une nuit très agitée

231 10 3
                                    

Stiles a raccompagné Lydia chez elle.
La blonde venissienne ne se rappelle pas les évènements avant d'être tombée sur le cadavre, donc Stiles est restée avec elle jusqu'à ce quelle rentre dans sa chambre.
Lydia repense tout de suite à l'oncle de Derek, car il l'avait déjà manipuler dans le passé. Mais Stiles pense à quelqu un d'autres.

Revenons à nous . Nous sommes au lycée a attendre l'arrivée des enragés :
-Dit pourquoi ton oncle vient pas avec nous? Demande ai je
-Parce que j'essaye de réduire les efforts inutile dit Peter surgissant derrière moi.
-Tu sais que Cora est vivante ! Dit Derek énervé
-Organisons une petite fête quand elle sera plus une machine à tuer!Où est l'autre idiote avec des cheveux noirs.
-Je sais pas dit Derek regardant partout autour de lui. Putain de merde cette attardée c'est denouveau volatiliser .

Au même moment à l'hôpital Mélissa la mère de Scott montre à Stiles les cadavres retrouver de la fille Iseur et du mètre nageur il comporte une étranglation, un garot et un énorme coup derrière la tête. C'est trois coup sont mortel .

Un peu plus loin derrière le lycée, Scott et Chris constate des lucioles, ce qui est très inhabituel dans ce coin voir même dans Beacon Hills . Ils essayent alors de s'approcher du plus gros amat un peu plus loin.
- Attend Scott regarde . La fille là !
- Ondine que ce que tu fais par terre ? Voyant que je ne réagit pas ils s'approchent tout les deux.
- Elle s'appelle Ondine?
- Oui c'est une amie à Issac. Tu crois que c'est elle qui attire c'est lucioles demande Scott.
- J'en sais rien en tout cas elle réagissent à quelques choses.
- . Par...Partez! Dis je faiblement.
- Ondine que ce qui ce passe. Ondine?

Les 2 hommes me ramassent malgré mes sanglots et quelques convulsions et me mettent dans la voiture de Argent, le temps d'attendre.

-Putain de merde! Scott tu sais où est la fille ? demande Derek.
-Oui on l'a trouvé elle est dans la voiture de Chris.
-Elle fait chier à se volatiliser.
-Derek. Je crois qu'il sait passé quelques choses.
-Elle va bien ? Issac nous le pardonnera pas si il lui arrive quoi que se soit .
-Ca pourrait aller mieux mais au moins elle s'est pas fait tuer par Cora et Boyd.
-Il c'est passé quoi?
-Je sais pas mais c'était troublant. Il y avait plein de lucioles. Et je sais pas comment expliquer.

Euh les gars dit Issac qui se trouvait sur le toit du lycée. Je crois que ils arrivent.
Tout les garçons se mettent en place pour l'exécution du plan. Moi ils me laissent dans la voiture car je n'étais pas du tout bien. Issac descend du toit et se retrouve nez à nez avec les 2 louveteaux.
-Oh génial. Les gars je crois que c'est moi l'appa  .
-Cours jusqu'à la chaufferie. Gueule Derek.
Pour protéger Issac qui courait jusqu'à la chaufferie , malgré que se soit le plus rapide des bêtas, Allison lance des flèches sur Cora et Boyd pour les ralentir.

Maintenant que les 2 enragés sont dans la chaufferie les 3 autres loup se croivent tranquille, mais c'est que le début d'un nouveau problème. Jennifer se trouve dans la chaufferie, elle hurla quand elle se trouva dans l'angle des 2 loups.

Derek défonce la porte à l'entente de ce cris d'effroi. Tout les loup garou ayant encore une conscience accourent pour repousser Cora et Boyd de l'innocente enfin c'était le plan inproviser car sa ne sais pas du tout passé comme cela.

Quand ils sont tous entrés ils découvrirent Derek avec quelques griffures et morsure, debout devant ces 2 louveteaux redevenu humains grâce au lever du jour. Mais le plus étonnant était à venir, ils virent tous Jennifer assise avec moi devant inconsciente mais avec une posture comme pour la protéger :
- Tu m'explique ça (montrant du doigt moi et Jennifer.) Tu m'expliques s'adressa de nouveau Derek à Issac.
- Euh... Je sais pas quoi dire.
- C'est pourtant ton amie non? Alors tu devrais savoir.
- Derek calme toi tu vois bien qu'il à l'air aussi étonné que nous dis Scott.
Derek plaqua au mur Issac:
-Tu m'explique ce qu'elle fait là alors qu'on l'avait enfermé dans la voiture. Et pourquoi elle n'a aucune blessure alors que les 2 aurait dû la déchiqueté pendant qu'elle protéger la femme au cheveux bruns.

Chris tira une balle à côté de Derek pour le calmer, ce qui marcha. Derek se proposa pour raccompagner la femme brune car ils ne voulait plus me voir tandis que les autres m'emmenent chez Melissa pour voir je n'avais pas un quelconque soucis. Je repris connaissance quand Stiles appela Scott en panique pour expliquer que la police avait trouvé une autre victime avec 3 blessure mortel.

J'ai juste entendu la phrase( je suis sûre que c'est elle) avec le regard des 2 bêtas sur moi avant de denouveau replonger dans le noir .

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant