Je ne peux plus

196 9 3
                                    

Je sors donc de l'hôpital et me rends vers le lycée avec une attitude qui ne montre rien de suspect. J'ai un énorme mauvais pressentiment comme si il se tramait quelques choses.

J'arrive devant le lycée et là je tombe de 10 étages d'un coup Lydia flirt avec un des jumeaux j'en reviens pas. C'est aberrant. Je suis sûre que ces connards profite de Lydia comme son ex Jackson la fait.

Le fameux flirt passe devant moi . Aiden le jumeaux tombé sous le charme de la belle blonde venissienne me frôle et là je sens comme un spasme. Durant ce spasme pleins d'images me sont apparus. Je vois Derek mal en point avec du sang sur lui , un homme en face de lui proposant de faire partie de sa meute.

Je suis complètement perdue ça ressemblait à mes rêves dans la maison abandonnée mais là ça avait l'air très récent. J'essaie vraiment de m'imprégner de ce que j'ai vue. Et là après plusieurs secondes de réflexion, l'homme en face de Derek je l'ai déjà vu dans les vestiaires avec le groupe bizzare quand je pensais que les jumeaux c'étaient battues.

J'essaie donc de rechercher Issac pour comprendre et avoir des nouvelles du blasé. En le cherchant un prénom n'arrête pas de trotter dans ma tête "Boyd". Mon mauvais pressentiment ne fait que empirer qu'es ce qui se passe dans cette ville.

Je cours comme jamais dans les couloirs et boom je fonce dans quelqu'un .
-Pardon excuse moi dis je en relevant la tête surprise c'est la furie de l'autre fois.
-Non c'est pas grave. Tu cherches quelqu'un ?
-Oui je cherche Issac.
-Oh il est en heure de colle mais tu peux demander à M.Harris où il l'a envoyé.
-Oh non pas lui dis je exaspéré ce profs me fou la frousse.
-Tu veux que je t'accompagne ?
-Je veux bien merci.
-Ca fait longtemps que tu connais Issac demande la fille à la peau mate.
-Non seulement depuis que je suis arrivée et toi?
-Enfaite je le connais presque pas, a vrai nous sommes juste des connaissances .
-Desolé j ai oublié de te demander c est quoi ton nom ?
-Braeden et toi ?
-Ondine.

15 minutes avant le mouton blond essayais de négocier avec le professeur de physique chimie impitoyable pour pas être avec la fille du chasseur :
-Maintenant que je sais que vous ne voulez être ensemble alors oui vous êtes obligés.
En allant vers le local pour ranger.
-T es vraiment un crétin Issac dit Alison
-Excuse moi de pas vouloir être avec la fille qui a lancé des dizaines de flèches sur mes amis et ma poignardé avec 2 poignards.
-C'etais des siamoises chinoise pas des poignards.

En rangeant le local, la porte se referme d'un coup et quelqu'un la ferma à clé . Issac étant claustrophobe paniqua ses yeux comparable à des boutons d'or et ses griffes ressortant. Son instinct animal ressortis et vu en premier la brune .

M.harris m'a dit que Issac serait dans le local au rez-de-chaussée. Je mis rend toute seule, je vois Scott arrivé au bout du couloir en courant défoncer une porte . Issac et Allison sortie de la pièce, je m'approche rapidement mais le petit groupe s'en va avant pour sortir du bâtiment.

Je décide donc d'aller récupérer les cours que j ai loupé auprès des professeurs. En passant dans le couloir je vois un attroupement d'élèves en face d'un des jumeaux sur une moto, en passant le trio Issac, Allison et Scott me foudroient du regard. Après un calvaire je sors de cette enfer, je décide après longue réflexion de partir de Beacon Hills car cette ville a une énergie atroce.

Je me balade en forêt quand une idée me vient aller chez ma grand mère quelques temps même si ça m'embête car elle est très âgé elle vient d avoir 96 ans et je n'ai pas envie de la déranger. L'air marin de Ensenada  me fera du bien ainsi qu' être tranquille avec ma mamie.

Pendant tout ce remue-ménage Stiles vient voir le véto étrange pour des questions sur les meurtres des personnes disparues.

En marchant je sens une vive douleur au ventre comme si une barre sortait de mon abdomen. Puis j'entent la voix de Derek , il refuse quelques choses puis une deuxième voix apparaît la même que mon dernier flash il hurle je suis l'alpha de tout les alpha le démon loups qui fait trembler les bêtas. Cette hallucination était horrible la douleur au niveau de mon abdomen était écrasante.

Vous voulez sûrement des nouvelles de la blonde venissienne, en attendant que le professeur de musique l'adolescente dessinais des arbre depuis quelques jours cette envie de dessin la tourmenté. Vu que le profs de musique était absent la medium décida d'examiner les instruments quand elle tomba sur une genre de radio . Elle émetais un bruit affreux s'apparentent a un mauvais présage quand tout d'un coup la porte claqua se qui sortit la rousse de sa concentration. Une fois redevenu calme la radio passa un cours de piano classique.

Revenons à moi c est horrible j'ai les oreilles qui sifflent et un énorme mauvais pressentiment et puis Lydia avec un des jumeaux et puis c est moi qu on ose me traité de taré , Lydia est avec l'ennemi !

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant