une porte ca sert a frapper

97 4 0
                                    

Le blond rentre silencieusement après cette péripétie avec les Argents .

Il se posa à côté de la fille qui n'avait pas bougé.
-Scott et Stiles m on appelé il y a une demi heure pour dire qu'un avis de recherche est mis en place. Pour un prof d histoire du lycée disparue . Dit elle
-Je sais, je l'ai vu mort .

Elle le regarda avec les yeux vide, tout comme lui .

Revenons au inséparables. Stiles après cette annonce, se poussa encore plus à avouer la vérité a son père.

Il arriva chez lui et sortie un jeu d échec.
-Papa tu m'as toujours dit qu une enquête c est comme un jeu d échec, il faut chercher les ouvertures et faire tomber l adversaire.
-Oui pourquoi? Dit Noa confus .
-Alors on va jouer .

Il commenca alors a faire une partie d échec classique avec son père et en même temps tout lui expliquer depuis le début de sa connaissance du surnaturel.

Noa avait l air confus et en même temps sceptique.

Stiles sortir alors des pos-tits et les colla sur chaque pions, il nota toute les personnes appartenant à l univers surnaturelle et entama une explication des plus longues.
-Donc la tu es entrain de me dire que Jackson est enfait un lézard géant qui a tué toute ces personnes l'an dernier, ton meilleur ami un loup-garou et les Hales un clan de loups ancestrale. Tu joue a quoi Stiles ? Fit remarquer Noah .
-Mais je joue a rien papa, tu devrais très bien savoir que dans cette ville tout n est pas normal.  Répondu l hyperactif.

Revenons a Scott après être sortie de son entretien chez Morrel. Il voulu avoir des informations chez Derek. Arriver là-bas il ne fut pas bien accueilli avec ces questions.

Puis tout d un coup Cora s'évanoui, en premier réflexe il appelle sa mère pour qu elle leur vienne en aide .

Mais rien a faire la jeune fille du partir a l hôpital, et Scott rentrer avec Mélissa.

Une fois rentrer Mélissa nous fis a manger pour midi et nous laissa ne pas aller en cours avec tous ce qui c'est passé.

Après avoir manger. Les garçons sont aller se balader en forêt, pendant qu'Ondine était aller faire une sieste.

Les 2 loups-garous courer dans la forêt a la recherche d odeur ou de signes surnaturel, mais rien . Tout se chamboulé très vite les sacrifices de plus en plus rapprocher, la mort de vernom, d Erica, la meute d'alpha . Tout ça les avaient grandement impacté mentalement.

Une fois leur footing surnaturel finis, ils rentrèrent à la maison pour se préparer au concert.

La maison était silencieuse, Scott entra dans sa chambre et Isaac dans celle d'Ondine .
Le mouton blond referma la porte, la piece était presque dans le noir complet.
Il s'assit sur le lit:
-Ondine. Ondine réveille toi. Chuchota t il
Mais en réponse il eu juste un gémissement plaintif.
-Ondine le concert est dans 2 h. Ta dormi toute l après-midi, tu devrais plus être fatiguée.
-J ai pas envie d'y aller .
-Je sais pas ce que tu as mais ça te ferait du bien de sortir un peu.
-Non!! Dit elle froidement.
-Tu veux pas arrêter de faire la gamine. Répondu le garçon.

La fille se releva brusquement et lui flanqua un coup et partit en direction de la porte.
-Vous en avez pas mare de tout le temps me traiter de gamine!!!

Le garçon se releva et lui empoigna le bras .
-C' est qui ce vous? Dit il sèchement.

Ondine le regarda tout a coup les yeux dans le vide. Elle essaya de se dégager mais rien.
-Que ce qui s est passé ce matin? C est Stiles?
L'humaine lui repondu non de la tête.
-On en discutera plus tard d accord? Tu ferai mieux de te doucher maintenant.

Elle s executa pendant qu Isaac se contenta de chercher des réponses chez Scott.

-Scott!!  Stiles a été denouveau méchant a l égard d'Ondine? Demande t il .
-Non a part avant qu elle lui flanque un coup dans les couilles, non .
-Alors tu sais ce qui a pu se passé, un prof ou quelqu'un d autres?
-J en sais rien. Je l ai plus vu après la bagarre entre Cora et les jumeaux. Chuchote t il a la fin .

Les 2 comprirent que quelques chose de bizzare c'est produit.

Les 2 se ruèrent vers la salle de bain.
Une fois entrer, ils comprirent surtout l'important de toquer à la porte .
-Les garçons, une porte fermée veut dire d'au moins toqué avant d entrée donc je peux savoir ce que vous voulez pour entrer comme ça.  Dit Mélissa
Le blond n'oser plus parler du a la gène de voir Mélissa en serviette, il regarda le brun qui essaya de bafouiller quelques chose :
-Euhhhhh....On voulait demander quelques chose de vraiment urgent à Ondine .
-Elle est partie il y a 5 minutes. Elle a dit qu elle avait besoin de se promener.

La jeune fille était partie il y a 5 minute pour rejoindre quelqu'un qu elle le veuille ou non car elle avait besoin de le voir .

Apres une quinzaine de minutes a marcher, elle se trouvait devant un immeuble au centre ville. Elle sonna sur le nom de famille du concernée.
Il descendit lui ouvrir :
-Je ne pensais pas te voir aussitôt. Entre! Dit il .
-Je peux savoir pourquoi vous m'avez dit tout ça ce matin ?
-Tu peux me tutoyer tu sais. Dut il en montznt les escaliers.
-Très bien.  Dit elle assez détachée
-Tu sais que j ai eu ton père ce matin au téléphone. Tu devrais savoir comme il perd la tête, un peu comme Isaac qui n' a d'yeux que pour toi. Dit il en regardant par la fenêtre.

Il se retourna tout d'un coup et se mit en face de l'adolescente.
-C est pas croyable que tu sois venue jusque ici. Mais malheureusement tu ne devrais pas être là et surtout en ce moment.

Tout deux se regardèrent longtemps avant que l un d'eux ne brise la glace .
-Je devrais y aller. Dit la jeune femme.
-Ne t inquiète pas tu as encore du temps. L homme lui pris les 2 bras, un rictus formé.
-Je sais mais les garçons vont commencer a me chercher.
-Beaucoup de gens te cherche mais tu n'en a pas conscience c est tout.

Il pris Ondine dans les bras et l'amena dans une autre pièce de son appartement.
Plus précisément son bureau.
La jeune femme était intrigué et déboussolé, d être dans un appartement assez lugubre.

-Tu sais je connaissais ton père avant. Tu n'étais même pas encore née, il habitait dans cette ville plus jeune. C'était avant qu il ne devienne complètement paranoïaque et qu'il se méfie de tout .

Elle le regarda en silence,parler.

-Tout ça était la faute de ta mère et de cette ville. Les gens ici ne sont pas sain d'esprit, ils ne remarquent même pas tous ces choses et créatures paranormal parmi nous.
Tu dois le manquer malgré cela et puis je pense comme même apercevoir qu il te manque un peu n' est ce pas . Tu n'aurait jamais du venir a Beacon Hills, tu sais.

Il l'a regarda dans les yeux avant de dire une dernière phrase .
-Tu devrais partir maintenant comme ça tu seras a l'heure pour le concert .

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant