Scott et Peter retourne à l'ambulance. L'oncle et lui n'ont plus d'effet du dopant. Peter reste donc dans le véhicule du a ces nombreuses blessures du combat. Le brun s'apprête a répartir.
-Scott tu vas où tout seul ? Demande l'hyperactif.
-Ils ont ma mère, et il faut que j'aide Derek et Jennifer. Dit il.Pendant ce temps dans l'ambulance.
-Tu sais ou est le blond ? Demande le psychopathe.
-Je sais pas il est partie,il y a un quart d'heure et plus rien.
-Je te jure la jeunesse.
-On est coincé jusqu'au coup. Isaac cherche de l'aide, Cora est entre la vie et la mort, une meute d'alpha veut tuer un darach maléfique qui veux nous aider, 2 disparue et kallie a les clée. Dit stiles pensif.
Ils se turent tous les 2 plongeant le garage dans le silence.Scott monte les escaliers pour arriver au 1 étage, les jumeaux le prirent alors par surprise et le fracasse sur le 1er mur.
-Scott on ne vous veux pas de mal, on veut juste la femme.
-Difficile a croire comme vous venez de me tabasser a l'instant. Repondu le brun
-Héééééééé! Cria une femme a l'autre bout du couloir.Elle courut vers eux et se jeta sur le colosse. Puis se poussa pour être a côté de Scott. Les jumeaux venaient d être électrocuté par le défibrillateur que Mélissa avait gentiment amené avec elle par sécurité le temps de retrouver son fils.
-Maman. Chuchota le brun
-Le plus important maintenant et de sortir de se bourbie, on verra le reste plus tard.Pendant ce temps dans l'ascenseur :
-Je sais ce que tu dois te demander Derek. Est ce que c'est son vrai visage que j'ai vu avant avec le gui? Est ce la plus grande des garces de m'avoir pris par les sentiments pour me manipuler ?
Derek resta impassible et ne repondis pas.
-Tu sais Derek je connais la vrai couleur de tes yeux. Tu avais les yeux d'un bêta avant.
Après un long silence Jennifer continue:
-C'est grâce a toi si je suis encore en vie. Tu sais.
-Et c est grâce à vous si ma sœur est entre la vie et la mort. Vous l'avez empoisonné au gui ! Dit il froidement en fixant le vide.
-La fille que tu as ramené au nemeton il y a des années, une certaine Paige. Cette fille vierge a ravivée la magie du nemeton, cela m'a permis de rester en vie est de jurer sur les vierges, les guérisseurs, les guerriers, les philosophes et les gardiens................. Tu sais pourquoi le guy est un poison et un remède. Dans la religion celtique une déesse eu un enfant qu'elle aima de tout son cœur, il fit pactiser tous les éléments de leurs bénédiction pour son fils mais elle oublia le guy. Une plante si inoffensive d'apparence. Le dieu Loki enduit alors une flèche de cette plante et tua son fils.
-Et c est pourquoi nous nous embrassons sous le guy à Noël pour ne pas oublier cette plante . Finit DerekTandis que dans l'ascenseur les deux ruminer, du côté de Deucallion aussi :
-Je ne comprends toujours pas comment elle est ici. Dit il froidement a Kallie.
-Il ce peux que quand tu m'a ordonné de tuer je l'ai fais. Mais pour mon émissaires c'était plus difficile, il se peut que l'ai ruer de coups et griffure puis j'ai commencé a avancer en entendant faiblement son cœur s'accrocher à la vie. J'aurais pu finir le travail ou continuer à marcher et la laisser mourir en paix . Dit la louve alpha.
-Résultat elle s'est accroché à la vie, grâce au nemeton jusqu'à ce que Stillinski la retrouve à l'époque, Jane est donc encore en vie.Pendant que les Argents et le blond fouiller l'hôpital à la recherche potentiellement de Derek et Jennifer qui on réussit a sortir de l'ascenseur, Mélissa et Scott. Le blond repensa a la mort de Boyd. Plus précisément sa question "que ce passe t il pendant une eclipse totale". Il se souvient de la réponse de son alpha "la perte de tout nos pouvoirs ". Le blond eu un pincement au cœur et du retenir ces larmes de monter.
Ce qui le sortit de ces songes et la venue de Scott et Mélissa. Tout le monde se mit en cercle et établit un plan avec tout les point de vue et capacité du groupe.
Une fois fini le blond sortit de l'hôpital discrètement, pour rentrer dans la voiture des Argents. Il appela alors Allison.
-Tu te souviens du plan ? Demande elle en décrochant .
-Oui pas de soucis. Dit il.
-Tu n'oublie pas je court avec mon père vers l'extérieur pour faire croire que ces Jennifer et Derek, les jumeaux nous suivront on ce décalent et tu leur fonce dessus. Chuchote-t-elle.Isaac était silencieux et pensif, a vrai dire ça ne lui plaisait pas trop de foncée tout droit dans la gueule du colossal loup-garou et kallie.
-Il avait l'air comment. Demande Argent.
-Terrifié et anxieux. Repond la brune.
-Vous savez que je vous entend encore. Dit Isaac avant de raccrocher.Melissa prit son portable et émit un signal lumineux par une des fenêtres pour prévenir Isaac que le plan commence.
Allision et Chris commence donc à courir a toute vitesse vers la sortie.
Les jumeaux et Kallie entendu alors ces pas, tous tombent dans le piège.Allison et Chris sortirent et courent vers le côté de la voiture. Le blond démarre en trombe et fonce tous droit sur Ethan, Aiden et Kallie qui venaient de sortir. Pour être sur qu'ils ne seraient pas un problème les chasseurs lancèrent des flèches et balles électricisante.
Isaac sortit de la voiture alors et sprinta au garage chercher les autres. Mélissa elle pu rallumer le courant en sécurité.
Il arriva au garage et ouvrit les portes de l'ambulance :
-Grouillez-vous!! Dit il.
Il prit cora dans ses bras, pendant ce temps Stiles liser quelques chose et eu un éclair de lucidité,.l'hyperactif partit vers la sortie du garage en courant :
-Hé tu vas où ? Crua Peter.
-Peu importe la priorité c'est Cora.Le blond et le psychopathe spri.terent donc vers la voiture des Argents en espérant que Stiles et les autres les rejoindraient vite.
L'hyperactif courait comme un dératé vers l'ascenseur mais tout ce qu'il y trouva était un Derek inconscient. Il se dit que c'était déjà trop tard, il avait compris les intentions du darach trop tardivement.
Il se rendit sur le toit pour espérer y retrouver Mélissa, mais malheureusement non. Scott était debout la, les yeux fixant le vide.
-Elle a enlever ma mère. Murmura t il.
-J aurai pu faire quelque chose......dans l'ambulance un certificat était posé à la fin de celui-ci il y avait marqué signature du tuteur ou guardien de l'enfant. Jaurai du lire se papier plutôt. Commenca a pleurer Stiles.
-Elle cherche maintenant les gardiens. Se dit pour lui même Scott.
-Bien trouver....Je te l'avais dit Scott nous aurions du collaborer. Intervenue Deucallion
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine