Les Omégas

104 5 0
                                    

Pendant le repas . Le shérif stilinski attendait les nouvelles de ces collègues envoyé au lycée sur les affaires de disparition et sacrifices.

Pour l instant les seules nouvelles que Noah avait était des lycéens de la chorale s'étant infiltrés au lycée pour travailler sur le concert du lendemain.  

La soirée chez les Mcalls est pour l instant très tranquille.  Scott et Isaac se bagarer mutuellement pour savoir qui des deux avait le plus de fois fait sourire Derek.  Ondine elle s était enfermé dans sa chambre pour réviser les contrôles a venir ou plutôt esquiver les disputes des garçons.

Le lendemain tout le monde avait une tête de dépiter pour aller au lycée. Mélissa ayant de la peine pour nous nous déposa en voiture en enfer.

A peine arriver que déjà Stiles arrive en courant prends les 2 garçons par les épaules et part, j'essaye de les suivre
-Les gars vous savez que mon père a eu un appel hier soir il paraît que 2 policier on été retrouvé mort cette nuit au lycée. Dit il
-Sérieux pourquoi 2 policier, le darach s en prends que au vierges pour ces sacrifices . Répond Scott ultra impliquée comme le blond.
C est la que je m'énerve et flanque un grand coup dans l'épaule droite de Stiles. Il se retourne .
-Je suis aussi là crétin. Criai je .

Je commence a partir car j ai l' impression que je derange quand les garçons me prennent les bras .
-Désolé j ai encore l'habitude et puis tu sais j ai que 2 bras. Me dit il en agitant c es bras devant moi .
-Oui et tu sais ce que tu as encore 2 putain de neurone et mieux encore 2 couilles auquel je vais me faire un plaisir de te les fracasser . Dis je en frappant mon genoux fort dans ces bijoux de famille.

Le blond et le brun firent des yeux exorbité du à la surprise et aussi un peu pour ne pas avoir le même sort que Stiles .

Je me rends donc en salle de français avec M.Jennyfer qui était déjà dans sa salle .
Il n'y avait encore personne sûrement car j étais la 10 minute en avance .

J avoue que depuis que je suis assise dans la salle je sais pas si c est l énervement contre Stillinski mais j ai le cœur serré et un mal de tête qui commence a venir .

Je vois Lydia et Danni entrer dans la salle, ce me rassure car il reste encore un peu plus de 5 minutes avant que le cours commence.

La rousse s'assoit a côté de moi :
-Allisson ne viendra pas aujourd'hui, elle est malade.  On se retrouve donc toute les deux . Dit elle avec un sourire

Juste après ça Stiles et Scott s'assoit devant nous .
Ils retourne tous les 2 d un coup en me regardant :
(Ils parlent en même temps
-Tu pourrais au moins t excuser pour le mal physique que tu m a causé.  Stiles
-Issac est parti voir comment aller Allison . Scott)
-Oh doucement les abruti . De un non Stiles je ne m'excuserai pas . De deux merci Scott de m avoir prévenu.  Dis je avec un sourire chaleureux à Scott pour denouveau regarder Stiles avec un regard de tueur ensuite .

-Ca va je vous dérange? Le cours a commencé!!! Nous dit Jennifer.
Je vous passe le cours nul de français, pour laisser le points de vue du mouton blond en ce moment.

Le mouton partit donc vite fait chez les Argent pour voir comment va l ancienne chasseuse.
Il sauta et entra par une fenêtre et fut vite surpris qu' elle allait bien quand elle l accuiella avec un couteau sous la gorge .

-Sympa l ' accueil. Dit il en premier.
-Excuse moi je t ai pris pour un intru. Repondit elle en enlevant son couteau de la gorge du garçon.

Elle l'emmena dans le bureau de son père, lui montrant une carte à l aspects normal.
Mais quand la brune alluma une lumière bleu au dessus on remarqua tout de suite .
Des symboles , des croix et notes.

-Les vierges, les guérisseurs, les philosophes , les guerrier et gardiens. Tous tuer par 3.

Pendant ce temps moi je m ennuyait a mourir. Scott et et Stiles partait denouveau dans leur délires incompréhensible et Lydia s occupait de son vernis.

La cloche sonna , Scott et Stiles se retournent vers moi et Lydia.

-On a besoin d une de vous deux pour appâter Ethan . Dire les 2 en même.
-Et pourquoi l une de nous deux ? Dis je .
-Car Lydia est sa petite amie et toi ils veulent ta peau . Répond Stiles.

Lydia partit donc chercher son copain.
Elle nous écrit ensuite qu elle se trouvait dans le bureau du coach .

On s y rend tout de suite et attend devant la porte.

-On lui fait quoi comme signe , pour qu elle sache qu ils faut qu'ils sortent?  Demande le génie des conneries.
-Dessine un zizi avec de la buer, au pire si il voie le signe. Il pensera a un tocard qui voulait s amuser. Dis je.
-Non en plus imagine en fin de compte c est le coach dedans. Non! Trouve un autre truc !
-Ok .

Je lui pris sa tête et lui éclata sur la petite vitre.

-Ondine tu aurais pu envoyer un message tout con à Lydia.  Me fit remarquer Scott.
-Bah trop tard. Repondis je

La rousse sortit de la salle et s élança dans le couloir. Le loup ne tarda pas non plus à sortir furieux.

-Vous êtes de quel côté ? Commence Scott.
-Du côté de Deucallion. Reponds Ethan.
-Pourtant vous êtes pas toujours d accord avec lui ?
-Peut être mais ça reste notre alpha,  et puis les agissements de Derek ne font pas l unanimité chez vous non plus  ....
-Continue a tourner autour du pots et je te jure que je vais finir par enrobé une branche de sorbier dans de la tisane d aconite tue loup pour te la foutre dans le cul!!!! S enerve Stiles.
-J aurais du faire la même avec Derek. Dis je .
-Très bien. Mon frère et moi devons beaucoup à Deucalion. De 1 avant que nous sommes devenus des alpha en tuant le notre , nous étions des Oméga et surtout des bouc emissaire de la meute . C est comme ça pour tous les Omégas ils sont souvent mepriser. De 2 Deucallion nous a offert une chance en le rejoignant et surtout nous appris à nous transformer en loup hybride avec mon frère.

Il repart alors dans sa direction, nous nous sommes planter là.  Ne bougeant pas . Jusqu'à que je les fais remarquer.
-Vous voulez pas retrouver Lydia ? Dis je .
-Si. Dirent ils en même temps.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant