Pendant ce temps Mélissa avait la boule au ventre. Elle avait été choisie pour assister l'opération de Barow.
Le chirurgien commenca d'abord par couper la peua au niveau de l'estomac, la ou il devait enlever l'éclat de la bombe.
Madame Mcall sentait que ce type était pas net et effectivement après avoir atteint l'estomac un Nissan de mouche sortie.Le patient avant endormis se réveilla,planta le médecin puis s'enfuit en volant une ambulance.
Pendant ce temps au lycée, Ondine sentait que quelques chose n'allait pas que les ondes surnaturel étaient en alerte.
Elle hésite alors à en parler à Isaac mais se résigna pour ne pas le perturber.Elle continua donc à parler de temps et de rien avec se nouvelle acolyte. De toute façon elle ne savait pas où était les garçons, la rousse et Allison.
Elle s'installe alors avec Kira dehors dans la cours prendre l'air.
Ondine vue du coin de l'œil, Noah parler a Stiles. Elle comprit qu'elle avait raison sur son histoire d'ondes perturbé.-Papa il se passe quoi?
-Rien on ratisser le lycée, l'ambulance que Barow a volé était garé près du lycée c est pour ça qu'on a fouiller partout.
-Tu veux dire le gars qui a tué 5 adolescents. Le taré de ce genre.
-Oui il s'est échapper pendant son opération pendant que des mouches sortaient de son estomac.
-Attends ta dit des mouches? Lydia qui est une banshee en a entendu toute la matinée. Il est donc là ! Affirme Stiles.
-Stiles un témoin oculaire la vue au centre ville, et puis c est quoi une banshee c'était as sur l'échiquier.
-Papa c est une sorte de medium qui sent la mort faut que tu me crois!
-Stillinski depeche toi! Hurle le père de Scott déjà dans la voiture de police.Plus loin tout les loups garous on entendu la conversation entre Stiles et son père.
Comme premier plan, Scott cherche en vitesse les vêtements du fugitif chez sa mère pour que Aiden, Ethan lui et Isaac et une odeur.Isaac se précipita vers sa copine, il lui arrache son téléphone des mains .
-J'ai besoin de toi en urgence. Lève toi ! Dit il un peu paniqué.
-Ok c'est bon j'ai compris. Tu peux me rendre mon téléphone maintenant.
-A plus tard. Finis KiraOndine eu juste le temps de lui faire un signe de la main que le blond l'emporte déjà.
Il la ramèna vers les concernés qui étaient entrain de sentir l'odeur des vêtements que l'alpha avait pu se procurer vite fait.
-Je peux savoir qu'es ce qui se passe et pourquoi on a besoin de moi ? Demande Ondine.
-Tu sens quelque pas vrai ? Ajoute Scott.
-Un petit peu mais je sais pas quoi.
-Ok, aide nous a retrouvé un tueur fou.
-Quoi hors de question !
-Tu fera équipe avec Stiles. Rajoute l'alpha.Les loups sont conduis au sous sol du lycée, la ou se trouve la chaufferie.
Stiles et Lydia eu ratisse la ou il y a les élèves.
-Lydia, Ondine vous sentez quelque chose ?
-Oui que j'ai envie de retourner chez Kira, bye.Pendant ce temps les autres se démener avant que Stiles comprit que ce fameux Barow était un ancien ingénieur électricien. Il savait donc qu'il y avait un risque que la chaudière explose.
Pour faire évacuer, l'hyperactif eu comme idée d'activé l'alarme incendie. Malheureusement pour les amis au cheveux noir, elles ne pouvaient jamais être tranquille.
-Les filles vous entendaient pas l'alarme, vous avez le volume de vis écouteur à combien de décibel.
Les sortir donc rejoindre les autres.
Heureusement pour eux le temps qu'ils eteigne l'alerte et que Bobby gronde Stiles car Greanberg a rapporter, la fin des cours sonna.Pour rentrer Stillinski proposa alors de racompagner Isaac, Ondine et Lydia en voiture car c'est moins dangereux quand un tueur en série est dans la rue.
L'hyperactif dépose d'abord les résidents chez les Mcall puis la rousse.
Lydia proposa a Stiles de rester un peu chez elle.
-Je comprends pas, j'entendais cette mouches. J'étais sûre qu'il était là.
-T'inquiète pas Lydia moi je te crois.Les 2 restèrent la a chercher des pistes pour le retrouver.
Pendant ce temps chez les Mcalls, Ondine força pour aller a la douche la première car elle avait un dîner chez les Yukimura .
Elle proposa même à Scott de l'emmèner car elle voyait bien que se dernier avait un faible pour la nouvelle.-Je suis désolé Isaac de te laisser un peu seul en ce moment. S'excuse Ondine pendant que le brun était à la douche.
-C'est pas grave, je suis content que tu es une vraie amie. Dit en l'embrassant.
-Oui mais je m'en veux de pas passer autant de temps qu'avant avec toi.
-On se retrouve ce soir, de toute façon. D'accord ?
-D'accord. Dit elle avant de partir avec Scott.En arrivant chez les Yukimuras, Kira fut prise un peu au dépourvu du a la petite avance des 2 invités.
Effectivement c'était la première fois qu'Ondine prenait la moto. Et était aussi rapide et ponctuel.Ils se mirent tous à table en attendant la très attendu Kira. Sa mère avait prévue des sushis une spécialité de son pays d'origine le Japon. Quand a son père, le prof d'histoire il était d'origine Coréenne et avait repris le nom de sa famille.
Les Yukimuras et Ondine se marraient bien car on voyait bien que le fils Mcall manger pour la première fois des sushi de part son maniement des baguettes ou bien le faite qu'il a confondu le wasabi avec du gucamole.
Quoi que Ondine ne faisais pas mieux elle manger avec les doigts et defois oublié qu'elle avait la bouche pleine en parlant ou rigolant.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine