Le soir approchait a grand pas. Les garçons préparaient des choses assez farfelus:
-Que ce que vous faites ? Demande la bringue.
-Bah Ondine c'est la nuit des frasques, tu connais pas ? S'étonne Scott.
-Non pas vraiment.
-C'est le soir avant halloween, la ou on fait des mauvais coups. Rajoute le blond en mettant des œufs dans son sac.Stiles arriva en trombe et embarque alors Scott. Il n'avait même pas fait attention au 2 autres.
-Je peux savoir ce que tu prépare comme mauvais coups ?
-Rien, rien de spécial. Repondu t'il un sourire malic sur le visage.Le blond monta alors dans sa chambre, confiant son sac précieux à la jeune femme.
Apres de longue minute, Ondine entendu le mouton hurler dans sa chambre. Elle se précipita pour monter.Elle se retrouve alors dans la chambre des garçons plongés dans le noir. La porte se ferma et Isaac fit briller ses yeux or. Ondine comme réflexe prit un œuf et lui écrase sur le visage.
-Sympa.
-Fallait pas me faire ce coup là aussi.
-Tu viens, on va chez le coach.La jeune le suivit tant bien que mal jusqu'à chez le drôle de personnage de Bobby.
Elle se demander ce que Schaun blond avait en tête.-Passe moi le sac. Chuchota t'il
-Pourquoi faire?
-Tu verras.Le blond posa alors les œufs juste devant la porte d'entrer du coach comme ça demain matin, il aura une petite surprise.
Les 2 rentrent donc denouveau à la maison après leur petite farce. Ils s'installeent donc devant un film d'horreur avant que les 2 compair rentrent eux aussi.
-Alors qu'es ce que vous avez fait cette fois ci? Demande le blond.
-On fait mieux que l'an dernier en tous cas. Dit Scott avec un énorme sourire.
-Vous avez fait mieux que dévisser tout son bureau.
-C'était vous , l'an dernier ? Demande Ondine.
-Ouais. Dit fièrement Stiles.
-Cette année, on collé tout ses meubles et objets dans son bureau. Annonce Scott.Les adolescents se mirent alors a rire tous en chœur.
Pendant ce temps malheureusement les habitants de Beacon Hills étaient pas près pour ce qu'escortait la police a l'hôpital.
Un fou furieux qui avait attaquer un bus scolaire a la bombe artisanale. Le fameux avait besoin d'une opération d'urgence car un fragments bloqué certaines fonctions vitale.
Arrivé à l'hôpital escortait de 5 policiers et du shérif, aucune infirmière vient voulait s'occuper de ce patient.
Mélissa s'avance donc vers Noah Stillinski et lui propose de faire ce bilan pré opératoir.
L'infirmière se retourna alors dans une salle avec le patient dénommé Barow en face d'elle .
Elle commence d'abord les examens basique avec la main tremblante.
Apres la prise de tension et la vérification du rythme cardiaque, madame Mcall posa quelques questions sur le traitement et allergie au patient.Elle posa alors la qu'es de trop :
-Pourquoi avoir attaqué ce bus ?
-Parce que j'ai vu la lueur dans les yeux de ces adolescents, ils avaient les yeux qui brillent. Hurla Barow.Pour le calmer on lui apporta un sédatif, Mélissa n'en revenait pas .
Elle prit appart le shérif.-Barow n'es peut être pas si fou. On connaît tous les 2 une description d'adolescents avec des yeux luminescents. Dit elle.
-Je sais . Acquise Noah.Mélissa rentra du a ce choc et retrouve toute la petite bande sur le canapé a ce goinfrer de bonbons.
Elle était heureuse qu'ils avaient un peu de temps pour eux, et que s'en exception avaient tous un sourire jusqu'aux oreilles.Malheureusement cette nuit tomba a sa fin. Et le lycée devait reprendre.
Comme tous les matins, Scott rejoigner Stiles, Ondine et le bêtas. Un peu avant la cloche car le brun venait en moto.
En garant celle-ci, il vu à côté les jumeaux tous 2 avec leur motos aussi.
-Tiens vous êtes revenu ? Demande Scott.
-Ouais. Repond Ethan.
-On a une proposition pour toi. Ajoute Aiden .
-Aller y j'écoute.
-On veut faire partie de ta meute . Tes un alpha et ta besoin d'une meute maintenant et nous on a besoin d'un alpha. Qu'es ce que t'en penses.
-Scott, dit non . Interrompu Stiles.
-Scott accepte tous le monde sauf eux . Ajoute Ondine.
-Je te rappelle qu'ils s'y sont pour quelque chose dans la mort de Boyd.Les jumeaux comprirent alors que c'était pas pour maintenant qu'ils allaient être accepté.
Après être entré au lycée, Ondine courut voir Kira en délaissant un peu son petit-ami.
Les 3 garçons n'en revenaient pas comment la jeune femme avait très rapidement sympathiser avec la nouvelle.
Stiles conseilla alors Scott de le dire le plus tôt possible, des sentiments qu'il éprouvait pour la jeune Yukimura. Mais le brun n'avait pas assez confiance en lui pour lui dire.
-Scott je sais pas de quoi t'a peur t es l'alpha de que tout le monde rêve celui avait qui on a envie de sortir la bombasse. Argumente son meilleur amie
-Je suis une bombasse ?
-La plus canon de tout les meufs.
-Oula attend quoi? Intervient Isaac en venant vers eux après s'être fait abandonné par Ondine.
-Je suis une bombasse ! Dit Scott a Isaac.
-Ouias carrément. Commence a rigoler le blondLa cloche sonna, tout la petite troupe avait économie et sociale.
En s'installant toute la classe entendit le coach hurler dans son bureau "bande d'enfoirés ".
Il eu un rire général avant qu'enfin Bobby entra dans la salle en commençant son discours dramatique.-Vous êtes de la graine de délinquant, chaque année le jour de la lune des frasques qui se trouve aussi être mon anniversaire vous me faites des salle coups. Entre l'omelette devant ma porte et sur mes chaussures et maintenant mon bureau. Si j'entends quelqu'un rire tout le classe sera collée!!!!!!!!!!!
Dans le cour il y avait Stiles et Scott qui essayaient de pouffer de rire en silence, Kira et Ondine qui partager leurs goûts musicaux, Allison et Isaac qui font des pendue et pour finir Lydia qui semble chassé des mouches.
-Lydia qu'es ce que tu fais. Demande Danny.
-Il y une mouche au tour de moi.
-Mais Lydia je vous pas de mouche.La rousse tout a coup troubler regarde autour d'elle.
Elle fit signe a sa meilleure amie et le blond pour leur expliquer mais ils ont l'air trop absorber par leur partie.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine