Après cette journée horrible, j'apprends que demain il y a un échange entre équipe de lacrosse. Je décide donc de l'infiltré discrètement.
Partir de cette ville sera le mieux pour moi.Je n'ai pas de nouvelles des autres mais le sentiment de terreur me suit. Tout mon corps me fait mal, je veux partir de cette endroit horrible. Je me balade comme toujours avant d'accomplir mon plan en m'infiltrant dans le bus qu'il les emmenera au match. J'aurais plus qu'à descendre et après disparaître.
En me baladant dans la forêt pour passer le temps, j'entends des bruits puis des sanglots. J'avance vers la source du bruit et vois le mouton blond en pleurs frappant contre un arbre.
-Hey! Est ce que ça va ? Dis je en m'avancant doucement.
-Dégage! Articule t il entre ses sanglots
-Ques ce qui se passe ? Tu veux parler de tes problème ?
-Ferme ta gueule !Je reste à proximité et je ferme ma bouche.
-Pourquoi tu reste la ? Demande t'il .
-Parce que je veux t'aider mais je sais pas quoi faire . Vu que tu veux pas que je te parles.Après quelques minutes de silence, il s'approche de moi et m'enlace.
-Pourquoi ?
-Ques ce qui se passe Issac ? Tu veux en parler ?
-Non!On marche donc dans la forêt tout les deux, pour que le grand au yeux bleus essuie ses larmes. Il m'explique alors que Derek la chassé de chez lui et qu'il n'avait plus d'endroits où aller. On se dirige vers le lycée pour attendre le bus .
On voit pleins de policiers rentrer et sortir du lycée. D'un coup j'entends un policier dire que M.harris a disparue. Je comprends rien.
Puis Issac reçois un message "darach" lut il a haute voix .
-Ques ce que ça veut dire? demande ai je .
-Je ne sais pas Stiles vient de m'envoyer ça à l'instant. Mais c est pas le plus important maintenant.On continue à marcher tout en restant dans l'enceinte ou a proximité du lycée . Je ne sais pas quoi dire l'atmosphère à l'air un peu tendu. Il faisait chaud cette après midi , je décide donc de remplir ma bouteille à une fontaine du lycée.
En remplissant ma bouteille, l'imbécile de blond n'eu pas de meilleure idée que de me l'arracher des mains pour verser son contenu que je venais de remplir.
Le mouton rit donc au éclat quand a moi je ne sais pas pourquoi l'eau qui venait de me toucher était comme des flammes ça me brûlait. Cela ne l'alarme pas plus que ça , de temps en temps cela arrivait que ma peau me tiraille.
Non ce qui me dérange c'est cette abrutis rouge au éclat.
Je m'avance vers lui pour lui flanquer un coup sur l'épaule
-Arrête de rire imbécile! Dit je sur un ton énervée.
-Pardon madame la comtesse je voulais seulement vous rafraîchir. S'exclama-t-il en riant encore plus.
-Arrête vraiment de m'appeler comme ça tu m'énerve !
-Jeune gens veuillez sortir dans la cours s'il vous plaît ! Dit un homme d'entretien.On s'assis donc dans la cour par terre à l'ombre. Le silence règne maintenant depuis au moins 10 minutes. Avant que le moulin a parole ce décide de démarrer.
-Tu a quoi dans ton sac ? Demande t il soudain intéressé.
-Mes affaires pourquoi ?Dis je sur la défensive.
-Je sais pas je te vois tout le temps avec, même quand on a pas cours. Donc cela m'intrigue.
-J'aime bien avoir mon sac constamment avec moi c'est tout. Dis je un peu gêné.Je n'ose pas lui dire que c'est les seules choses qui me reste. Car il me prendrait en pitié ou pour une imbécile qui fugue sa maison.
-Sinon toi ça va mieux ? C'est il y a un problème je veux bien être une personne neutre qui t'écoute.
-Non ça ira merci. Et toi ça va ? Tu parles pas souvent de toi. Dis Issac.
-Il n'y a pas grand chose à dire.Il décide de chercher Scott pour y aller. Je décide donc aussi de me préparer je rentrerai en douce comme si de rien n'était en me faufilent.
Une fois prête je vois un rassemblement de garçons devant le bus, le coach fait d'ailleurs l'appel . J'ai la une idée qui apparaît de nul part les jumeaux ont le même nom de famille, ils vont donc aller dans le bus en même temps. Je me faufilerai entre les deux et comme excuse au cas où je dirai que je suis une assistante.
Plan accompli, je suis à la dernière ranger avant la banquette et juste a côté il y a Scott et l'autre idiot. Heureusement ils ne m'ont pas remarqué.
Tout comme Scott, Issac à l'air blasé le blond est à côté d'un grand garçon à la peau sombre. Vu l'ennui j'essaie d'écouter leur conversation.
- Arrête de penser à ça mec! Dit le blond sur un ton d'espérer.
-Parce que t'y penses pas! Dit son ami
-Ok alors on arrête dis penser. Dit il toujours autant d'espérer.De quoi ils parlent, je m'ennuie. Puis la j'entend Stiles dire darach , la cela m'intéresse mais ils ne développe pas beaucoup le sujet ducoup je ne sais pas plus sur ce mot et sa signification. C'est pas juste a chaque fois que j'essaie d'en savoir plus bizarrement le sujet est esquivé.
Je décide donc de dormir. En succombant à Morphée des flash viennent. Je vois Scott, Derek et Issac ils ont une allurent bizarre comme animal et le groupe bizzare est aussi la mais les jumeaux ne faisait qu'un.
Avant de me réveiller j'entends juste des voix hurler le prénom Derek puis j'aperçois juste son corps inerte.Depuis ce rêve décontenancé, j'ai comme un ressenti au côté gauche de mon ventre mais c'est comme si cela ne venez pas de moi mais d'une autre personne. De Scott.
D'un coup le coach cris sur le garçon prénommé Greenberg devant moi puis il me remarque :
-La bringue au cheveux noirs ! Que ce que tu fais là ! Hurle il en sifflant dans son sifflet.
Tout le monde me regardent je panique
-Réponds! Continue t il.
-Je sais pas ! Je voulais juste venir ! Cris je énervé que lui aussi me crie dessus.Il avait l'air choqué. Puis il s'assit à côté de moi.
-Ok. T'es accepté comme assistante et accompagnatrice.
Après un petit silence
-T'a du caractère et ça j'apprécie.Ce qui me fait peur ce n'est pas le coach assis a côté de moi mais plutôt Stiles le psychopathe qui me fixe.
Quand le coach se lève pour regarder la route, je décide moi aussi de le fixer .
Après quelques longues minutes :
-Que ce que tu veux encore faire Ondine. Dit il agacé.
Je m'avance alors lentement puis le demande calmement
-Tu crois au père Noël ? Parce que moi oui! Dis je sérieusement.Ils avaient l'air outré, moi je rigolais c'était la seule question qui m'était passé par là tête pour le faire chier d'ailleurs Scott rigolais aussi.
-D'ailleurs Scott est ce que toi t'y crois ? Demande ai je.
-Non pourquoi ?
-Alors pourquoi tu crois Sriles quand il dit que c'est moi le problème dans ce ville ! Dis je en lui claquant la tête sur son siège.
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanficL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine