Vu la montée d'adrénaline que j ai eu, je pris mes jambes à mon cou et détale de ce loft.
Je m'engage dans une rue que je connaissais absolument pas . J'ai peur dans quel histoire j'ai atterris . En plus j'ai aucun endroit où aller on est dimanche , rien n'est ouvert à part le SEVEN DAYS mais plus jamais je ne retournerai à ce café.J'en peux plus je commence à fatiguer, donc je commence à marcher. Il commence à pleuvoir génial, le premier jour a Beacon Hills où il pleut depuis que je suis arrivée. Mon enfance me manque , ma meilleure amie me manque Erika était une fille géniale et la seule amie que j'ai connu, ma mère me manque . Tout ça ces trucs bizzare, c'est venue d'un coup.
Dans ces pensées embrouillées et sombre, il sortie de nul part Issac . Ce garçon m'inspire beaucoup, pourtant je le connaissais depuis peu et très vaguement. Je repris le chemin qu'on avait emprunté hier dans la forêt mais au mieux de continuer la petite boucle, je m'enfonce plus dans la forêt c'était comme si mon corps avançait machinalement vers un endroit que je connaissais pas mais mon inconscient oui.
Apres avoir marcher dans les branches, racines et la boue.
Je me trouve devant une maison à priori abandonné et brûlé . L'aura dans cette endroit était insoutenable, ils a du ce passer quelques choses de très grave .
Mais en visitant la maison impossible pour moi de m'aventurer dans le sous-sol, il y a quelques choses qui s'y trouve et je suis sur que l'énergie en bas n'était pas bienveillante.Je reste quand même dans cette maison sans compter le temps car j'ai rien d'autre à faire de toute façon. Et c'est déjà mieux que rester en pleine ville, des gens vont commencer a me repérer tout le temps dehors sinon.
Après plusieurs heures de flou perdue dans mes pensées, je décide de dormir dedans car je suis épuisée et c'est mieux que dormir dehors à un endroit potentiellement trouvable par quelqu'un et surtout les 3 individus d'avant.
Dans mon sommeil j'entendais des cris, je ressentais de la souffrance . Une voix familière, oui celle de l'inconnu de loft qui a sue que j'étais réveillée . Je l'entendais, puis plus rien après quelques secondes de silence . J'entendis de nouveau mais cette fois ci une femme, elle chuchoter dans une langue inconnus mais derrière cette voix, j'avais l'impression d'entendre une voix d'adolescente qui supplié de la laisser en paix. Ma peau me brûlé comme ci quelques chose m'empêcher de partir de cette maison, comme si plein de xhaine était accrochés à ma peau et si je bougeais j'aurai était laçerer de partout. Avant que je me réveille cette voix me hurla de prévenir Derek.
Ce rêve était très troublant, je n'avais presque pas d'image ou alors trop flou, et ces voix elles étaient gravé dans ma mémoire a tout jamais. Alors que je les connaissais même pas, comme si c'était pas moi qui avait vécu ce rêve. Qui était ce Derek et pourquoi le prévenir.
Il fait nuit dehors, mais je décide de reprendre mon chemin en forêt et de retourner en ville. La forêt tout compte fait ne m'inspire plus .
Ma peau me tiraille mais je fais pas attention à ce détail,je pense que ces due a mon rêve. Il faut que je retourne en ville pour le lycée de toute façon car maintenant je suis inscrite. Pourquoi je m'obstine a retourner dans cet enfer, pour le revoir, non j'aimerais juste parler un peu avec Lydia et Allison c'est tout et essayer d'avoir un minimum de contact social. Même si je sais que je me voile la face car j'ai que une envie c'est de le voir .
Je suis perdue , il fait noir je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est mais je pense qu'on est dans la nuit de dimanche à lundi . Je sais pas comment je vais retrouver la ville.
Après avoir marcher sous une pluie battante , me prendre des branches , trébucher sur des racines d'arbre et râler de ma peau qui me fait de plus en plus mal et dû faîte que cette maison et putain de loin de la ville, j'entendu un bruit suspect. Un.bruit de pas discret mais présent.
Je fais quoi je cours , non j'ai pas mangée depuis 2 jours je risque de m'évanouir encore. Bon je crois que je vais rester immobile c'est la meilleur solution de toute façon ca peut pas être un homme qui ce qui ferait là, ca doit être un animal nocturne.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine