On se croirait dans Conjuring

175 10 1
                                    

Je me retrouve par terre mais avant qu' un autre coup m'atteint le coach intervient .
Ils nous hurlent dessus car un petit groupe c'est formé et que enfin il agit comme un adulte responsable et mets interme aux caprices de Aiden et Ethan.
Le coach demande à ce que quelqu'un m'emmène au toilette pour nettoyer mon sang qui coule.

Issac se dévoue pendant que les autres commencent à monter dans le bus. Lydia aussi nous rejoint à son tour dans notre direction.

A peine rentrés dans les toilettes :
-Que ce qui c'est passé ? Demande t il.
-Rien..... Rien . Dis je faiblement.
-Tu les connais ? Demande tout à coup la médium.
-Non ! Je sais pas ça c'est passé d'un coup.
-Tu vas bien ? Dit il en imbibant un mouchoir d'eau.
-Oui .
-Ondine si ta quelques choses à dire c'est maintenant. Intervenue Lydia.
-Non y'a rien , je les connais pas.... Je sais même pas de qui il parlaient. Dis je d'un coup en sanglots.
-Ondine ça va aller...
-Faudrait peut être qu'on retournent dans le bus comme même ? Interrogea Lydia.
-Je veux pas ! C'est bon je me débrouillerai moi même de mon côté . Aller y vous.
-Non pourquoi tu veux pas venir ? Demande t il étonné.

Après quelques minutes de négociation de la part du blond, j'accepte de rester avec eux jusqu'à leur match . Après par contre je partirai chez ma grand mère à Ensenada.
Pour l'instant c'est ce qui est convenu.

Après un petit trajet d'une heure. Bobby nous annonça que le match est reporté à demain et que donc le lycée nous paye une nuit dans un motel. En tout cas le mouton à côté de moi à l'air ravi, car à cette annonce il me lance un regard malicieux avec un grand sourire. Au contraire de Boyd derrière nous et toute la bande au fond du bus .

Nous arrivons après denouveau 45 minutes de trajet. Le coach nous donne des clés une chambre pour deux.
Sauf pour moi qui vu le nombre impair, me retrouve toute seule. Je me mets à côté de la chambre de Lydia et Allison car se sont mes seules camarades filles.

Ce Motel est horriblement remplie de mauvaise énergie c'est affreux. Beaucoup de flash viennent :
Derek avec la dame brune. Elle lui parle et l'aide Derek est couvert de sang et blessé. Elle s'appelle Jennyfer.
Puis un autre arrive monsieur Argent qui est sur le même lieu que tout le groupe dans un de mes flash , il analyse les lieux.

Puis je reprends conscience, je comprends tout de suite que les garçons ne m'ont pas tout dit . Car Argent est chasseur, si il analysé ce lieu c'est pas pour rien.

Je sors pour chercher Scott quand Stiles sort de sa chambre. Ce qui me freine tout de suite. Déjà ce motel me fous les jetons alors lui c'est une autre histoire. Pour passer le temps je décide d'appeler ma grand mère.

Après quelques secondes elle décroche :
-Laure-Ondine!
-Oui mamie par contre c'est juste Ondine .
-Tu vas bien ? Dis t elle inquiète.
-Oui ne t'inquiètes pas pour moi.
-Tu sais ça fait tellement longtemps, je pensais qu'il t'étais arrivée quelques choses.
-Non rien ça va, justement vu que ça fait longtemps je pourrais peut être venir te voir ? Dis je heureuse d'entendre la voix de ma grand mère.
-Ondine il faut que je te parle. Dit elle d'une voix grave et sérieuse.
-Mamie que ce qui se passe.
-Je peux pas tout t'expliquer maintenant mais il faut que tu partes de chez ton père le plus rapidement possible.
-Mamie que ce qui à ?
-Je t'expliquerai la suite quand tu viendras.
Puis elle raccrocha.

J'étais choqué, ma grand mère était toujours quelqu'un de chaleureux, je ne la voyais que très rarement seulement quand elle s'imposait chez mon père. Mais plus elle a vieillit moins elle venait. Peut être par manque de force.

Je décide donc de sortir pour prendre l'air et oublier cette ambiance maintenant, je descends les escaliers du motel pour me rendre sur le parvis .

Je croise Boyd qui monte dans sa chambre qu'il partage avec le frisé blond. Je croise aussi Stiles sur le parvis près d'un distributeur de nourriture. Il avait un stock de nourriture dans ces bras avec encore les ressorts.

C'est là que je comprends qu'il a cassé la vitre du distributeur car il y a du verre autour de la machine. Décidement j'aurais tout vu avec lui.

Ok ! Je crois que c'est pas trop le moment de déranger les garçons. Entre Boyd qui avait la même gueule qu'un zombies et Stiles et c'est délire bizzare je crois que ça va être une nuit très longue.

Je marche un peu dans le motel pour m'occuper quand je croise Lydia avec des serviettes de bain en main . Je lui demande alors ce qui se passe , puis on discute je l'accompagne à l'accueil pour demander de nouvelles serviettes car celle de leur chambre sont sales.

Devant l'accueil une vielle dame nous accueil avec comme un cathéter dans la gorge c'est flippant mais le pire c'est sont regard. En m'appuyant sur le comptoir je perçois quelques images en premier je vois Scott avec le même regard que Boyd tout a l'heure il est devant Allison sous la douche, je sens de l'angoisse. Ensuite du noir puis Issac apparaît devant un écran télévisé l'écran est brouillé il affiche 198 puis il change de chaîne.

En sortant de la transe j'entends la dame dire qu'il y a eu 198 suicide en quarante ans dans ce motel.

C'est l'énergie est comme lourde et malsaine mais ce qui m'inquiète le plus c'est les garçons . J'ai peur pour eux comme pour ma grand mère j'ai peur que si elle veut me dire quelque chose, c'est qu'elle va peut être mourir.

On remonte vers nos chambres quand on croise Allison au téléphone sûrement avec son père. Je rentre dans ma chambre a côté de celle des filles pour ne pas déranger.

Un mal de tête me prends tout d'un coup. Une voix denouveau apparaît "fais attention à Derek " je continue à avancer vers mon lit pour m'allonger quand soudain"tu peux lui faire confiance" dit cette voix.

Je m'allonge quand je vois une jeune fille ,elle à l'air jeune presque mon âge mais elle est couverte de sang. En la voyant j'ai ni peur ni d'angoisses, je ressens aucune émotion. Elle me parles mais je ne comprends de plus en plus rien. Puis je vois une souche d'arbre , j'entends plein de vois mais surtout celle de ma grand mère elle me hurle et me supplie de venir la voir que je dois me dépêcher que c'est urgent.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant