les tourments

67 1 0
                                    

Après une rumination enfermer dans la morgue.
-Très bien j accepte de vous aider a la seule condition que je sorte de cette hôpital vivante. Pose comme ultimatum le darach.
-C est vrai qu'avoir une meute d'alpha a ces trousses, est un problème. Dit Peter
-Vous devez avoir de l'expérience l'an dernier Derek et Scott vont on tué après des semaines de recherche. Ajoute Stiles.

D'un coup un téléphone sonne c est celui du blond. Il répond alors et découvrit que c est Allison qui l'appel. Elle explique qu'elle a essayé encore de chercher au lycée mais elle a rien trouvé et que Lydia a de nombreux bleu au coups et qu'elle sera envoyée dans l'hôpital le plus proche qui n'es pas évacuer.

Du côté de Mélissa, elle s'inquiétait pour son fils alors elle partit a sa recherche. Elle tomba sur une canne planté dans un murs. Elle la détacha puis en se dirigeant vers l'accueil elle tomba sur Deucallion.
-Oh ceci est a moi. Dit il en prennant la canne.
-C est vous le méchant n'est ce pas ? Demanda t elle amèrement.
-Ça dépend des points de vue. Répond il.

Il prit alors madame Mcall et la tira, il lui obligea ensuite à parler au micro.
-Decallion demande qu on lui escorte Jennifer jusqu'à l'accueil pour qu'il puisse libérer les otages vivants. Annonce t elle sous la pression du loup.

A la morgue la panique monta Scott regarda Isasc qui lui même le regarder et Stiles tient le plus fermement le reste de sa batte.
-Ils vont rien lui faire Scott, tu le sais ? Commence Derek.
-Il ne veulent pas que Derek dans leur meute. Ajoute Peter.
-Deucalion ne veut pas que des alpha mais la perfection. Dit Jennifer.

Apres avoir fait 15 minutes sous la pluie battante les Argents arrivent à l'hôpital. Ils comprennent tous de suite que tous les individus surnaturels se trouvent en se lieu sous tension.

Dans la morgue tout le monde cherche quelque chose pour les aider a se défendre.
-Stiles lache moi ce reste de batte, il sert plus à rien. Dit Scott.
-C est vrai. Dit il en jetant l'objet vers Jennifer.
-Ça sert a quelque chose l'épinifrine ? Dit Scott en trouvant des seringues de cette substances.
-Ça va juste les rendre plus forts. Dis Derek.
-Justement on peux les utiliser en notre avantage. Dit le psychopathe.
-Et qui va retenir le colosse qui se trouve dehors? Demande l'hyperactif.
-Derek et Scott, Isaac et toi vous foncer dans l'ambulance.
-Non je ne ferais rien sans Derek. Pose Jennifer.
-Très bien je prends la place de Derek. Dit Peter en se piquant déjà avec les seringues.

Tous foncent alors en ouvrant les portes dans un vacarme. Scott et Peter enragé se jette sur Ethan et Aiden. Derek et Jennifer avec Isaac qui porte Cora comme il le peut et Stiles qui le suit fonce vers le garage de l'hôpital.

Le blond depose comme il le peut Cora délicatement. Stiles se met à côté sur les banc a l'arrière de l'ambulance. Pendant ce temps Derek avec Jennifer font le tour du véhicule pour chercher un potentiel dangers.

Et effectivement ils trouvèrent le corps d'un ambulancier mort et mutiler par de nombreux griffes. Juste a peine le temps de comprendre que Kallie se rua sur eux tous griffes sortie.
Derek empoisona le druide noir et fonce vers l'ascenseur, le bruit de griffe de la louve sur les portes de l'ascenseur leurs firent comme réaction la chair de poule partout.

Dans l'ambulance:
-On est mal barrée. Si c est pas le darch, c'est qui vont nous trucider. Dit le blond en fixant. La louve adversaire devant l'ascenseur.
-Ta oublié Derek! Dit stiles en paniquant.
-Quoi!!! Pourquoi ?
-Cora ne respire plus!! Dit il.
-Je vais chercher Allison, elle a due arriver depuis le temps. Dit il en courant en ouvrant les portes.

Le loup au yeux or, sprinta le plus rapidement possible pensant a toute les vies qu'il pourrait épargné et sauver si il trouve a temps les Argents. En courant dans l'hôpital il se rendit compte que plis aucune lumière ne fonctionne. L'électricité a été coupé.

Les penser du blond se mirent à fuser dans tous les sens. Il repensa a la mort de Boyd, dans ce combat aussi l'électricité avait été coupé, Jennifer était présente et en danger tout comme Ondine et la meute d'alpha avait fait des dégâts considérable et surtout la mort de son amie Boyd. Il serra les poignée et se répèta "ça narrivera plus, il n'y aura plus de victimes "

Mélissa savait qu'en coupant l'électricité se serait juste un avantage pour la meute adversaire a son fils. Mais le loup démoniaque ne lui laissa pas trop le choix:
-Merci madame Mcall pour ses services, vous pouvez rejoindre maintenant Scott mais faites attention. Dit l'aveugle.

Scott n'était pas facile à rejoindre après avoir occupé le colosse pendant 4 minutes intenses. Peter et lui avait sauter dans les conduits a linge sale et avaient atterris tous deux dans la buanderie.
-Tu ne pouvais pas attendre 10 secondes avant de sauté . Dit peter froidement en remettant son épaule droite.
-Désolé mais le temps presse. Repondu le brun.

Ils coururent donc vers l'ascenseur pour ouvrir les portes et monter en grimpant au câble mais rien a faire tout était bloqué.

Quand au blond, il courait toujours dans l'hôpital quand il fonça dans quelques chose. Il se releva brusquement pour constater qu'un revolver était pointait sur son front :
-M.Argent, Allison. Dit il.
-Isaac bon sang. Que ce qui t'a pris de courir comme un dératé sans objectif. J'aurais pu te tuer . Dit Chris.
-Désolé c est vrai j aurais du utiliser mon odorat.
-Heureusement que je n'ai pas tiré en pensant que c'était un alpha.

Il explique alors la situation au chasseurs en essayant d'être le plus silencieux possible. Ils partirent à la recherche de Scott ensemble.
-Surtout maintenant vous rester tous les 2 près de moi. Dit le plus âgée.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant