Après l'épisode avec cette furie je cherche mon casier, de temps en temps des personnes me demandent si je suis nouvelle et si je m'en sort . Quand une fille que je connais pas s'approche de moi et me demande si les deux garçons qui viennent d'arriver étaient mes frères.
Je lui répondu que non et lui demanda pourquoi elle m'expliqua que 2 jumeaux venaient de rentrer au lycée et vu que les nouveaux élèves sont rares a Beacon Hills et surtout en milieu d'année elle penser qu ils étaient mes frères. Même si je savais déjà tous ça.
Après petite réflexion dans les couloirs j'aimerai comme même savoir pourquoi la furie cherche Scott. Je l'ai vu rentrer dans les vestiaires . Donc je fis pareille mais en rentrant elle n'est pas là mais il se trouvait un groupe de personnes bizarre qui comportait une nana pied nu , des jumeaux , et un aveugle . Décidément Beacon Hills me réserve des surprises.
Ils étaient bizarre je me posa pas de questions sûrement peut-être que les 2 jumeaux c'était battus car ils étaient bien amochés et donc le personnel enseignant avait dû les séparer. C'est ce que j'ai eu comme d'éduction de ce groupe bizzare.
Franchement quand j'y pense, plus je reste dans cette ville plus elle me donne envie de me barrer en courant tout comme les joueurs du sport farfelu qui ce font crier dessus par un individu qui je présume est le coach, les pauvres. Ce coach me faisait peur ce matin, il attendait a l'entrée su lycée en sifflant sur les gens qui marchaient trop lentement ou étaient blasée. Il m'a péter les oreilles.
Je suis donc automatiquement sortie des vestiaires aussi vite que j'y suis rentrée et c'est la que je vois Scott, je m'approche de lui et lui demande pourquoi cette nana le cherche
-Je sais même pas de qui tu parles Ondine. Dit il confus.
-Bah la fille à la peau mate qui te cherche.
-Mais je connais pas cette fille .
-Sinon tu sais comment va Issac ? J'ai dit ça pour changer de sujet car je me sentais un peu honteuse d'insister tellement avec cette fille.
-Bah il sort à 15 heures de l'hôpital.
-Cool c'est......Et la un mec embarqua Scott et nous coupa dans notre discussion.
-Hey mec faut je te parle d'un truc.
-Attends Stiles .
Malheureusement il continuer d'avancer avec Scott décidément ce Stiles ne connaissais pas la politesse mais il ne m'impressionne pas, j'essaie donc d'entrer dans la conversation en les suivants.-Faut trop que je te parle d'un plan.
-Quel plan? demande ai je à ce Stiles
Il se retourna d'un coup et me rétorqua d'un air méchant
-Un plan dans lequel tu fais pas partie.
Déboussolé de ce ton je partis du lycée je ne comprenais pas pourquoi il ne m'appréciait pas pourtant j'ai rien fait de mal a son égard ou a quelqu'un d'autre.Les élèves m'avait plutôt bien accueilli je n'ai donc vraiment pas ma place dans un lycée c'est la déduction que je me suis faite car cette matinée avait été très longue pour moi qui me perdait partout et tombé sur des gens farfelu. J'allais rejoindre le mouton blond , cela me permettrait de plus penser à Stiles, la furie et les jumeaux.
Vu que Issac sortait cette aprem je voulus me promener avec lui et sécher les cours il avait l'air d'accord , on décida de se rejoindre près du SEVEN DAYS pour aller en balade dans la forêt, il m'a proposé cette endroit plutôt inhabituel.
Il était très silencieux durant la première demi-heure sûrement qu'il s'inquiéter pour la fille avec lui à moto, je me tais si il s'inquiéte je peux rien y faire et je suis même sûre de ce que j'avance. Il avait l'air extrêmement soucieux, d'un coup Issac romps le silence:
-Pourquoi tu voulais pas aller en cours aujourd'hui et puis que ce qui t'a pris de t'inscrire au lycée ?
Je ne savais pas trop quoi répondre -Je sais pas le lycée m'intriguais mais c'est difficile de suivre les cours à ce rythme je suis pas habitué à ça c'est un vrai enfer déjà que j'aimais pas l'école à la maternelle alors là c'est cours c est un tout autre niveau.
-J'avais oublié que t'étais une vrai comtesse quand tu t'y mets et que tu es vraiment bizarre de comparer la maternelle au lycée. La maternelle ça rime avec chômage, le lycée ça rime a travailler c est tout.
-Et toi ça va mieux j'aimerais pas que tu te balades si ça ne va pas à cause de l'accident. J'adore changer de sujet quand je suis honteuse, j'espère qu il ne le remarquera pas.
-Deja comment ta su pour l'accident ?
-Je me suis rendu au match et avant de partir j'ai rencontré ton ami Scott et il m'a expliqué pour la moto .Notre balade dans la forêt avait continué pendant un certain temps, l'aura qu'il dégageait m'apaisé elle était reposante. Soudain l'imbécile de blond me demande si je veux aller à une soirée , il a perdu la tête , j ai déjà l'air assez insociale.
-Vu que on a perdu une soirée ensemble au match rattrapons là a une soirée il y en a une organisinsoluble. Propose t il.Je ne savais pas trop si je devais y aller mais c'était déjà mieux que rester seule dans le froid la nuit essaye je de me dire.
De toute façon il m'a dit de le rejoindre devant le lycée vers 19 h 30.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine