Une après midi classique a Beacon Hills

193 10 4
                                    

Dans cette entraînement je vois aussi les fameux jumeaux dont on parlent beaucoup.
Les 2 frères font que dévisager le mouton blond et c'est réciproque.

D'un coup le coach siffle et tout les garçons partent en courant sur un sentier de course a pied. Le coach m'a dit d'attendre à la sortie et de noter leurs temps. Pendant cette attente j'entend le prof crier sur un certain Greenberg, le pauvre j ai de la peine pour lui .

Soudain M.Finstock  me dit de l'accompagner car il y a un problème. Je rentre en forêt a côté du coach. Il continue à marcher mais moi je m'arrête je vois au loin  des garçons, je demande si il y a un problème mais personne me répond , le coach est concentré sur Greenberg et je sais pas quoi faire.

Je guette un peu et je redemande si il y a un problème . Et là les personnes se trouvant au loin captent. Les garçons au loin se rapprochent , je distingue les jumeaux Issac et Scott.

Je marche en direction du coach accompagné par les 4 , je me retourne et demande ce qui c'est passé personnes ne me répond je continue donc et là un des jumeaux souffle
- Se ne sont pas tes affaires grande bringue.

On se rapproche encore de l'attroupement de garçons, et là j'ai une sensation au niveau de mon cœur et de mon abdomen. Un genre de vertige et je me retrouve par terre avec du mal à respirer. Je vois les jumeaux continuer à marcher comme si de rien n'était et les amis Scott et Issac se pencher pour m'aider à me relever .

Avec l'aide des deux loup garou on se rapproche et on voit un cadavre. Scott dit tout de suite choqué que c'était le propriétaire du chien de l'autre jour. Stiles vient en courant et prends Scott a part quand a Issac il demande pour m'amener à l'infirmerie car je commence vraiment à avoir plus d'air c'est ironique car j'étais là seule à pas courir.

Pendant que j'étais en train de me reposer a l'infirmerie . Issac appel Derek, qui ne répond pas et énervé le grand mouton.
-Putain ! Il pourrait répondre cette enfoiré!
- Il est peut être occupé Issac . Rappel le plus tard. Dis je faiblement et de façon robotique.
- Tu devrais te reposer. Tu fais beaucoup de malaise en ce moment.
- Quel malaise ?
- Celui dans la chaufferie tu te rappelles pas? Dit il étonné.
- Quel chaufferie...... de quoi tu parles.....Issac dit moi !
- Ondine tu vas bien ?
Pas de réponse. L'infirmière rentre :
- Est ce que tu connais cette fille personnellement ? Demande la femme a blouse blanche.
- Oui un petit peu. Répond il confus.
- Car le lycée n'a aucune coordonnée de ces parents ou de ces proches et vu son état je ne peux pas la laisser ici.
- Désolé mais je connais pas c'est parents je ne les ai jamais vu.
- Est ce que tu peux rester là, le temps que j'appelle l'hôpital.

Pendant que que la blouse blanche s'absente , Issac appel denouveau Derek qui ne répond toujours pas .

Derek est en effet très occupé, Decalion s'est introduit dans le loft avec toute sa meute Kallie, Ennis et les jumeaux. Derek et sa sœur Cora ne font pas le poids face à eux. Derek fini avec une barre de fer dans le ventre et Cora plaquée a terre . C'est maintenant que le démon loups commence son long et chiant monologue de méchant.

Un peu comme Decalion, M.Harris fait un long monologue très chiant ça s'appelle les cours de physique chimie.

Issac agacé demande à aller au toilette ce que M.Harris accepte. Scott sent le problème arrivé et demande aussi à y aller:
-Non! Pas deux élèves en même temps au toilette même si votre vessie explosé et que ça devrait ressortir par votre orifices je dirais, est ce que cette hyperbole vous a bien fait comprendre que vous attendez que votre camarade revienne.

Issac est dans les couloirs et croisent les jumeaux qui le regardent avec des yeux revolver. D'un coup l'un commence à frappé l'autre, le mouton blond est dans l'imcomprehension puis M.Harris sort et demande ce qui s'est passé . Le grand blond a réussi à être collé alors qu'il n'a rien fait.

Je me réveille à l'hôpital et j'ai compris que l'infirmière a du appeler le samu . Merde si il découvre qu'il n'ont pas les coordonnées de mes parents, je risque d'avoir les flics derrière moi pour fugue. Je pars donc en direction du lycée comme si c'était normal.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant