Il m'énerve ce crétin de Stiles, je me dirige donc derrière vers Scott quand j'entends derrière moi Jarred vomir. Eh merde !
-Sortez tous du bus nous faisons une pause à la station service. Crie le coach.
Le temps que le bus s'arrête tout le monde s'apprêtent déjà a sortir. Les portes s'ouvrent et j'avais l'impression qu' une grande catastrophe arrivée tellement les garçons poussé pour sortir.
Je sors presque en première et j'attends que l'hyperactif sorte du bus pour lui en collé une.
Enfin il sort je le prends par sa veste et le tir:
-Ca va de dégager les gens de leur place! Dis je énervé.
-Tu devrais me dire merci, j'ai réussi à arrêter le bus pour une pause .
-En même temps vu ton attitude et ta tête il y a de quoi vomir.
-Pas plus que toi.
-C'est quoi ton problème contre moi? C'est vrai depuis le début tu me rejette et m'accuse à tords! Dis je en criant.
-C'est vrai c'est parce que je te fais pas confiance.Et la il part, d'ailleurs Scott, Lydia et Allison on disparue. Pourtant je vois la voiture des deux filles. Je reste plantée là un petit moment.
J'observe les garçons aller au toilette par petits groupes. Et aussi Issac et Vernon près d'un arbre silencieux mais très suspect ça se voit qu'il prépare un mauvais coups . Je vraiment peur de leur façon de fixer tout méchamment a croire qu'il vont se jeter sur quelqu'un d'innocents à tout moment.
Bon ils m'intriguent vraiment je décide donc d'aller un peu vers eux pour détendre l'atmosphère. En espérant qu'ils ne m'étripent pas.
-Salut alors pas trop stressée pour votre match . Dis je .
Ils me fixent avec des yeux toujours aussi froid, j'ai peur. Et ils ne me répondent pas.
-Ok génial je crois que j'ai besoin d'aller au toilettes, salut . Dis je en marchant vite vers les toilettes pour femme.Bon c'est pas grave je crois que je vais remplir ma gourde et partir et disparaître après. J'en ai marre d'être confuse dans cette ville et de cette ambiance de merde.
Je suis obligé de sortir de mes ruminement pour ouvrir la porte des toilettes. C'est la que je vois Stiles et Lydia debout et Allison entrain de recoudre Scott. Il y a un petit blanc.
-Oh putain de merde. Sortie de ma bouche tout seul.
-Attend Ondine on peut t'expli...Je partis en courant sans écouter la blonde venissienne. Alors je les ai retrouvé mais c'est pas à ça que je m'attendais. Que ce qu'il ont fait.
Je m'isole en attendant qu'ils partent pour partir de mon côté. A peine assise et déjà mes idées s'embrouillent.
- je vais me me chercher à manger .dis Scott
- tu vas ou je vais avec toi. répondu le blond.
-non je préfère manger tout seul .
- tu prends quoi?
- mexicain. Dit le brun sèchement.
- génial j adore manger mexicain
- Issac ça va aller je peux manger seul. Dit il agacé.
- Ty va pas seul on y va .
Puis mon premier flash s'arrête mais direct un autre apparaît mais je sens l'émotion des 2 garçons plus tendu.Les deux sont en moto dans l'entrepôt
Issac regarde Scott
-Quoi Issac?
- Non rien c est juste que maintenant j'ai vraiment faim.
Puis Derek , Cora et Boyd apparaissent mais c'est pas tout le groupe bizzare que je croise de temps en temps aussi .
Tout est vraiment confus ils se battent, il y a du sang partout Cora ensanglanté et étrangler par une femme, Derek et un homme je présume Ennis car j'entends quelqu'un le crier et Issac et Boyd frappant les jumeaux puis fuient avec Scott. C'était assez flou, c il nous et tendus.Je sors de ces images affreuses à bout de souffle c'est comme si j'avais ressenti les émotions de tout le monde de la peur,de la colères,et de l'angoisse.
Je me lève quand je vois le mouton tabassé un jumeaux ,je crois que c'est Ethan et Aiden essaye de les séparer mais rien.
Je cours vers eux , et attrape vite le bras de se dernier. Je le regarde dans les yeux puis on entend arrivée le petit groupe"disparue" arrivée vers nous en courant.C'est la que les problèmes commencent vraiment, Aiden me tire par les cheveux et Ethan nous suit. J'essaye de me débattre mais ils ont une de ses poignent. Ils m' insolent des autres puis me lâchent, on est a peu près 60 mètres des autres.
Je sens qu'on me fixent de partout les jumeaux et le petit groupe Allison, Issac, Scott, Stiles , Lydia et Boyd . Ils ont l'air de parler de nous et pas en bien. Le blond est le seul à pas nous regarder, il fixe le sol.
-Je vous l'avez dit qu'elle était suspect c'est sûrement un loup garou de Deucalion qui cherchais à nous planter un couteau dans le dos. Dit Stiles convaincu.
-On sait pas elle est nouvelle et pas méchante. Dit Scott en regardant Issac.
-On peut pas lui faire confiance. Répondu Allison.
-Mais c'est dégueulasse de la laisser seule. Dis Issac.
-On attend pour l'instant, on ne parle pas de surnaturel devant elle. Mais je veux pas qu'on la discrimine complètement !dit le brun pour finir la discussion.Après un long blanc de 2 minutes les jumeaux se décidèrent :
-Te mêlent pas de nos affaires ! Dirent ils en même temps.
-De quels affaires ! Je vous ai juste séparés pendant votre petite bagarres. Répondu je énervé.
-On sait que tu aides les autres ! On sait ce que tu es , mais Decalion s'occupera de toi si tu commences à être gênante.
-Aller vous faire foutre ! Vous faites peur ! Criais je.
Puis une main frappa ma joue. Puis un genoux dans mon ventre.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine