Ondine couru le plus vite possible malgré son épuisement vers la forêt. Elle savait grâce au cri de Lydia sentir l'énergie du mouton et celle du nemeton.
L'adolescente n'était d'ailleurs pas la seule à avoir entendu le crie. Derek vers la sortie de la ville entendu ce bruit et fit demi-tour avec Cora.
Ils arrivèrent au loft et trouvent Lydia et Jennifer. Cora se rendit directement vers la rousse, qui avait l'air bouleversé.
-Derek écoute moi tu as besoin de moi pour trouver les parents de tes amies. De plus nous avons un objectif commun , arrêtez Deucallion. Dit le druide noir.
-Derek n'accepte pas tu vois bien ce qu'elle a fait au alphas ici. Elle déteste tous les loups garous. Hurle Cora avant que son frère et le darach partent ensemble .Pendant ce temps Isaac entendu un des émetteurs a ultra sons d'Argent. Il courra alors avec la brune vers se son, pendant que la jeune femme essayer de remettre ses souvenirs en place grâce a ce que Deaton leurs avait fait faire.
Ils voyaient tous les 2 le nemeton, un énorme tronc d'arbre coupé. Plus loin une porte en bois qui menait vers le sol.
Isaac l'ouvrit, derrière lui se trouvait la brune.-Où est Scott? Demande Mélissa inquiète.
-Il retient Jennifer. Répond le blond.
Ils détachent alors les 3 parents et était tellement content de les voir sain et sauf. Jusqu'à ce que un tonnerre énorme se fut entendre et la terre se mit a s'effondrer. Il n'y avait plus de sortie pour eux, ils espéraient juste que quelqu'un les retrouve avant qu'ils soient complètement enterré vivants.Du côté de Lydia et Cora, les jeunes femmes étaient restés dans le loft avant qu'elles remarque que les jumeaux respirer toujours. Leurs premier réflexe était de les emmener chez Deaton .
Malheureusement le véto ne pouvais que les aider un peu à cicatriser. Elles attendent alors là, leurs rétablissement pendant que la tempête fait rage.Effectivement la puissance de Jennifer était a son apogée se soir, l'éclipse aurait lieu dans 30 minutes.
Elle se dirigea vers l'usine abandonné, Deucallion et Scott l'attendait de pieds ferme.
Les 2 loups étaient surpris que Derek accompagne le darach.Deucallion énervé se jeta sur l'oméga qui lui se défenda. Ils se combattait pendant que Jennifer faisait pression sur Scott.
-Pense tu vraiment que tes amies vont trouver tes parents avant que je les sacrifie? Dit elle.
-Pas mes amies mais ma meute. J'aimerais bien savoir pourquoi avoir enlever Ondine ?
-Je pensais que son pouvoir me serait utile malheureusement elle ne se rend pas vraiment compte de la puissance et la rareté de son pouvoir.L'eclipse commence alors et l'ancienne professeur de français se transforme alors en un monstre balafrée. Elle s'appreta a tuer Deucallion quand Derek intervenu:
-Attend tu ne veux pas montrer, son œuvre de la recherche de sa meute parfaite.Elle guéri alors l'aveugle et l'obligea à la regarder.
Derek la poussa vers le mur, car il savait que ce qu'elle avait fait la affaibli:
-Tue Deucallion ! Ordonna t elle a Derek.
-Non je suis un prédateurs mais rien ne m'oblige à tuer.Pendant ce temps pour le sauvetage des parents, Isaac et Allison était définitivement coincé.
Ondine courut encore et encore dans la forêt, elle sentait l'énergie d'Isaac de plus en plus proche.
Il arriva près d'une souche d'arbre, elle sue tout de suite que c'était le nemeton.La jeune femme savait que amis étaient en danger, elle s'agenouille alors devant l'arbre et mis ces mains dessus.
Elle concentra son énergie comme jamais auparavant, elle eu la sensation dans ses veines. Une énergie debordante qui était en contact avec elle. Ondine essayer surtout de ne pas perdre pieds et de se concentrer à stabilisée l'énergie pour les sauver.
Denouveau chez Scott, les loups se jettent sur elle griffes sortie, la druide noir fit une barrière de sorbier avant le cout de grâce des 3.
Deucallion et Derek se firent projeter loin mais Scott lui ,s'obstine alors a essayer de casser la barrière de toute ces forces.-Scott, tu as déjà essayer avec ton patron et tu n'a pas réussi a la casser sans aide. Dit elle malicieuse.
Le loup continue de forcer sur la barrière, ses yeux passe du jaune à un rouge vif en quelques secondes puis la barrière se casse.
-Un vrai alpha. Chuchota Jennifer.Elle ne pu pas donner plus de mots avant que Deucallion et Derek se jetèrent sur elle la lacerant.
Pour revenir à Stiles il se réveilla dans sa voiture encastré dans un arbre. Vu qu'il était tout proche de la forêt, il courru jusqu'à l'endroit du nemeton.
Il découvrit Ondine agenouillé devant.
-Ondine! Ondine que ce que tu fais ! Cria t il.Il s'approcha encore et constata d'un coup que la tempête s 'arrêta et que la jeune fille perdit connaissance.
Son premier réflexe fut d'ouvrir l'abri, il était rassuré de voir que tout le monde aller bien. Et surtout son père.Le groupe sort alors et se dirigea vers la fille qui les avaient sauvé:
-Hé, Ondine. Ondine réveille toi . Chuchota le blond qui s'était posé a côté d'elle.Le garçon lui mit sa veste au tour de sa peau geler, et la confia à Mélissa.
Scott ne tarda pas a venir avec Derek. Tout le monde étaient soulagés, le darach était mort , ce massacre avait enfin une fin et la meute était plus soudé que jamais.Ondine se réveille 20 minutes plus tard dans la voiture de Stiles, allongé sur les genoux du blond et à moitié sur Lydia.
Elle ne savait pas trop quoi dire alors elle leurs répondu avec un sourire.
-Content que tu sois parmi nous. Dis Stiles en se retournant de son siège conducteur.Le trajet se fini assez rapidement, tout le monde était rentrer chez eux.
Isaac accompagne la fille dans sa chambre avec une assiette remplie de nourriture.
-Tout va bien ? Demande le mouton assez inquiet.
-Déjà un peu plus qu'avant. Dit elle en entamant l'assiette que le blond lui donna.
-On était tellement inquiet. T'es partit où cette journée là ?
-Chez quelqu'un..... Et toi tu vas bien?
-Beaucoup mieux depuis que tu es là.Ils se prirent tous les deux dans les bras.
Malheureusement Mélissa les interrompu pour faire une soirée jeux de société tous ensemble et profiter de cette paix qui ne serait que de courte durée.Arrivé en bas, la fille au cheveux noir se propose pour aider Madame Mcall pour les petit amuse bouche et autres qu'elle avait préparé.
-Tu sais Scott et Isaac se sont fait un sang d'encre et moi aussi. Dit elle.
-Je suis désolé pour tout ça.
-Tu sais tu fais partie de la famille, je te considère comme tel. Après tout tu es la petite amie de mon fils adoptif. Ajoute elle avec un sourire bienveillant.Tout le monde se réunit à la table de la cuisine avec des jeux de société, carte et nourriture. Avant de s'assoir Scott pris Ondine dans ces bras.
-J'ai pas encore eu le temps de vérifier si tu était réel . Dit le vrai alpha.La soirée enfin tranquille passa assez rapidement dans la maison des Mcalls avec des sourire et rire chaleureux.
Tout le monde se coucha rapidement.
Mais avant d'éteindre la lumière dans sa chambre,Ondine chercha la présence d'Isaac. Effectivement la jeune femme sentait le besoin de l'avoir auprès d'elle, le blond ne se fit d'ailleurs pas prier.Tout 2 se couchèrent ensemble, la nouvelle membre de la famille commenca pleura dans ses bras pour évacuer les émotions:
-Je vous ai causé que des problèmes et traquas, je suis désolé. Sanglota t'elle.
-Non ne dis pas ça, c'est faux . Moi tu m'as apporté de la joie et de l'amour. Essaye t il de la rassurer.
-J'aurais mieux fait de ne jamais être née.Isaac se leva à l'entente de cette phrase et regarde alors Ondine dans le blanc des yeux :
-Est ce que c'est cette personne que tu est aller voir qui t'as dis ça ?
-Pas exactement mais il me la fait comprendre.Il pris la jeune femme par les épaules et lui demande alors:
-C est qui ?
-Peter..........Peter connaissais mes parents. Continua t elle a pleurer.Le mouton ne savant pas trop quoi faire, la pris a nouveau dans ses bras et s'allongea pour se reposer avec elle qui dormit assez rapidement contrairement à lui qui se triturais les méninges.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine