La tarée de service

205 11 0
                                    

Ils partirent et j'attends cela fait déjà 30 minutes que je tourne en ronds . Pendant que l'oncle de Derek et Stiles vac a leurs occupation.

Scott alors nous appelles,  ils ont accidentellement laissés Boyd et la fille sortir du coffre de la banque. La fille avec Boyd n'était pas Erika, mais Cora la sœur de Derek. J'aurais du venir avec je suis sans nouvelle d'Issac, et j'ai vraiment besoin de voir cette Erika . Tous ça me rends nerveuse, il y a un truc pas clair.

J'espère au fond de moi qu'elle soit pas réellement morte,que les garçons ont tord et le plus important que le blond me donne des nouvelles .

Je décide d'attendre un peu que les choses se calment pour m'éclipser en douce. J'ai trop besoin de savoir.
De toute façon les 3 loup garou sont occupés à rattraper les 2 enragés.

Après une demi-heure l'hyperactif et le psychopathe sont entrain de discuter, c'est le moment pour moi de préparer mes affaires tranquillement et discrètement. J'étais perdu dans mes pensées quand Issac débarque . Merde qu'es qu'il fait là.

-Tu serai pas entrain de te faufiler en douce ?demande t il
-Non je vois pas de quoi tu parle.  dis je ironiquement.
-Ondine reste en sécurité ici. C'est mieux pour toi.
-Tu devrait éviter de te mêler de mes affaires et plutôt aider Scott et Derek pour les 2 louveteaux ? Et surtout me prévenir quand je m'inquiète!
-Je voulais d'abord m'assurer en chemin que tu resterais ici. De plus je me suis juste absenter 40 minutes, toi ta disparue une journée rappel toi quand on ta rétrouvés dans la forêt. Reponda t il.
-Je veux juste aller voir quelques choses s'il te plaît. Et puis j ai pas fait exprès de disparaître.
-C'est hors de question !

Il repartit avec Scott et monsieur blasé pour chercher le père d'Allison un chasseur de loup garou. Avant que la voiture de Derek démarre je rentre dedans ne laissant pas le choix au garçons de me laisser partir avec eux.

Pendant le trajet en voiture Scott eu un appel de Stiles complètement paniquer car Lydia vient de trouver un cadavre à la piscine.

D'après Stiles le maître nageur aurait la gorge tranchée et d'autres blessure morbide. Bien sûr il m'accusa au téléphone en argumentant que j'étais suspecte se soir et toute les fois ou il m'a vue. Et il m'ajouta coupable de la disparition de son amie à la fête. Les garçons se retournèrent vers moi

-Tu confirme ce qu'il dit Ondine ? Ta tue quelqu'un sans t'en rendre compte quand t'étais disparue ?Commença Scott.
-Mais vous aller comme même pas croire que c'est moi ! Je suis pas stupide on s' en rend compte quand on tue quelqu'un. Dit je affligée

Le trajet fut le plus long de ma vie . Le pire dans tous ça c'est que le mouton blond ne pris même pas ma défense. Sur ça je lui en veux.

Pour rompre le silence je demande comment était cette Erika :
-Ca ne te regarde pas répond. froidement Derek.
-Je voulais juste savoir c'est bon. Vous êtes l'ours a être silencieux.
-Eh bah ta pas à le savoir, et c'est toi qui est lourde depuis ton arrivée.
-Je voulais juste parler, vous êtes plus silencieux que des pierres tombale.

Enfin on s'arrête on est arrivés Scott va donc demander à ce certain Argent l'aide de ces compétences de chasse. J'en peux plus de l'ambiance dans cette voiture c'est chiant ! Enfin le blond bouclé décide de briser  la glace :

-Tu crois que ça va marcher ? Demande Isaac
-Non. répond Derek
-Moi non plus.
Après ce qui fut un long blanc
- Alors ta sœur?
Derek le regarde froidement
- Désolée c'est pas le bon moment je comprends. C'est bon je demanderai plus tard. dit Issac paniquer.
Derek regarde a nouveau Isaac
-Ou jamais ouais très bien ça me va jamais.
-Ouais moi aussi ça me va jamais rajoute. ai je.
-Elle peut se la fermé l'attarder de service dit méchamment Derek.
-Je suis pas une...
-Ondine maintenant tu la ferme c est pas le moment. enchaîne Issac
-C'est bon je dirai plus rien. Et comme dirai Stiles je prépare silencieusement mes prochaines victimes! Dis je en tirant la langue après la dernière phrase.

 Et comme dirai Stiles je prépare silencieusement mes prochaines victimes! Dis je en tirant la langue après la dernière phrase

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Scott monte dans la voiture de Chris Argent, ça fera un con en moins. On les suit , ils se rendent sur une scène de crime , attendent un peu et redémarre.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant