacartiquement. Je peux te poser des questions sans ton sarcasme habituel ?
-Vous pouvez poser des questions sans votre stupidité habituel ? Repondu Stiles.
-Dis moi ton père a arrêter  la buvette ?
-Il ne devait pas arrêter juster ralentir! Et oui , il s'est bien calmer sur ça! Vous êtes pas venue dans cette hôpital pour avoir des renseignements sur mon père,  je me trompe?
-Non bien évidemment. J'ai été affecté à Beacon Hills pour toute ces histoires de meurtre étrange.  Dit Mcall avant de partir .

Un officier appela alors le père de Scott, Stiles les suivait du regards. Et ce qu'il vu le fait ressortir la chair de poule. Le nom "Argent" était en gros et en rouge, écrit sur les portes de l'ascenseur. Là ou il y 1 heure Jennifer et Derek était coincé.

Pendant ce temps, Isaac, Cora, Peter et Derek sont arrivés au loft.
Le Hale posa sa sœur sur un lit et se mit a réfléchir.
Les 3 hommes étaient silencieux, pensifs .
Isaac tourné en ronds et ruminer énormément. Le blond ne voulait pas que Mélissa soit blessé ou morte, elle était comme sa mère adoptive. De plus il pensait a Ondine qui a disparue sans aucune nouvelle depuis presque 24 heure. Il était exténué de tout ça.

-Hé pose toi tu me donnes le tourni a tourner en ronds . Dit Peter à l'égard d'Isaac.
-Pourquoi t'as accepté de l'aider hier soir? Dit le blond a Derek.
-Je sais pas .
-Scott, Stiles et moi, on a risquais nos vies! Et toi a chaque fois tu hésite entre elle et nous. Pendant l'épisode du motel, toi tu t'envoyais en l'air avec elle, pendant le concert on auraient peut être pu sauver Ondine si tu n avais pas été aveuglé par l'amour et maintenant hier. C est quoi tu te sens seul?
-Peut être.
-Désolé mais moi je veux aider, je resterai pas là a rien faire comme toi !! S'énerve t il.

Peter et Derek restèrent assis en silence avant que Peter coupa le silence :
-Il y a peut être un moyen de sauver Cora. Commnce t il.
-Lequel je serai près a tout. Je lui ai promis de plus la laisser.
-Un alpha a une étincelle en lui que les autres n'ont pas. C'est celui qui s'occupe des blessés dans une meute. C'est cette étincelle qui peut la sauver.
-En lui prenant sa douleur ?
-Oui mais pas que et cela a un prix . Repondu Peter.

Vers la fin de matinée dans l'appartement des Argents, un plan se tramait entre Allision , Isaac et Stiles.
-Vous savez qu'il reste 2 nuit avant l'éclipse lunaire? Dit le mouton blond
-Je sais c est pour ça qu'ils faut qu'on se dépêche. Dis Stiles.
-C'est toi ici le cerveau Stiles. C est a toi de trouver la solution. Fit remarquer Isaac.

Ils se penchent tous les trois alors sur la carte de Chris. Ils constatent alors que le darach n'a jamais utilisé 2 fois le même courant tellurique.
-Il y a une exception non ? Le patron de Scott n'a pas réussi a se faire sacrifier, dans le coffre de la banque. Dit la belle brune.
-Bonne d'éduction . Dit Chris en arrivant dans la pièce.

Il sortit des coffre pendant que les autres réfléchissez sur la carte et le plan du darach. Ils savaient sûrement que Jennifer avait beaucoup d'avance sur eux et qu'il ne restait plus que 2 jours pour régler ce conflit surnaturel.
Le père Argent , sorti les adolescents de leurs songe. En arment les nombreuses armes qui se trouvait dans les coffres.
-Je croyais que vous avez pris votre retraite ? Demande Stilinski.
-C est exact mais je ne peux m'empêcher d'aider Mélissa et ton père. D'ailleurs tu devrais prendre quelques chose pour te défendre car ta batte ne suffira pas.

Stiles ne dit rien mais regarda Isaac.
-Bah quoi moi j'ai mes griffes et canine. Dit il.
-Si elle arrive a s'e regener avec des griffures ou multiples morsure je me demande comment elle fera avec la moitié de la cervelle explosé par un callibre 45 . Dis le chasseur en mettant justement un callibre 45 dans sa poche .

Le père d'Allison sortit de la pièce.
-Vous trouver pas que c'est bizzare. Dit Isaac.
-C'est comme si il savait tous ce qui arrivait et qu'il sait ce qu'elle a prévu. Chuchote Allison.
-Vous pensez qu'il y a une raison qu'il nous le dise pas? Demande Issac.
-Sûrement. Repondurent les 2 autres en même temps

Tous étaient extrêmement sur le qui-vive.

Vers 13 heures de l'après-midi, Allison appela le blond pour accompagner son père et elle au coffre de la banque.
Le cœur du blond ne faisais que raté des battements. Il pensait au pire <<et si je les retrouver penduent, le ventre ouvert dans le coffre.>>, <<et si elle les avaient torturer >>.

Ce qui ramena le blond a la réalité était que la voiture s'arrêta.
Les 3 se précipitent alors le plus silencieusement et armes à la main vers le coffre.

Une fois tous rentrer Chris sortit une sorte de matraque électrique:
-Je croyais que vous en seriez que pour les loups-garous ?
-C est exact. Dit il avant de donner un coup au mouton.

Il tomba au sol incapable de bouger, Chris poussa sa fille contre la paroi du coffre et la menotta.
- Ce que j ai compris depuis le début et que elle ne se fit pas au courant tellurique mais est connecté avec eux . Dit il .

Jennifer arriva et en une fraction de seconde se transforme en darach et disparue avec Chris.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant