Les 3 cherchent alors l'alpha.
Kira avait l'air anxieuse et Ondine perturbé.
Le blond leur dit alors de s'assoir et que lui se charge de chercher son amie.Apres 10 bonne minute, Isaac revient avec Scott et en prime Stiles.
-C est quoi le problème ? Demandent les 2 arrivant .
-Kira a des photos compromettantes sur son téléphone, elle voudrait juste effacer ce qu'elle a dessus en sintroduisant dans le commissariat.
-Ok très bien c'est vrai que c'est une très bonne idée.
-J'espère que tu sais ce que tu fais la nouvelle.Toute la petite troupe sort donc de la fête, Scott et Kira en moto et Isaac, Stiles et Ondine dans la jeep.
Arriver Kira et Scott se précipitent le plus vite possible vers leurs buts avec la carte de service de Noah pendant que les 3 autres surveillent.
-Merde!!! Cria alors Stiles effrayant les 2 autres.
-Quoi ? Dit Ondine avant de voir le père a Scott entrer dans le bâtiment.L'hyperactif se dépêche d'envoyer un message pour prévenir le brun.
-Faut qu'on fasse quelque chose !
-Que ce que tu veux faire une diversion ?
-Je vous rappel juste que toi Stiles ton père est entrain de se faire renvoyer a cause de lui et nous ils nous prends pour des gros squatteur, alors qui y va faire diversion ?
-Isaac t'étais obligé de faire remarquer ça ?
-Stiles vas y toi! T'es intelligent ! Dit Ondine en ouvrant la portière et poussant le conducteur dehors.Dans le commissariat avant que l'agent Mcall aille dans son bureau. Le petit Stillinski vient l'aborder.
-Oh je vous chercher justement.
-Ah bon, Stiles pourquoi vient tu à une heure pareille ?
-J'ai trouvé quelques chose de très important ?
-Vas y
-Je pensais, que vous pourriez penserai que c'est une bonne idée apres ce ne sont que mes pensées.
-Stiles depeche toi et arrête de tourner en ronds.
-Oui voilà. Lincident avec Barow était au lycée on est d'accord?
-Oui.
-Puis avec Kira une lycéenne ?
-Encore oui.
-Celui qui contrôle Barow doit sûrement être au lycée alors ?
-Stiles on y a déjà pensé a ça.L'agent le flanqua alors à la porte mais au plus grand soulagement de Stiles qui vien de voir Kira et Scott sortir par la porte arrière.
Tout le monde pense alors a décompresser à la fête de Danny.
Scott dansant avec Kira, Stiles buvant et danser avec une fille inconnue.Isaac se rapprocher de plus en plus de la noireau en dansant, l'embrassant.
Ondine se laissait faire se concentrant seulement sur lui, le blond.Après des minutes qui c'était comme arrêté, le mouton blond se détacha d'elle soudainement. Ses yeux brillent alors une demie-seconde.
-Derek .chuchota t'il.
Laissant en plan la jeune femme. Celle ci rejoignit Stiles assit a regarder ses clés.
-Ta vu ya du fluor dessus. Ca vient sûrement du labo de chimie. Dit il complètement déchirer.
-Moi je pense qu'elle a sûrement du touche quelqu'un recouvert de peinture.Allison vient furtivement à côté de la jeune femme, complètement dans ces pensées.
-Tu sais ou sont Lydia, Scott et Issac ?
-Ah !!! Désolé tu ma fait peur. Scott et Isaac sont partis je sais pas trop pourquoi mais ça concerne Derek et Lydia je sais pas ou elle est mais je l'ai vu avant avec Aiden.La chasseuse chercha alors un des jumeaux, qu'elle trouva avec Danny .
-Hé tu sais ou sont Lydia et ton frère ?
-Non désolé je les cherche comme toi .Soudain toute la salle se figea,Scott et Isaac venait d'entrer en courant hurlant à tout le monde "Sorter !"
Qtiles commença a rigoler et Ondine savait déjà pourquoi.
Derek entre furieux, coupa la musique et fit comprendre à tout le monde que la fête était finie.
-Pourquoi j'ai chez moi avait lieu une vrai sauvage party !!! Gronde alors Derek sur tous les adolescents encore présent.
Scott, Stiles, Isaac, Ondine, Allison, Kira et Ethan n'osaient rein dire.
Ce qui sortit tout le monde du silence fut Ondine :
-Derek!!! Lydia et et Aiden ont disparu!
-Super, j'avais déjà assez de problèmes avec des samouraï qui ont surgis de l'ombre et mon attaqué !!!Tout le monde comprend enfin plutôt la meute a Scott comprend alors que ce sont les mêmes que pour Isaac auparavant et qu'ils sont sûrement ici.
Tout le monde fouille alors les environs, retrouvant assez Aiden dans le placard a glace. Ils s'en sortit en enclanchant le processus de guérison.
Mais pour Lydia ce fut plus long a la retrouve et surtout plus dangereux pour elle qui était frigorifié.
Elle se trouvait sur le balcon, Allison resta vec elle et une couverture près du chauffage.
Apres tout ces remues ménages tout le monde voulu sortirent mais la médium cria alors :
-Ils sont encore là !!!Juste a ce moment là, des samouraï en noir et masqué et des yeux lumineux surgissent de l'ombre.
Tout les loups garous se jettent sur eux, mais la différence de niveau était trop grande.
Tous ce tourne sur Ethan et le fixe .-Les gars je crois qu'ils en ont après moi .
En une fraction Ethan se retrouva face à face à l'un d'eux. Le fixant dans les yeux avant que la lumière les firent disparaître.
L'adolescent était dans le même était que les autres déjà attaquer. Heureusement pour lui que c'était un loup garou et qu'il la beaucoup mieux supporter que Lydia.
Tous rentrent chez eux, le jour était entrain de se lever et ce qu'ils les avaient sauvé d'une bataille contre ces samouraïs masqué.
Isaac et Ondine exténué allairent se coucher tout comme Scott.
Le blond allongé à côté d'elle, elle pu remarquer alors une marque derrière son oreille.
Écartant un peu ses cheveux.-Que ce qui se passe ? Demande t'il à moitié endormis.
-Ta une marque. Un genre de S ou de 5 a l'envers.
-On verra ça quand on sera réveillé. Dit il avant de la prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine