le véto avec les délires Star Wars

244 11 2
                                    

-Écoute cette ville est rempli de surnaturel . J'en fais partie avec Scott et Derek on est des loups garous. Commence t il.
-Arrête de raconter n'importe quoi ! Je suis sûre qui essayent de me prendre pour une débile.
-Ondine je te mens pas et toi aussi tu es quelques choses de surnaturel on le ressens nous, tu as quelques choses de spécial. Tu le sais peut-être pas encore.
-Ta oublié que Lydia est medium. Intervenu Stiles.
-Et Stiles et Allison ils sont quoi, vu qu'il sont avec vous ?
-Des humains dit Stiles mais tu peux considérer Allison comme une chasseuse car ça famille traqait les loups-garous pour les couper en deux .
-Vous me faite une blague ? Dis je énervé
-Non. Mais pourquoi tu t'es enfui du loft pour partir en forêt quand tu t'es évanoui?Ondine je me suis inquiétée et puis te chercher c'est pas une tâche facile.
-Desolé  j'ai entendu votre discussion plus que bizzare et j'ai eu peur.
-Tu sais ce que tu es ? Dit Scott d'un coup.
-Mais je suis rien! Arrêter votre jeu de rôle bizzare vous me faites peur!
-C est pas un jeu de rôle Ondine. S enerve le mouton.
-Elle est suspect, moi je dit qu'elle a quelques chose a caché a s'isoler seule la nuit. Rajoute Stiles.
-Elle s en rend peut-être pas compte. Dit Allison.
-Ta raison ces sûrement denouveau un kanima. Dit Stillinski en se tapant dans les mains.
-Arreter les gars, vous l'embrouiller . L'important c'est qu on la protège si elle a quelque chose de surnaturel . Finis le blond .

Je me retourna vers le brun et le blasée. Et tout deux avait des yeux scintillant, je regarda a nouveau Isaac et lui aussi. J'étais confuse, je venais de comprendre. Je sortis de la salle.

Après cette réunion j'étais perturbée. Pourquoi avait il dit que je suis quelques choses de surnaturel, c'est faux. Je suis pas comme eux.

Je les retrouve dans les couloirs ensemble, je suis troublé. J'essaye de ne pas les regarder.
-Desolé Ondine . J'ai quelques choses à faire tu veux venir. Tu comprendra un peu tout petit à  petit. Dit le blond en m' aggripant le bras quand je suis passé a côté d'eux.
-Quelque chose de surnaturel ?
-Ouais tu veux venir ?
-Carrêment! Dis je. Il faut que je comprenne.

On se rendis à la clinique vétérinaire a pieds . J'étais déjà passée quelques fois devant . On rentrent à l'intérieur ,qu'est ce qu'il va encore faire dans cette endroit le mouton blond.  Un homme nous accueille, il me fixe, son expression était impassible, il cherchai a m'analyser.

-C est elle la fille dont vous parliez l'autre jour ? Dit il .
-Oui. Elle ne sais pas encore tout mais elle aprendra le temps voulu. Répond Scott.

L'homme nous emmènent alors dans une pièce avec une genre de baignoire au centre . Scott et Derek avait des sacs remplis de glace dans les bras qu' ils avaient cherché dans une pièce a l'arrière. C'est très inquiétant.
-C'est dangereux? demanda Issac
-Tu veux que je te réponde franchement répond le vétérinaire
-Non ça ira.
-Tu vas quand même pas plonger dedans? Dis je.
-Si! J'espère que tu restes à côté de moi pendant ce temps.
Je me retourne vers le brun.
-Ca sert a quoi de faire ça? Vous cherchez les contact avec les morts? Dis je paniquer pour le blond.
-Non ne t'inquiète pas. Avant que t'arrives il est arrivé beaucoup de problèmes. On t'expliquera une autres fois d'accord. Me dit Scott la main sur mon épaule.

Le blond enleva son t-shirt et rentra dans l'eau gelée. Il se débattit quand les 2 autres loup garou à ce que j ai compris, le maintenir. Issac releva ces beaux yeux d'or avant de s'évanouir dans l'eau. Deaton le véto nous avais ordonné de pas parler pendant l'hypnose du mouton. Même si c'est dur de pas poser de questions sur ces fameux problèmes.

Issac avait l'air confus et apeuré, cette hypnose lui fait du mal. J'aime pas le voir comme ça. Je lui pris la main pendant que Deaton continuer les questions. Comme un cheveu sur la soupe entre toute les informations, Issac dit qu'une Erika était morte . Mon amie me vient en tête.

Je lui lâcha la main sous le choc d'entendre, le même prénom que mon ancienne meilleures amies. Le blond repris vite ses esprits après cette masse balancer dans la pièce. Scott, Derek et Stiles avait l'air tout aussi choqués pour cette malheureuse fille tout ce lisaient dans leurs yeux .

Les 4 garçons s'affolent . Ils tournent tous en ronds dans la pièce à recherche de réponses. On sait maintenant que les 2 louveteaux de Derek était dans le coffre fort de l'ancienne banque de Beacon Hills, grâce à la méthode de Deaton. On avait tous l'espoir que la personne avec le garçon soit Erika et que Schaun blond c était trompé.

Stiles et Scott firent des recherches tout le reste de la journée pour l'opération de sauvetage des 2 prisonniers. Quand a moi je prétexte rentrer chez moi, avant de sortir de la clinique, Issac me demanda de rester chez Derek cette nuit pour être en lieu sûr.

J'accepte on se donne rendez-vous à notre endroit habituelle. Pourquoi voulais t'il que je sois en lieu sûr.

L'après-midi midi tout le monde se mirent  en action avec la boule au ventre.

D'après ce que j'ai compris du plan, le coffre n'était pas collé au mur il y avait un espace de 3 cm . C'est par là qu'ils vont les sauver. En tous cas ce que j'ai entendu quand je suis arrivé avec le blond.

Je voudrais tellement les accompagner mais Scott m'avait très clairement interdit de sortir car on est un soir de pleine lune. Et que apparemment je dégage des énergies surnaturel .Qui pourrait attirer les créatures et énergies surnaturels et surtout que les louveteaux me déchictent en morceaux.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant