Arrivé au Seven DAYS un petit café qui a l'air sympa. Il m'invita à entrée . Alors m'indiqua une table où il s'asseyait tout le temps. Nous prenons notre commande. J étais gênée mais en même temps, j'étais curieuse de savoir ça vit de lycéen. Ca devait être tellement différent de la scolarité que j'ai connu.
En pleine discussion d'un chien vu dans la rue du Seven Days, il me demande mon prénom qu'il n'avait pas encore pris la peine de demander.
Je rougis sans lui répondre, avant que je ne m'enfuis de la maison, mon père lui ne m'appeler j'aimais par mon prénom, depuis l'enterrement de ma maman il avait pris l'habitude de m'insulter et si ce n'était pas le cas c'était à cause des méfaits de l'alcool donc mon père ne se souvenait tout simplement pas de mon prénom.
Le temps de me calmer et de ne plus rougir je répondu au garçon qu'il devait d'abord me donner le sien. Ce qu'il fit tout de suite , ce seul mot où je crus que le temps s' arrête mes yeux étaient accrochés à ces lèvres le temps qu'il prononce le nom de "Isaac" . Je fus donc obligé de donner le mien en échange celui de "Ondine".
Il lâcha un sourire puis me demanda si j'irai au lycée de Beacon Hills .
-Non! Malheureusement le lycée n'est pas fait pour moi. répondis-je.
-Dommage. J espérais pourtant que tu vives le moment le plus gênant et que je puisse refaire la course avec toi cette fois ci dans le lycée.
-C est à dire le moment le plus gênant ? Et je ne faisais pas la course avec toi ! Tu as décidé de me suivre donc je me suis méfié et j ai commencée à marcher vite puis je me suis retrouvée dans ce café avec toi !
-Pour le moment gênant je parlais de ton arrivée dans ta nouvelle classe avec la présentation devant tous tes camarades fit-il remarquer et pour moi ce n'était qu'une course pour savoir qui de nous deux marchaient le plus vite.
-Desolé de te décevoir mais cela n'arrivera jamais. D'ailleurs ta été avantagé pas ta soin disant course de 1 tu connais la ville, de 2 tu m'a pas prévenu. Dis je
-C est ça qui été le plus amusant, j'avais une chance sur deux de te recroiser en passant par les petites ruelles.Puis il me raconta des anecdotes du lycée j appris aussi qu'il a deux amis nommés Scott et Stiles mais les autres je n'ai pas retenu leur prénoms.
Isaac avait le même âge que moi c'est à dire 16 ans. Il continua à parler du lycée décidément c est un vrai moulin à paroles. Et me raconta ces entraînement de lacrosse sur le terrain bizarre ou je me suis retrouvée toute à l'heure, ça l'avait d'ailleursbien amuser que je me retrouvesur ce terrain avant. Le coach de lacrosse d'après ce que Isaac me racontes est vraiment très bizarre il fait d'après lui que crier et rabaisser un certain élèves et d'ailleurs j'ai rien compris à ce sport quand il essaya de m'expliquer les règles.
Après cette longue discussion il fallait bien se séparer. Devant le café, j'allais reprendre mon chemin quand Issac m'attrapa le bras et me dis de le rejoindre à 17 heure demain à la même table.
Ma petite excursion reprit à la recherche d'un endroit où être tranquille jusqu'au lever du jour. Et peut-être dormir quelques temps, pour économiser.
Il était maintenant 7 heure 45, j'étais devant le lycée pour espérer de le voir, il y avait déjà beaucoup d'élèves. De toute façon je n'avais pas réussi à dormir, j'étais une vrai pile sur pattes depuis hier soir.
A 8 heure 5 quand il y avait plus d'élèves j'étais bien obligée de me rendre à l'évidence que je ne verrais pas Schaun le mouton blond allias Issac. Les heures passées et ce fut très long je m'étais assise sur un banc en face d'une école primaire a dessiner des croquis de tout et n'importe quoi. Je ne repensais qu'à l'idée que mon père pourrait peut être me retrouver.
L'heure était arrivée j'étais au café a attendre le moulin à paroles. Il était arrivée avec un quart d'heure de retard mais cela ne me dérange pas, il était trempé jusqu'au os car il avait commencé à pleuvoir juste quand je suis rentrée dans le café. J'avais un peu de peine pour lui qui était sans veste.
On parla de tout et n'importe quoi mais avant qu'il ne parte l'aura qu'il dégager m'obligeait à lui demander :
-Est ce que tu veux bien revenir demain au café. En fin de compte j'aime t'écouter parler.
-Desolé madame la comtesse j'ai un match de lacrosse demain. Mais si tu veux venir me voir aucun soucis répondit-il avec le même sourire narquois de hier soir.
-Desolé je sais pas, si je viendrai dis je un peu embarrassée de pas accepter sa proposition.
-Oh je vois une comtesse à plein d'autres choses de prévues.
Agacée qu'il m'appelle comtesse je luis rétorqua gentiment :
- Arrête de m'appeler comtesse et ta gagné je viendrai. Et pourquoi tu m'appelles madame la comtesse!
-Cette imbéciles répondu : car tu as dit que le lycée n'est pas fait pour toi et tu ne pouvais pas venir à mon match .
-Tu es un peu pathétique blondinet.
-Oh! J' ai le droit à un surnom merci madame la comtesse et tu vas voir demain si je suis aussi pathétique au lacrosse.Il faut donc que demain je prenne mon courage à deux main et que j'aille encourager Schaun le mouton blond mais il ne m'indiqua ni son numéro de maillot ni l'heure du match j'essaierai donc d'y aller à 17 heure, l'heure habituelle de notre rendez vous.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
Fiksi PenggemarL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine