Pour m'occuper jusqu'à 19h30 j'aide Lydia et Allison à trouver la signification du symbole que la fille mystérieuse a fait mais on trouve rien et ce symbole m'intrigue énormément mais bizarrement me dit rien qui m' aille . En plus de ça la bibliothèque c est chiant, c est silencieux et on peut pas faire de bruit.
Je stresse pour ce soir j'ai que 2 tenue et franchement c'est plus des tenue passe partout de tout les jours j'aurais l'air ridicule et pourquoi il m'a proposé ça sérieusement aller à une soirée avec lui . En plus j'ose pas demander a Lydia ou Allison une robe pour ce soir. Tanpis je me débrouillerais avec ce que j'ai.
Je sais même pas qu'elle genre de soirée c'est, em en plus j'ai jamais bu d'alcool et la dernière soirée où j'étais c'était l'anniversaire de ma meilleure amie d'enfance Erika quand j'avais 5 ans. J'ai tellement peur d'être ridicule à cette soirée et puis pourquoi Issac m'a invité, pourquoi il a pas demandé à la fille à moto est ce juste une amie à Issac , de sa famille ou sa petite amie, j'en sais rien. Il me parle jamais de ça famille ou amis a part Scott et Stiles.
Après avoir fini le pseudo travail avec Lydia et Allison, il rester 1h30 avant le points de rendez-vous. Il me restait plus qu'à détresser et l'attendre.
Arrivée à la soirée je ne sais pas trop ce que je fais la . Je suis mal à l'aise Issac est parti je ne sais pas où il est, il part, il revient puis il repart.De plus une personne m'a demandé qui j'étais car elle ne m'a jamais vue avec Iseur, mais c'est qui Iseur entre tous ces gens.
Oh non Stiles et Scott viennent d'arriver, merde . J'aime bien Scott il est sympa mais Stiles n'est vraiment pas aimable envers moi je sais pas pourquoi et personnellementsi c est commeçac est réciproque. J'espère que ducoup Lydia et Allison viennent à cette soirée sinon je suis seule.
Ouf le meilleur ami de Scott descend à la cave avec une fille cela m'évite son regard noir. Il faut que je parte. Au moment où je passe devant la porte de la cave Stiles remonte tout seul
-Ondine que ce que tu fais là ?
-Bah Issac m'a proposé de venir avec lui à cette soirée. explique ai je .
-Oh comme c'est bizarre je ne vois pas Issac. dit il en regardant au tour de nous.
-Il est parti il y a 5 minutes mais il va revenir.
-Tu sais Ondine je ne te crois pas et tu t'enfonce vraiment dans les mensonges car je ne vois pas Issac et d'ailleurs c'est pas son truc les soirées comme ça . Peut être que tu nous a suivies Scott et moi dit il d'un air menaçant. Tu sais il m'a raconter pour ta ballade nocturne, c'est bizzare pour quelqu un de se promener comme ça en pleine nuit.
-Non je te promets que c'est du pur hasard tout ça.
-Je ne te fais pas confiance c'est bizarre que tu débarque comme ça avec les 2 jumeaux en plein milieu d'année. Tu cache quelque chose, tout comme eux.
-Je crois je vais pas m'attarder ici. C'est la dernière phrase que j'ai prononcé dans cette maison.Je marchais dans la rue où se trouvait la fête j'entendai encore la musique qui sortait de la baraque ,quand d'un coup l'aura de terreur et de ténèbres me frappa au ventre . C'est bizarre je ne voyais pourtant pas la femme de match ni personne dans la rue donc ça ne pouvais pas être du stress a cause d'une personne. Je me sentais tellement mal pourtant.
J'avais l'impression que les ténèbres m'envahissait . C'est là que je vis Issac apparaître dans mon champ de vision je le sentis me porter puis plus rien.
Je me réveilla dans un genre de loft . Oh putain de merde! Un mec avec un visage blasé et une barbe était assis en face de moi a une table je fis semblant de dormir quand j'entendis Issac dire :
-Tu sais Ondine on sait que tu es réveillé .
-Ah ! Avec mon père sa marchait toujours pourtant. Je croyais être une bonne comédienne.
-Tu vas mieux ? Me répondit il.
-Oui mais c'est qui lui dis je en pointant le mec blasé.
-C'est Derek un ami.
-Elle sait tout demanda Derek a Issac.
-Non .
-De quoi vous parlaient?Demande ai je confuse.C'est là que je me réveille brusquement dans le même loft que le rêve que je venais de faire. C'était extrêmement troublant, comme si mon cerveau avait essayé de me faire passer quelques chose. 2 personnes parlaient entre elles l'une des 2 était Issac car je reconnu sa voix.
-J'aime pas ça ! Ça à l'air dangereux et ce qui est sûr c'est que lui je l'aime pas non plus. Dit le présumé Issac
Je ne sais pas de quo,i il parle j'ai peur . Que ce qui est dangereux ?
-Ta pas à tant faire. Dit l'inconnu sur un ton très sec.
- Est c'est obligé que ce soit lui?C'est qui ce lui dont il parle ?
-Il c'est comment s'y prendre pas moi. Ce serait encore plus dangereux si je devais le faire moi même.
Je comprends rien. J'ose pas bouger ni dire quoi que se soit.
- Tu sais que Scott lui fait pas confiance et personnellement j'ai confiance en Scott. Répondus Issac.
- Ta confiance en moi ?
-Évidement. Ça n'empêche que je l'aime pas.
- Personne l'aime.Est ce qui parle de Stiles ? Je comprends rien on parle de Scott, de chose dangereuse et moi je comprends rien comme d'habitude. Oh non la porte vient de s'ouvrir quelqu'un entre. Je referme vite les yeux en espérant que ce soit pas Stiles.
- Messieurs pour votre gouverne effectivement revenir d'entre les morts à quelques peu altéré mes aptitudes mais je vous rassure j'ai conservé mes facultés auditives alors si vous avez un quelconque problème à mon égard surtout il faut pas hésiter à me le dire en face.
-On t'aime pas. Maintenant tu la ferme et tu nous aides. Dit l'inconnu.
-Bien. Mais c'est qui l'invité surprise ?
-Une amie à Issac qui c'est évanoui.
-Eh bah je crois qu'elle est réveillée maintenant . Répondu le 2 ème inconnus.J'ai peur ! Comment il sait ? Je fais quoi? Il m'est jamais arrivé ce genre de situation.
Mon cœur bat à la chamade. C'est la situation la plus stressante que j'ai vécu depuis la rentrée au lycée.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine